Chapitre 58

5.8K 316 27
                                    

LISEZ LA NDA À LA FIN SVP!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'enfile donc mon pyjama et m'installe dans le lit. Rapidement il me rejoint mais contrairement à d'habitude, il reste de son côté et me tourne le dos. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?

Maya: Antoine est-ce qu'il y a un problème?
Griezmann : pourquoi?

Son ton est froid et sec. Je me demande réellement si j'ai fais quelque chose qui a pu le blesser mais rien ne me vient en tête

Maya: pourquoi tu es distant tout à coup?
Griezmann : je fais comme toi. Pourquoi il n'y aurai que toi qui ai le droit d'être froide et distante sans raison?

Je comprend pas. Pourquoi il pense ça d'un coup? J'ai été tout sauf froide et distante ce soir pourtant!

Maya: je ne vois pas de quoi tu parles vraiment j'ai pas été fr..
Griezmann : ah tu ne vois pas de quoi je parle? Bah va demander à Hugo, ou Paul? Après tout vous étiez fourré ensemble ce soir
Maya: alors c'est ça? Tu es jaloux?
Griezmann : jaloux de quoi? J'ai des raisons d'être jaloux?
Maya: bien-sûr que non! Absolument aucune!
Griezmann : très bien donc tous va bien.

Nan mais..

Maya: non tous ne vas pas bien! Qu'est-ce qui te prend?
Griezmann : tous.va.très.bien.
Maya: Antoine on est plus des gamins qu'est-ce qui t'arrive?!!
Griezmann : J'EN AI MARRE D'ACCORD?!!
Maya: arrête d'Hurler ça sert à rien de réveiller tous le monde Je te rappelle que Paul dort juste à côté
Griezmann : EH BIEN TEMPS MIEUX AU MOINS MONSIEUR PAUL VA ENTENDRE CLAIREMENT ET N'AURA PAS BESOIN D'ÉCOUTER DERRIERE LA PORTE
Maya: arrête de crier Antoine!! Tu veux vraiment emmerder tous le monde c'est pas possible
Griezmann : AH PARCE QUE MAINTENANT JE SUIS EMMERDANT?? MAIS T'ES MARRANTE TOI *Faux Rire* EST-CE QUE TU TE REND COMPTE A QUEL POINT JE FAIS DES EFFORTS?!! TU N'EN FAIS AUCUN! ABSOLUMENT AUCUNS! JE DOIS TOUJOURS VENIR VERS TOI! JE DOIS TOUJOURS M'OCCUPER DE TOI! ET C'EST MOI QUI AI UN PROBLÈME ?!! ALORS MADAME A LE DROIT DE M'IGNORER, MAIS DES QUE MOI JE LE FAIS J'AI UN PROBLÈME C'EST ÇA ?!!! EST-CE QUE TU ARRIVES À VOIR LA MANIÈRE DONT TU AGIS AVEC MOI?! ON DIRAIT DES POTES!! DES VIEUX POTES!! AH NON EXCUSE MOI PARFOIS ON DIRAIT DES POTES AVEC QUELQUES PETITS AVANTAGES PAR-CI PAR-LÀ.

Il sort du lit et je me mets assise et je le regarde extérioriser ce qu'il a sur le coeur parce qu'il en a besoin. Je me tais et l'écoute me hurler dessus qu'il aimerait plus d'affection de ma part et tout un tas d'autre truc

Griezmann : J'ESSAYE OH PUTAIN QUE J'ESSAYE DE TE RENDRE MOINS GÊNÉ MAIS T'Y ARRIVES PAS ON DIRAIT UNE GAMINE!!! PAR CONTRE PAUL CA Y VA! BLAISE DES PETITS CÂLIN, ET VAS-Y QUE JE MONTE SUR LES ÉPAULES DE DIMITRI.
Maya: tu n'as aucune raison d'être jaloux
Griezmann : JALOUX?! MOI?! OUI JE SUIS JALOUX. JALOUX QUE EUX PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TOI QUE MOI, JALOUX QU'ILS AIENT AUTANT D'AFFECTION QUE MOI VENANT DE TA PART. ET TU SAIS POURQUOI JE SUIS JALOUX?!!!

je hoche la tête négativement tout en baissant la tête

Griezmann : PARCE QUE JE VEUX QUE LE SOURIRE QUE TU PORTES SUR TON VISAGE LORSQUE TU ES AVEC EUX SOIS GRACE A MOI. J'AIMERAIS ETRE LE SEUL QUI TE RENDE HEUREUX. ALORS OUAIS JE SUIS JALOUX ET OUAIS CA ME SAOULE. ET OUI VOUS ALLEZ SÛREMENT TOUS TROUVER CA GAMIN. MAIS LES MECS C'EST MA COPINE. D'ACCORD?!!!!

Il récupère ses affaires et se dirige vers la porte

Maya: où est-ce que tu vas?
Griezmann : dans ma chambre. Je vais dormir tout seul.

Il s'en va en claquant la porte me laissant seule dans ma chambre et dans mon lit. Je sais pas ce qui lui a prit mais il avait l'air tellement blessé.. Je m'en veux tellement. Parce que je me rend pas compte de ce qu'il ressent lorsque je suis proche de Paul, Blaise et les autres garçons.
Une fois de plus pour ce soir je fond en larme et cette fois je suis bien seule.

*Le lendemain*

Je me réveille difficilement avec les yeux qui me brûlent. J'ai passé ma nuit à pleurer comme les chutes du Niagara et j'ai donc vraiment peu dormit. Je sors difficilement de mon lit et constate en allant à la salle de bain que j'ai les yeux rouge et vraiment gonflé. Super. J'espère que j'ai apporté des lunettes de soleil parce que sinon..

Je vais sous la douche met le jet d'eau à fond mais malheureusement ça n'a absolument pas détendu mes muscles j'enfile un Jeans slim foncé, un sweat noir " I hate everybody", mes Vans noir et attrape mes lunettes de soleil et fini par descendre à la cafétéria en traînant des pieds. Lorsque j'entre dans la pièce ils sont tous là sauf Antoine. Eux qui était en pleine discussion s'arrêtent lorsqu'ils me voient dans l'entrée de la pièce.

Je déteste quand tous le monde s'arrête de parler comme ça! Ça fait genre " en fait on parlait de toi et t'as tous niqué en arrivant"

Je vais me prendre un jus d'orange et vais m'asseoir à la table parce qu'au fond celui qui veut me parler me parle les autres je m'en fiche.

Matuidi: tu.. Tu vas bien Maya?

J'hoche la tête positivement sans ouvrir la bouche et fixe mon verre.

Pogba: j'ai entendu l'embrouille d'hier soir
Koscielny : on l'a tous entendu
Pogba: je suis désolé si vous vous êtes embrouillez à cause de moi
Payet: moi aussi
Matuidi: moi aussi, vraiment
Maya: non ça va c'est pas votre faute

Je leurs fait un léger sourire puis boit mon verre et décide de me lever et de monter dans ma chambre lorsque Antoine apparaît dans l'encadrement de la porte. Je passe à côté de lui en l'ignorant même si j'avais plus qu'envie de le prendre dans mes bras mais je ne céderais pas.

*point de vue de Paul*

Antoine entre dans la pièce et l'ambiance est électrique d'un coup. J'ai envie de lui parler mais d'un autre côté j'ai pas envie qu'il me remballe sec parce que j'ai quand même entendu leur embrouille et je sais qu'Antoine en a contre moi. Mais après tout les différents il faut les régler !

Paul: Antoine je voulais m'excuser si tu as cru que je voulais un truc avec Maya franchement Maya c'est ma meilleure amie et puis j'ai Solène et ça me convient très bien je veux pas marcher sur ton territoire mon pote!
Griezmann :.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tadam! Un peu de mouvement ça ne fait pas de mal! Et en plus c'est le signal de début pour le commencement des passages mignon et qui pue l'amour! Oui j'ai pris en compte les nombreux messages qui me demandent de faire des moments un peu plus mignon entre Antoine et Maya alors je prend sur moi pour travailler sur les moments comme ça pour vous faire plaisir! J'espère que ça vous plaira et que ce chapitre ci vous a plu! Je vous fais des bisous!!
J'ALLAIS OUBLIÉ !!!!
On a dépassé les 50k de vues et c'est vraiment vraiment vraiment un truc de dingue je vous remercierai jamais assez pour tous ce que vous m'apportez. Vous vous en rendez sûrement pas compte mais vous êtes tellement devenu un pilier pour moi, en particulier les lectrices avec qui je parle tel que Colyne, Laure, Chloé et encore un tas d'autre. Je vous aimes, vraiment! Et je le dis pas souvent ça, croyez moi!
Alors merci, merci de lire ma fiction, merci pour vos votes, merci pour vos commentaires, merci à toutes celles qui m'envoient des messages en privé. Je serais toujours là pour vous! Merci beaucoup!

One More Time (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant