Chapitre 48

7.8K 326 36
                                    

....: que c'est mignon

On se décolle automatiquement et je me tourne vers Matthieu qui nous regarde avec un air de dégout mais un sourire flippant sur le visage

Maya: qu'est-ce que tu veux?
Griezmann : n'en parle pas à Didier s'il te plait!!
Matthieu: oh ne t'inquiète pas je pense que la personne que votre histoire intéresse le plus c'est Lucas

Mon sang se glace. Alors c'est de là qu'il vient?

Matthieu: Maya maya maya ne me regarde pas comme ça tu pensais réellement que Lucas allait te laisser tranquille?? *rire jaune*
Griezmann : ne lui parle pas.
Matthieu: je lui parle si je le veux Antoine, vous ne décidez de plus rien à présent, nous sommes les pions et Lucas est le joueurs. Faites bien attention à vous jeune gens, surtout toi Maya *clin d'oeil* il pourrait t'arriver un accident *rire*

Son air méprisant me tape sur les nerfs, il nous regarde de haut en bas puis s'en va. Antoine quant à lui, me tire le bras et me ramène à l'intérieur des vestiaires. Il fouille la pièce pour s'assurer que personne n'est là et s'installe devant moi

Griezmann : tu dois t'en aller

Il est pas sérieux là?

Maya: tu te fou de ma gueule?
Griezmann : Maya je suis sérieux je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu ne seras ni heureuse ni en sécurité temps que tu seras ici
Maya: Ah mais bien-sûr et donc tu veux que je parte, que je quitte mon boulot, et que je me trouve une petite ferme toute mignonne et que j'élève des cochons au fin fond de l'Albanie ??
Griezmann: tu ne comprends pas! Tu l'as entendu non?? Il est de retour, il est la et qui te dis qu'ils ne sont pas plusieurs ici à te surveiller jours et nuit?!
Maya: et qui te dis qu'il n'attend pas que ça? Que je parte?? Pour pouvoir me séquestrer dans une cave qui contient ebola et le sida?? Ou même la grippe 47!?? Ou pire!! Qui te dis qu'il ne va pas s'en prendre à toi?!! Je ne partirais pas tu m'entends? Je ne te laisserai pas, je ne vais pas avoir peur. Je vais me battre.
Griezmann : Maya te battre contre qui?? Contre quoi??! Je ne vais même pas te laisser te balader du salon à ta chambre toute seule!!! Moi je me débrouille mais je t'en supplie va-t-en je ne pourrais pas te laisser seule ici, savoir que tu as un risque qu'il t'arrive quelque chose...
Maya *le coupant*: donc tu préfère que si jamais il m'arrive quelque chose, je sois loin de vous, loin de toi et que tu ne le sache pas? Que je me débrouille seule, qu'au moins tu n'ai pas à t'inquiéter?
Griezmann : mais pas du tout arrête toujours de modifier ce que je dis et de retourner les situations!! Je veux que tu t'en aille pour qu'il te foute la paix!
Maya: il ne me lâchera jamais Antoine!! Tu comprends ça? Il ne me lâchera pas!! Je le sais
Griezmann : comment tu le sais?
Maya: parce que je suis déjà partit une fois! En février.

*Point de vue d'Antoine*

En février? Le même février dont Lucas parlait quand il a menacé Maya??

Griezmann : il s'est passé quoi en février?
Maya: je... Rien d'important
Griezmann : Maya tu crois vraiment que c'est la meilleure situation pour me cacher des trucs?

Je l'a vois hésiter quelques instant puis elle ouvre la bouche.

Maya: c'était.. Le lendemain de la saint Valentin.. Il était sortit avec des amis et il est rentré complètement ivre et moi je.. Je lui en voulais! Il avait oublié la saint Valentin, il ne m'avait rien dit donc je l'ai ignoré comme je faisais habituellement mais ce soir là il a pété les plombs, il disait que je l'aimais pas, que je jouais avec lui, qu'il ne comptait pas pour moi alors que c'était faux et Dieu sait à quel point c'était totalement faux!! J'ai essayé de lui remettre les idées en place je lui ai fais prendre une douche froide je lui ai donné quelque chose à mangé je me suis occupée de lui et je suis partit. J'en avais assez de tout ça j'avais l'impression d'être sa mère, sa boniche, tous sauf sa copine!! Mais il m'a suivi, jusqu'au motel où je suis allée, il est resté devant la porte du motel pendant des jours à me surveiller et m'espionner et je savais pas quoi faire!! Et un jour il est entré dans ma chambre, je me suis débattue comme j'ai pu je.. Je l'ai poussé, j'ai appelé la police mais il a raccroché avant même la fin de la sonnerie, il m'a jeté contre le radiateur puis dans la salle de bain et.. Il..

C'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est pas possible... Vous n'imaginez même pas à quel point ça me brise le coeur de la voir comme ça. D'entendre tout ce que ce montre lui a fait. Cette fille est un ange, une princesse. On ne traite pas les princesses comme elle comme une vulgaire chaussette du Lidl!

Maya: je suis allée à l'hôpital, j'avais 2 côtes cassé à cause du radiateur et lorsqu'il m'a jeté dans la salle de bain le miroir s'est brisé dans mon dos ce qui engendré 14 points de suture au niveau de ma colonne vertébrale, il aurait pu me tuer mais il ne l'a pas fait! Il ne me tuera pas! Parce que c'est un jeu pour lui! Comme l'a dit Matthieu, nous sommes les pions... Il a créé ses propres règles... C'est à nous de les trouver et de les détourner.

C'est un truc du malade mais dans quelle merde on s'est tous foutu bordel?

Griezmann : si je comprend bien tu veux qu'on entre dans le jeu pour pouvoir le comprendre et le piéger?
Maya: c'est l'idée effectivement.. Mais je ne te force pas à être avec moi Antoine je peux très bien le faire toute seule!
Griezmann : oui bien-sûr je vais laisser ma petite-amie faire une mission suicide toute seule contre un psychopathe et ses alliés ! T'es complément malade toi, tu ne fais rien sans moi. Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!
...: nous aussi on sera avec vous.

Maya sursaute à l'entente des voix qui ont fait irruption dans la pièce et on se retourne. Paul, Dimitri, Kingsley, Blaise, Olivier, Laurent et Hugo sont là.

Pogba: on s'inquiétait de pas vous voir revenir alors on est descendu au terrain et on a vu vos affaires parterre et la porte du bâtiment ouverte alors on est entré et on a entendu l'histoire. Maya on va le retrouver, il va payer. Et il va te laisser tranquille.
Matuidi: et vous allez pouvoir la vivre votre belle histoire
Payet: une putain de belle histoire même!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes amours j'espère que vous allez bien! Tout d'abord j'espere que vous avez appréciez ce chapitre autant que moi. J'ai réellement beaucoup apprécié l'écrire ! J'ai vraiment essayé de le peaufiner au maximum! Tellement que j'ai écrit, puis effacé, puis réécrit une dizaine de fois certains passages! De plus!! Je tiens à vous prévenir tout de suite que je ne sais pas si demain un chapitre sera posté car je vais passer la journée d'aujourd'hui puis la soirée avec ma meilleure amie ( Solène akdzkxkzx) et on va au cinéma et tout donc je vais essayer d'écrire mais je ne vous promet rien! Bref assez blablaté je vous fais des bisous!

One More Time (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant