Chapitre 33

500 39 27
                                    


[ Jam ]


Nous étions descendus dans le jardin pour voir le vaisseau se poser dans mon champ, Michael ayant rapidement enfilait sa combinaison blanche au passage.

-          Hm, je devrais penser à construire une piste d'atterrissage.

-          En effet, ce serait pas une mauvaise idée, ironisa le Capitaine.

Je savais que c'était l'heure de son départ. Mais bizarrement, je me sentais prête. Je n'étais pas si déprimée, parce que j'étais certaine de son retour maintenant. Oui, j'en étais sûr.

L'appareil s'ouvrit ensuite, il n'était pas très grand heureusement, sinon il aurait dévasté mon jardin. Puis un homme, aux cheveux grisâtres et à l'allure d'un commandant, sortit de là. Celui-ci me dévisagea un instant, mais ne dit rien. Il devait probablement être au courant de ma connaissance sur l'existence des extraterrestres. Puis il s'avança prudemment, accompagné d'autres personnes qui semblaient avoir une combinaison similaire à celle du Capitaine Eo.

-          Et bien, mon cher Eo, je ne sais pas à quel jeu vous jouez pour nous amener une deuxième fois vous chercher ici, commença-t-il.

Je me tournai vers lui, les bras croisés dans le dos, le frisé baissa la tête en rougissant.

-          Sachant que votre vaisseau n'est même pas en panne cette fois, pourquoi tardez-vous autant à revenir ? On vous attend depuis plusieurs jours déjà.

Pardon ? Le vaisseau pas en panne ? Quoi ?

Je le fixai cette fois avec de gros yeux, et il se mordit la lèvre inférieure en relevant les yeux. Il croisa mon regard, mais se détourna vite, embarrassé.

-          Et bien... Je... Désolé mon commandant. Je n'ai juste pas vu le temps passer, bégaya-t-il, le visage rouge.

-          Hm hm, cette fois vous allez pouvoir rentrer avec votre vaisseau. Nous n'avons pas que ça à faire que de traverser la galaxie pour venir vous chercher à chaque fois !

Sur ses mots, le commandant rentra dans son vaisseau. Et moi, j'étais toujours sous le choc.

-          Ton vaisseau n'est pas en panne ?! demandai-je en haussant les sourcils.

-          Euh... Bah non, mais... Tu vois, il me fallait une excuse pour rester, je ne voulais pas repartir, marmonna-t-il en boudant presque.

Je le fixai encore un moment avec surprise, avant de me mettre à rire. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi adorable. Il avait prétexté une panne pour rester ici avec moi, au point d'en oublier de repartir et de se faire rouspéter par son chef ? Je mis une main sur ma bouche pour calmer mon fou rire, avec que Michael regardait ses pieds, les joues en feu.

-          Tu es adorable, dis-je en le prenant dans mes bras. Je t'aime tellement.

Je le sentis se décrisper, et rapidement répondre à mon étreinte dans un léger rire. Une étreinte qui n'en finissait plus. Ce serait probablement notre dernier câlin avant longtemps.

Il se recula un peu, juste pour pouvoir voir mon visage, afin de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. C'était doux, terriblement agréable, et je m'accrochai à lui autant que je le pouvais. Je voulais imprimer toutes les courbes de son corps avec le miens, je l'enlaçai le plus fort possible au point d'en avoir mal au bras.

-          Je t'aime Anna. Je t'aime, attend moi. Je ne te laisserai plus jamais me quitter...

Un éclair de tristesse traversa son regard alors qu'il me caressait la joue. Je savais qu'il avait peur de revenir et de me voir avec un autre. Je comprenais, mais je ne le ferais plus. J'étais à lui seul.

-          Je ne referais pas la même erreur Michael, répondis-je doucement en posant mon front contre le siens, fermant les yeux. Je t'attendrais, des jours, des mois, des années s'il le faut. Je sais maintenant que je n'appartiens qu'à un seul homme.

Je le vis sourire, de la façon la plus adorable qui soit. Et je pouvais lire tellement d'émotion dans son regard. Il me serra une nouvelle fois contre lui, encore plus fort. Mais moins longtemps. Il prit une profonde inspiration et me lâcha. Puis se fut au tour de l'équipage de m'enlacer. Sans oublier Olly.

Ma vue fut rapidement brouillée par les larmes qui montaient, et je pus voir que le Capitaine semblait dans le même état. Il me sourit tout de même une dernière fois, et partis rejoindre son vaisseau dans lequel il grimpa. Je regardais le vaisseau décoller, dans un bruit toujours aussi assourdissant.

Mon cœur ce serra, tellement fort, mais je savais qu'il reviendrait. Et cette fois, je l'attendrais, jusqu'au bout.



*

FIN.
NON C'ÉTAIT ENCORE UNE BLAGUE J'ARRÊTE MDR. 😂
Enfin, chapitre court mais tout mignon, en espérant que vous avez aimé ! 😚❤️

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant