Chapitre 57

6K 307 20
                                    

Il caresse mes cheveux et la porte des toilettes s'ouvre sur une petite fille qui ouvre la bouche lorsque je croise son regard. Antoine de détache de moi puis regarde la petite fille avec un grand sourire

Griezmann : hey Sarah!

La petite court dans les bras d'Antoine qui s'abaisse à son niveau puis me regarde.

Griezmann : Maya je te présente Sarah

Elle est trop mignonne

Maya: coucou Sarah!

Je discute avec la petite et apprend qu'elle a 9ans qu'elle rêve de devenir modèle photo et qu'elle aime les chats. Je dois vous avouez que moi les chats c'est pas trop mon délire, ça griffe, ça miaule, c'est chiant quoi.

Après avoir passé environ 20 minutes dans les toilettes, très charmant, on sort et on rejoins les joueurs qui sont à la table car le dessert va être servie.

Pogba: ça fait 20minutes qu'on vous cherche vous étiez où?
Griezmann : au toilette

Il fait une tête de choqué puis fait un sourire en coin

Pogba: vous auriez pu attendre d'être dans une chambre c'est plus confortable. Mais bon après si c'est la peur de vous faire prendre qui vous excite chacun son délire *clin d'oeil*

Je recrache l'eau que j'avais dans la bouche sur Blaise qui est assis en face de moi et tous le monde rigole

Maya: Oh mon dieu je suis désolé Blaise!!
Matuidi: nan mais j'ai compris tu m'aimes pas c'est bon

Il rigole et se ressuit avec sa serviette

Griezmann : Paul on parlait avec une des petites qui voulait rencontrer Maya on a pas fait des cochonneries espèce d'abruti va.
Koscielny : en plus t'es un enfant encore tu ne devrais pas avoir l'esprit mal placé comme ça !
Pogba: mais j'ai pas du tout l'esprit mal placé !!
Maya: beaucoup d'humour ce petit même mon cul a rigolé

L'ambiance à table est joyeuse et ça me fait du bien, Antoine et Hugo on su me réconforter et je dois avouer qu'avoir parler de mon frère m'a fait du bien. Bien-sûr il me manque et beaucoup de petit garçons présent ici me font penser à lui mais disons que je n'ai plus autant envie de pleurer qu'avant. De toute façon j'ai tellement pleuré que je dois être aussi desséché qu'une momie.

Lorsque nous avons fini de manger je fais un dernier tour dans la salle et fait des photos puis une idée me vient en tête et je cherche Hugo du regard. Trouvé !

Je pars dans sa direction et demande si je peux lui parler il accepte en souriant et nous sortons par la même porte que j'ai pris plus tôt dans la soirée.

Lloris: tu vas bien?
Maya: oh oui ça va ne t'inquiète pas

Je lui fais un petit sourire et il hoche la tête en souriant

Maya: dis je voulais savoir si tu pense que ça pourrait être une bonne idée de faire une *faisant les guillemets avec ses doigts* "Séance photo" avec des petits qui le souhaite. Énormément de filles rêveraient d'en faire à ce que j'ai pu voir en parlant avec elles et je me suis dis que ça pourrait leurs faire du bien

Il me fait un grand sourire et acquiesce

Lloris: c'est une très très bonne idée! Je vais essayer de mettre ça en place!

Je souris et il pose sa main sur mon épaule

Lloris: je suis très fière de toi! Tu feras une excellente marraine *rire*

Je rit à mon tour et on retourne à l'Interieur. Je suis un peu fatiguée. Pleurer ça fatigue tellement! Je rejoins Antoine qui discute avec tonton Pat'

Evra: non moi je pense que vous êtes juste un peu trop gêné, ça ira sûrement mieux lorsque vous ne serez que tous les deux

De quoi ils parlent?

Je mets mes bras autour de la taille d'Antoine et il me caresse le dos après m'avoir fait un bisous sur le crâne

Griezmann : ça va mieux toi?
Evra: c'est à toi qu'il parle Maya
Maya: Aaah! Bah.. oui ça va *rire*

Ils rigolent. Tous le monde se fout de ma gueule c'est dingue! J'ai soit l'impression d'être drôle, soit d'être complètement débile! Je marmonne un "arrêtez de vous foutre de moi" ce qui ne fait qu'augmenter leurs rire.

Evra: bon parlons sérieux ça va bien vous deux?

Antoine ne répond rien et Patrice pose ses yeux sur moi

Maya: euh bah.. Pour moi ça va

Je tourne la tête vers Antoine qui se contente de me sourire. Ok qu'est-ce qu'il passe? Je fronce les sourcils mais ne pose pas de questions de peur de m'embrouiller avec lui, chose que je ne veux pas!

La fatigue s'empare complètement de moi et je baille à m'en décrocher la mâchoire. Charmant n'est-ce pas?

Griezmann : je pense qu'on va rentrer on est tous les deux fatigués et elle a eu une longue soirée

Tonton Pat' hoche la tête en souriant et nous partons dire au revoir à tous le monde même si de nombreux enfants sont déjà partit !

*ellipse*

Je suis dans la salle de bain et retire mon maquillage, même si je n'en avais presque plus sur le visage. Une question trotte dans ma tête mais j'ai peur de la poser à Antoine. Non en fait j'ai deux questions! Est-ce qu'il y a un problème entre nous et De quoi parlait-il avec tonton Pat'

Antoine entre dans la salle de bain pour se brosser les dents et les questions me brûle les lèvres

Griezmann : est-ce que ça va?
Maya: oui oui

Je quitte la salle de bain pour enfiler mon pyjama. Je ne veux pas m'embrouiller avec lui ce soir. Il me suit et me regarde en fronçant les sourcils

Griezmann : tu es sûr?
Maya: je t'ai dis que ça allait!

Il lève les mains en l'air puis retourne à la salle de bain. J'enfile donc mon pyjama et m'installe dans le lit. Rapidement il me rejoint mais contrairement à d'habitude, il reste de son côté et me tourne le dos. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?

Maya: Antoine est-ce qu'il y a un problème?
Griezmann :...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yooooooo! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plus! On est à deux petits pois des 50K et c'est énorme!!

One More Time (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant