Chapitre 16

789 50 17
                                    


[ Heaven Can Wait ]

Oh God.

Qu'est-ce qu'on avait fait ? J'avais couché avec un extraterrestre ? Pas que c'était nul, au contraire, c'était... Indescriptible. Il avait était sauvage dans les baisers, et puis si doux dans l'acte, la première fois qu'on me faisait l'amour comme ça. J'avais oublié comme c'était bon. Ses mains et ses lèvres avait marqué chaque partie de mon corps sans que je l'en empêche.

Je venais de me réveiller, et ça faisait bien trois fois que je me repassais en mémoire cet instant. Il m'avait épuisée, fait languir comme un fou et emmenée au septième ciel. Moi qui croyais que des hommes parfaits comme ça n'existaient pas, et bien si. Dans une autre galaxie peut-être, mais ils existent bien quelque part. J'avais aussi découvert une autre facette, qui aurait cru que ce gars que je pensais timide pouvait être si sensuel ? J'espérais juste que je n'avais pas gémi trop fort et réveillé l'équipage en bas, ce serait trop la honte.

Je me tournai alors vers lui, toujours endormi, en gardant la couverture contre moi. Pas que j'avais froid, mais on était encore nu. Je venais me blottir contre son corps et Dieu que c'était magnifique. Il était beau, encore plus beau qu'avant. Voilà que j'étais dans l'excès maintenant, impossible de détacher mes yeux de lui. Enfin, je le sentis gigoter et lentement remuer les paupières. Trop tard pour faire semblant de dormir, il avait déjà ouvert les yeux.

- Hmmm... Coucou, dit-il encore somnolant.

Il me fixa un instant, plissa les yeux avant de les ouvrir en grands. Je crois qu'il était en train de se rappeler les évènements d'hier, et cette réaction me fit pouffer de rire tellement c'était drôle.

- Oh, c'est qu'on a... ! bégaya-t-il en rougissant.

- Je te rappelle que j'étais tout à fait consentante, ne panique pas comme ça.

Il se mordit la lèvre inférieure, les joues toujours rouges. C'est sûr que l'ambiance et la chaleur d'hier était redescendu, je retrouvai le Capitaine Eo hyper timide. Lâchant une nouvelle fois un rire, je me redressai pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je l'avais un peu surpris dans ce geste, mais il y avait rapidement répondu en penchant légèrement la tête. C'était encore plus magique que quand il me chantait des chansons.

A peine m'étais-je reculai qu'il revenait déposer ses lèvres brulantes sur les miennes tout en glissant une main sur ma joue. Tout doucement, je le sentis passer au dessus de moi, son autre main caressant ma hanche. Et bien, sa timidité matinale avait rapidement disparu. Ses baisers descendirent dans mon cou, me faisant frissonner, jusqu'au moment où il se mit à caresser mon ventre. Il sursauta quand j'éclatai de rire.

- Pas le ventre, je suis hyper chatouilleuse, expliquai-je en riant.

Il me fixa avec de gros yeux et se mit à rire à son tour avant de retomber sur le côté. Je me mordis la lèvre et vint croiser mes bras contre son torse après qu'il se soit rallonger sur le dos.

- Tu avais prévu que ça finirait comme ça en chantant cette chanson hier soir ? lui demandai-je avec un sourire amusé.

- Je ne vais pas te mentir en te disant que je comptais bien te séduire, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin, répondit-il en venant caresser mes cheveux.

- Moi non plus... On s'est laissé entrainer dans l'ambiance du moment !

- Tu regrettes ? demanda-t-il d'un air quelque peu paniqué.

- Aucunement.

Il fut rapidement soulagé et je me penchai pour embrasser le coin de ses lèvres.

- Debout, faut nourrir toute la maison, on a besoin du Capitaine !

Il lâcha un faible rire et je roulai sur le côté. Nos vêtements étaient éparpillés à terre, c'est qu'on n'y était pas allé de main morte hier. Cette pensée me fit sourire et j'enfilai en vitesse mes sous-vêtements avant de courir dans la salle de bain. J'attrapai un short en jean et un haut blanc que je mis. Petit coup de peigne, brossage de dents, maquillage rapide et me voilà prête à entamer se dimanche.

Je sortis ensuite, Michael était déjà descendu et je fis de même. A peine avais-je franchis la dernière marche qu'il m'accueillit avec un baiser. Encore des bisous, je ne me lasserais jamais des bisous du Capitaine. Le problème était qu'il était difficile de m'en séparer. J'enlaçai son cou à l'aide de mes bras tout en approfondissant ce baiser tandis que lui enlaçait ma taille, me rapprochant de son corps.

- On va devoir y aller mollo sur les bisous je crois, dis-je en riant après avoir rompu le baiser sans pour autant l'avoir lâché.

- Oui, c'est vrai. J'ai du mal à me contrôler, répondit-il en ricanant.

J'embrassai sa joue et finis par me décoller pour aller dans la cuisine, préparer un petit déjeuner. Fuzball vola jusqu'à mon épaule et je l'entendis siffler, me faisant rire. Je crois bien qu'il nous avait aperçu nous câliner prêt des escaliers et que ça l'amusait bien. J'étais bel et bien tombée amoureuse d'un extraterrestre et ça me semblait être la meilleure chose qui me soit arrivée.

*

J'ai le sentiment que mes chapitres perdent un peu de leurs qualités. Je sais pas pourquoi. Ça m'énerve un peu. 😶
J'espère malgré tout que vous aimez, je vais tenter d'améliorer ça. 😖💦

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant