Chapitre 12

34 2 1
                                    

Je me garais au bout de la rue, je ne voulais pas qu'un mec bourré abime ma moto, puis me dirigea vers la fête.
Qu'est ce que je foutais là sérieux? Je m'étais jurée que j'allais arrêter avec les fêtes l'alcool et tout le reste. Pourtant je m'apprêtais à entrer exactement dans le genre d'endroit que j'étais sensé éviter.
J'inspira et pénétra dans la grande bâtisse d'où s'échappait une musique entrainante.

J'avançais dans le foulebde monde présente à la recherche de Léna et la repéra sur un canapé en pleine discussion avec un groupe de fille que je ne connaissait pas. Lorsqu'elle m'aperçut elle me fit signe de la main pour que je la rejoigne. 

-Voici Sam. Sam voici Elena, Ashley et Talya, elles sont dans une école dans la banlieue sur de Chicago. Tu as vu il y a même des gens d'autres écoles à cette soirée.  

Je leur sourit et leur fit un signe de la main et elles répondirent de la même façon. Je m'assis sur l'accoudoir an coté de Léna. Pourquoi avais-je accepté de venir, Léna allait m'être redevable à vie.
Pourtant la piste de danse m'appelais, j'avais envie de bouger et de danser comme avant. Alors que je regardais les gens danser avec convoitise, un mec plutôt mignon se met devant moi et le demande:

-Ça te dis de danser?

Alors que je m'apprêtais à refuser poliment, Léna me mis un coup qui le délogea discrètement de l'accoudoir. Je me retrouva debout ce qu'il dut interpréter comme un oui vu qu'il m'entraina au milieu de la foule sans me laisser le temps de répondre quoi que se soit.  Je lançait les pires regards que je pouvais à Léna qui elle me leva les pouces toute contente.

La musique était forte et entrainante. Apres quelques secondes à être restée planté là immobile comme une idiote, je me surpris à commencer à bouger. Si j'étais coincée là autant en profiter je me laissa aller à la musique quelques minutes, mais j'avais une espèce de blocage qui m'empêchait de me lâcher, alors j'abandonna mon compagnon et alla me chercher un verre, juste un pour me détendre un peu.

Alors que j'étais en train de me servir une boisson rouge j'entendis:

-Wilson! Tu t'es enfin décidée an avoir un semblant de vie sociale.

Je me retourna et vu que c'était Zack Ross qui se tenait devant moi. Evidement.

Je leva  les yeux, bu une gorgée qui me brula légèrement la gorge puis m'en alla sans lui prêter plus d'attention. Mais il me rattrapa.

-Oh allez! Je rigole détends toi un peu.

-je suis très détendue, lui répondis-je sèchement en m'arrêtant brusquement pour lui faire face. Sauf que cet idiot me fonça dedans et renversa la moitié de mon verre sur mon chemisier blanc. Je regardais la tache rouge se disperser à travers le tissus.

-Mais c'est pas vrai! M'énervais-je, tu ne peux pas faire attention où tu vas espèce d'imbécile!!

-Quoi?! Mais tu t'es arrêtée d'un coup, comment tu veux que je prévoie ce que tu vas faire?! Répondit-il en criant.   

-Si tu me collais pas au train pour m'emmerder tu n'aurais ps eu à le faire!

-J'essaie juste d'être sympa mais toi tu ne sais pas faire autre chose que de me gueuler dessus comme une folle!

-Moi je gueule comme une folle?!

-Ouais, regarde toi à l'instant tu es en train d'hurler.

J'allais répliquer mais je ravisa, j'étais furieuse alors je bu le reste de mon verra d'une traite et tourna les talons.

-Okay, okay attend! viens on va essayer de nettoyer ça, me dit Zack en montrant mon haut taché.

Il me prit la main et je le suivis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The RideWhere stories live. Discover now