Chapitre 1

51 3 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Enfin!
Ma dernière avant d'en avoir fini pour de bon avec le lycée.

Pas que je déteste l'école, j'aime bien ça enfaite. Non, ce que j'apprécie moins en revanche c'est la hiérarchie sociale bien établie à Weston High.
On retrouve évidemment les populaires en tête, c'est à dire les joueurs de football au physique de rêve et les filles faciles qui "les accompagne" si vous voyez ce que je veux dire. En bref ils sont beaux, ils sont riches et tout le monde les aime.

Je pense bien évidemment à la bande de Zack Ross, le quaterback et le mec le plus apprécié de la gente féminine du lycée. C'est vraiment quelque chose que je ne comprend pas, je ne peux nier qu'il est très beau du haut de son mètre 85, avec elle ses yeux vert et sa barbe de quelques jours, cependant il reste un petit con prétentieux et arrogant qui pense pouvoir faire ce qu'il veut sous prétexte que tout le monde est à ses pieds, tout comme le reste de son groupe.
Il y a John, la pute au masculin dirons-nous, Jake dont je ne saurais vous dire grand chose, puis il y a Vicky et Clara. Vous l'imaginez bien, elles ont couché avec la plus part des populaires même si Vicky semble bien accrochée à Zack.
Je pense que vous aurez compris que je ne fais pas partie de ce groupe, ni de celui des intellos, ni des "bad boys", et encore moins des souffres douleur des populaires. Non, moi je suis à part, je n'appartiens à aucun groupe. Je suis une solitaire et n'ai qu'une seule amie, Léna.

J'arrive au parking du lycée mais gare ma moto plus loin pour qu'on ne la voit pas. Puis je retire mon casque, prend une grande inspiration avant de me diriger vers les grandes portes du lycée.
Allez Sam, courage! Dernière ligne droite, je termine cette année, obtient mon diplôme et je serais enfin libre.
        ____________________
Coucou, j'espère que ce début vous donne envie de lire la suite.
Bisous !!

The RideWhere stories live. Discover now