Chapitre cinq.

720 72 45
                                    

" Je ne sais pas comment réagir face à ça. "

~

Pour être franc, jamais je n'aurais cru qu'Erwin était le patron de Livaï. Il ne m'avait jamais parlé de lui, mais je sais qu'il ne cessait de se plaindre car il avait pas le poste de je me souviens plus trop. Cette soirée m'a beaucoup trop surpris, de le revoir, de m'excuser à Petra, et encore de recevoir un baiser d'Erwin... J'en rougi encore tout en repensant à ses paroles qui me fait penser à une chanson.

« Je ferais tout pour toi. »

Flashback de la journée d'hier.

- Dis moi, Eren.. Connaissez-vous Livaï ? J'ai l'impression que ça vous mets mal à l'aise quand je parle de ce vieux grincheux. Me dit-il avant de savourer une autre fois sa coupe de vin.
- Et bien...

Devrais-je lui dire ? La vérité ? J'aime pas quand le sujet a rapport avec Livaï. Vaut peut-être mieux ? Bon... On se lance.

- Un simple idiot qui ait brisé quelque chose irréparable, il était... Mon ancien amour. Il était mon fiancé, jusqu'au moment, il m'ait laisser tomber pour cette femme bourgeoise si gâtée, dis-je d'un soupir.
- Je m'en doutais légèrement, il m'avait parlé d'un fiancé avant qu'il soit avec Petra Ral. Dit-il en posant ses yeux bleues sur les miens. Il a vraiment perdu une perle rare, dis donc, je suis même presque sûr qu'il vous ait utilisé en réalité, dit-il en ne lâchant pas mon regard.

Je baisse la tête, avait-il raison ?

- Je ne sais pas, je suppose que oui. Je ne pourrais oublié les moments passés avec lui, malgré qu'il soit un vrai connard. Relevais-je la tête d'un léger sourire. Cinq ans n'a pas été suffisant pour lui, il a dû chercher sa pute dans les trottoirs pour être heureux.
- Peut-être bien, mais j'aurais plutôt dis qu'il n'a juste pas été capable d'être à votre hauteur qu'il a dû chercher ailleurs. Mais j'adore la façon dont vous le dites. Comment pourrais-je faire pour que vous m'appartenait mon cher ? Me dit-il en riant doucement.

Je deviens légèrement rouge, me grattant la nuque, embarrassé de ses paroles.

- À vous d'atteindre le plus haut, monsieur. Soit vous seriez capable, soit vous ne pourriez pas. Soyez sûr que je ne me laisserais pas faire ! Dis-je déterminé en souriant.
- On a du caractère ! Mais qui donc vous a-t'il apprit cela ?
- Je suppose que c'est la perte d'une personne importante qui m'ait rendu cela. Dis-je en riant timidement.
- J'en apprend un peu plus de vous. Et j'aime ça.

~

- J'ai bien aimé ma soirée, monsieur Smith. Je vous remercie de me raccompagné.
- J'en suis bien heureux d'entendre cela. Je vous souhaite une bonne nuit mon cher.
- Bon, et bien... Je dois rentrer pour étudier un peu.. et vous aussi. Dis-je en déverrouillant la porte.

Il me prit le poignet et me tournai rapidement pour que je sois devant lui, me plaque doucement contre la porte et posait finalement ses lèvres pour goûter aux miennes, j'étais surpris mais je ferme mes yeux voulant savourer cet instant qui m'avait manqué, cette chose que je n'avais pas fais depuis deux ans, embrasser quelqu'un. Je posais mes mains sur sa nuque en mouvant lentement mes lèvres contre ceux d'Erwin, je pouvais sentir le bout de sa langue contre ma lèvre inférieure, voulant me demander accès. J'entrouvai légèrement mes lèvres, laissant sa langue y accéder. Il posait ses mains sur ma taille pour ensuite me serrait contre lui, j'ai l'impression que tourne lent autour de moi, ce baiser est tellement parfait que je ne peux essayer de penser. Lorsqu'on se détachait finalement et il me regarde de ses beaux yeux bleus. Je rougis en le regardant droit dans les yeux.

she had the chance. {Ereri/Eruren/Rivetra} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant