Chapitre 4

295 9 0
                                    

PDV Elena

Voilà. On est arrivé à destination. Alors que je sors du taxi, mon père paye le taxi. Je reste bouche bée devant la maison, que dis-je la villa, que dis-je le château, que dis-je la fort- Euh c'est bon là on a compris... Ouais désolé...

Bref mon père prend les valises du coffre. Moi je reste debout sans bouger à contempler cet endroit.

- Bon beh avance.

- Hein ah oui pardon.

Mon père sort des clefs qui sont, je pense, les clefs pour ouvrir la porte d'entrée. 'Fin ça serait con sinon s'il sort les clefs de notre garage... Ça ne serait pas logique...

La porte s'ouvre et je peux découvrir l'intérieur qui est juste magnifique. C'est spacieux, moderne, lumineux. J'adore ce style. Je regarde autour de moi; je suis dans la pièce principale je crois. C'est comme un salon mais dix fois plus grand; trois canapés noirs, une table basse grise, un écran plat accroché au mur, je peux remarquer une console de jeux, un baby-foot. Il y a aussi un espace pour manger; une longue table avec une vingtaine de chaises. Les murs sont blancs. Des tableaux y sont accrochés. Je me rapproche pour voir de plus près, je remarque que ce sont des photos de groupe.

- Ce sont les photos de groupe de l'équipe de France depuis 1904. m'explique mon père, Regarde c'est moi ici.

Je regarde la photo qu'il me montre.

- T'avais quel âge?

- 22 ans.

- Waouw. T'as commencé vachement jeune!

Je le vois sourire et hocher la tête de haut en bas.

- Les joueurs arrivent plus tard. Je serais toi je choisirais la chambre la plus gra-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me précipite de monter les escaliers. Je regarde les chambres une par une et choisie la plus grande. Hehehe j'les ai tous baisé.

Ma chambre est assez grande, elle est munie d'une salle de bain. Les murs sont blancs comme le reste de la maison. J'ai un grand lit deux places, un placard, un bureau avec une chaise, un pouf gris et un meuble où se trouve une télévision écran plat beaucoup moins grande que celle du salon. J'ai même une petite terrasse avec une vu sur le terrain de foot. Super vue...

Après avoir ranger mes affaires dans le placard, ce qu'il m'a prit une bonne dizaine de minutes, je me pose sur ce qui est désormais mon lit mais j'entends des voix. Beaucoup de voix. D'un coup la porte s'ouvre sur mon père.

- Ils sont là, tu viens dire bonjour?

- Est-ce que j'ai le choix. chuchotai-je plus pour moi

Nous descendons ensemble. Arrivé en bas je peux voir une vingtaine de garçons qui parlent, rigolent, d'autres dansent encore une fois chacun son kiff, je ne critique pas... Personne ne nous remarque alors mon père tousse pour avoir leur attention.

- Les garçons je vous présente ma fille Elena.

- Euh salut les gens.

Salut les gens? Salut les gens?! Je ne pouvais pas dire autre chose que ça?! Non mais sérieux Elena c'est tellement niais! J'aurai pu dire "Bonjour tout le monde!" mais non au lieu de ça je dis que de la merde...

- Salut! disent-ils à l'unisson

Ils se rapprochent pour qu'on puisse se faire la bise. Et pour la faire j'ai du me mettre à la pointe des pieds! Sérieux ils sont tous géants! Bon à part 2 ou 3...

- Hey je suis Blaise Matuidi. On se fait la bise

- Salut. Ça va? demandai-je pour engager une conversation. Faut bien que je m'intègre!

- Nickel toi?

- Ça va.

- Au fait mon pote Paul te trouve très sexy.

Je rougis face à ça. Je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse ce genre de compliment. Je n'ai pas un physique extraordinaire; des cheveux brun assez long, des yeux bleus, mon 1m69, 39, 95B m'enfin je m'égare Edgar. Le concerné se retourne.

- Quoi?! Mais nan n'écoute pas ce qu'il dit!

- Frère soit pas mytho!

- Mais d'ou j'suis mytho mon gars?!

- Wesh t'as téma son boule tout à l'heure!

- Whaaaat?! 

Le soit disant Paul me regarde, je le regarde, je regarde Blaise, Blaise regarde Paul, Paul regarde Blaise, Blaise me regarde, je regarde le beignet qui se trouve sur la table. Merde j'ai faim... En tout cas cette situation m'amuse vraiment. Je les aime bien ces deux la. Je sens qu'on va bien s'entendre. Ils ont l'air ma foie bien sympatoche.

- Au fait Paul Pogba mon chou! dit-il en me souriant. Je lui souris en retour.

- Enchanté!

- Ne crois pas ce qu'il dit. C'est lui qui a regardé ton cul. Il n'assume tout simplement pas!

Je rigole. Alors comme ça on mate mon p'tit boule hein... Mais attends je dois le croire ou pas? A part ça je pense qu'on va vraiment bien s'entendre. Je sens une merveilleuse amitié naître. Mdr Elena poète en herbe.

Je regarde autour de moi pour savoir à qui je n'ai pas dis bonjour. Je croise le regard d'un garçon. Taille moyenne, les cheveux blond-brun, les yeux bleus. Il a un sourire narquois. Il s'approche de moi. Ok calme Elena, ça se trouve il est sympa?

- Antoine. Antoine Griezmann.

Dans Tes Rêves.  [Antoine Griezmann] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant