Chapitre 49

7.7K 307 24
                                    

18 Juin 2016:

Je suis dans ma chambre et j'attend qu'un des garçons descende avec moi. J'ai pour consigne de ne pas sortir de ma chambre ni d'ouvrir la porte si je suis seule. Je dois vous avouer que cette consigne me tape sur les nerfs mais Antoine avait l'air tellement mal quand il m'a demandé de suivre cette consigne que j'étais obligée d'accepter. La porte s'ouvre sur Paul qui me fait un grand sourire

Pogba: tu peux venir c'est bon *sourire*

Je descend de mon lit sur lequel j'étais installée comme une larve, attrape ma valise puis descend avec Paul qui me suit de près. Je dépose la valise dans la soute puis monte dans le bus. Ce matin aucun signe de Matthieu ce qui me rassure vraiment. Hier je l'ai croisé plusieurs fois et à chaque instant il me regardait comme s'il analysait chacune des possibilité pour qu'il me kidnappe ou qu'il me tue. Rien que d'y penser me donne des frissons. Il me fout la trouille ce mec.

...: te devrais mettre une veste tu vas tomber malade
Maya: j'ai pas froid Laurent
Koscielny : c'est pas question d'avoir froid ou non, c'est question que si tu es malade on ne peut pas rester avec toi tout le temps
Maya: ah bah ça me permettrait de respirer
Koscielny : ne dis pas des choses pareil. Antoine risquerait de les entendre tu sais qu'il fait ça pour toi, il veut te protéger. On le veut tous.
Maya *souffle*: je sais..

Il ébouriffe mes cheveux puis part en riant alors que je lui fais un doigts

Griezmann : espèce de mal polie *rire*
Maya: tu me connais
Griezmann : eh oui! *rire*

Il s'installe à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule

Maya: j'ai... J'ai fais quelques recherches
Griezmann : je pense pas que ça soit l'endroit parfait pour parler de ça
Maya: je sais mais il faudra qu'on le suive
Griezmann : mais t'es malade!
Maya: non! Il... Reçoit tout les jours des messages avec un point de rendez vous
Griezmann : comment tu as... TU AS FOUILLÉ DANS SON PORTABLE??!

il a dit cette phrase tellement fort que toutes les têtes se sont retourné vers nous

Pogba: de quoi il parle?
Giroud: qu'est-ce que t'as fait Maya?
Maya: mais rien du tout! Et puis j'ai pas fouillé, je me suis renseigné grace à des preuves concrètes et réelles!
Griezmann: j'y crois pas et je peux savoir comment tu as réussi à fouiller dans son portable sans qu'il ne s'en rende compte?!
Maya: il se pourrait bien que j'ai trouvé sa voiture et que j'y sois entrée 1 ou 2 fois pour... M'informer
Pogba: j'en reviens pas.... T'as fais du GTA en réalité et tu me l'a même dis!
Giroud *foutant une claque derrière la tête de Paul*: espèce de débile c'est pas drôle!!
Griezmann : je-j'en reviens pas. Tu comptais me prévenir? Qu'est-ce que tu comprends pas dans "ne reste pas seule" c'est 4 mots c'est pas compliqué!! T'es pas débile quand même tu sais que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose mais tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec le feu!!
Maya: ça va il met rien arrivé n'en fait pas tout un plat
Griezmann : tu comprends pas Maya. Et si il t'était arrivé quelque chose?? Tu réfléchies pas aux risques!
Maya: tu me saoule
Griezmann : ah oui? Eh bien très bien je vais plus te saouler longtemps alors j'ai cas appelé Matthieu qu'on en finisse tout de suite? C'est ça que tu veux non?! En tout cas c'est que tu nous fais comprendre en te jetant dans la gueule du loup comme ça. Maya on ne fouille pas la voiture d'un psychopathe dont tu ne connais rien, qui t'as menacé et qui travail pour ton ex qui lui veut te tuer!!

Ohlala. Certes il a peut-être raison mais c'est pas la peine d'en faire toute un plat non plus! Mon âme d'enfant reprend le dessus et je croise mes bras sur ma poitrine en soufflant et regarde dehors.

Griezmann : ne me boude pas Maya
Maya: je boude pas.
Griezmann *souffle*: très bien... Si tu le dis.. On est arrivé à l'aéroport
Maya: je sais.

Je le sent me regarder mais je ne le regarde pas. Parfois je me déteste d'agir comme une gamine de 7ans pourri gâtée mais c'est plus fort que moi. Je descend puis on se dirige vers l'avion. Je m'installe et vois Antoine se mettre à côté de Dimitri. Très bien au moins il ne va pas me saouler.

...: ne le fixe pas comme ça Maya
Maya: je le regarde pas.
...: mytho va. Pourquoi tu es comme ça avec lui?
Maya: je vois pas de quoi tu parles Kingsley.
Coman: Maya, tu es mon amie, tu le sais mais je te promet que parfois tu m'exaspère. Antoine veut seulement te protéger, il a peur pour toi ce qui est normal étant donné qu'il t'aime. Tu es sa petite-amie Maya au cas où tu l'aurais oublié. Et sauf preuve du contraire quand tu aimes quelqu'un tu fais tout pour le protéger. C'est ce qu'il fait avec toi et même si tu trouves ça étouffant, lourd ou inutile, rappelle toi qu'il fait tout ça pour toi. Parce qu'il t'aime. Alors tu vas bouger tes belles petites fesses et tu vas aller t'excuser d'agir comme une enfant de riche.
Maya: alors déjà je ne te permet pas de poser tes yeux sur mon beaux fessier. Et ensuite... Non
Coman: sauf que je te demande pas ni de dire oui, ni de dire non. On s'est mal compris sur une ligne je crois. Tu te lèves et c'est tout.

Je le vois qu'il me regarde comme une maman qui a surpris son enfant faire une bêtise et je roule des yeux

Maya: d'accord très bien *souffle*

Il me sourit et je me lève en direction d'Antoine. Je me met à côté de lui et Dimitri lui donne un léger coup de coude et secoue sa tête dans ma direction pour faire comprendre à Antoine que je suis là. Celui-ci se retourne et me regarde. Je suis gênée et il le remarque, je ne parle pas et me contente de baisser le regard et me mordre la lèvre. Bravo Maya tu es définitivement la fille la plus nulle qui existe

Griezmann: Maya ça va?

Mis à part le fait que je sois une idiote oui ça va.

...: excuse moi princesse Maya mais tu bloques le chemin vers le trône. En gros je dois pisser et tu m'en empêche

J'allais m'excuser mais Antoine se lève attrape ma main et me tire vers 2 sièges vide placé dans le fond ce qui permet à Paul d'aller sur le trône comme il dit. Antoine me regarde et j'enlève ma main de la sienne. Maya arrête de faire l'enfant!!

Maya:...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finalement j'ai trouvé le temps d'écrire ce chapitre grâce ou plutôt à cause d'une insomnie.. Du coup je ne sais pas si il est bien ou pas mais dans le pire des cas je le réécrirais. Enfin bon, j'espère qu'il vous a peut-être plu et si non dites le moi que je sache si je dois le réécrire ou non! Bisous !

One More Time (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant