Chapitre 3

29 3 0
                                    

Au déjeuner je rejoins Léna à la cafet' et lui raconte en mangeant ce qu'il s'était passé en cours.

-Tu veux dire que Zack Ross t'a fait des avances?!

-Ouais.. J'appellerais pas ça comme ça. Il a juste été hyper grossier pour changer.

Elle me lança incrédule et je coupa cour à la conversation en me levant pour rejoindre mon prochain cours.

Une fois la fin des cours arrivée, j'alla chercher ma moto pour rentrer chez moi. Mais en route vers ma maison, je décida de passer au LOOP. Le Loop, c'est un bar restaurant au style très rétro au centre de Chicago , il y a même un jukebox. Ce n'est pas ce genre d'endroit ultra branché avec de la super musique comme ceux où aiment aller les jeunes de mon âge, mais j'aime cet endroit, je peux m'y détendre, les habitués y sont super sympa et ils y font la meilleure tarte au citron que vous ne pourriez jamais goûter.
Je sors de Burlington pour prendre la direction de la zone industrielle de Chicago, c'est juste à coté de celle ci que se trouve le Loop.
Lorsque j'aperçois le panneau lumineux, je coupe de moteur de ma moto et rentre à l'intérieur du petit restaurant.   

Je m'assoie au bar et commande un truc a boire, je ne vais pas pouvoir m'attarder ici trop longtemps, mes parents ne rentrent pas très tard ce soir.

Je regarde autour de moi les habitués, il y a Cole au bar qui sirote sa bière, Lolie la serveuse, cette fille est un amour et James qui vient tous les lundi soir manger avec son père Henry. Malgré tout ce beau monde, ce qui me captive le plus c'est ce couple âgé qui dansent sur la petite piste. Ils sont souvent là.

Je reste au Loop jusqu'à 18h puis rentre à la maison. Lorsque j'entre, ma mère est dans la cuisine et prépare le diner. J'adore quand mes parents rentrent tôt, ça n'arrive pas souvent malheureusement ils sont tout le temps accaparés par leur travail, ça a toujours été comme ça, même quand nous habitions en Californie.  

À table, je discute avec avec eux et ma mere  nous annonce:
-Au fait, aujourd'hui j'ai rencontré une vieille amie du lycée. Tu te rappelles chéri de Beth Parker, on l'avait présenté a ton meilleur ami de l'époque, Nelson. Figure toi qu'ils sont mariés depuis presque autant de temps que nous et ils organisent un grand brunch samedi pour fêter une promotion qu'a reçu Nelson. Ils nous y ont invités.

-Pourquoi pas, ça nous rappelera le bon vieux temps. Dit mon père enchanté, ça fait des années que je n'ai pas vu Nelson, je ne savais même pas qu'il habitait dans le coin.

Après le diner je traine sur internet, regarde mon emploi du temps. J'ai 9h de maths par semaine, je vais devoir me coltiner Zack Ross une bonne partie de l'année. Génial...

The RideWhere stories live. Discover now