Chapitre 11

19 2 0
                                    

Alors que je m'étais enfin sortie Zack de la tête, il fallut que Léna en remette une couche m'obligeant à lui raconter ce qu'il s'était passé la veille.
J'omis volontairement la danse et le presque baiser lui disant juste qu'il m'avait fait du chantage pour que je l'emmène avec moi et ainsi éviter les discussions de nos parents. Je savais que si je lui racontais l'histoire dans son ensemble elle se ferait des films et m'en parlerait pendant 170 ans.

-Bon Sam faut qu'on parle sérieusement, me dit-elle en tentant d'être elle même sérieuse.

-Je t'écoute, lui ai-je répondu sur la même intonation surtout pour me moquer d'elle.

-Voilà il y a une petite fête ce soir et...

-Je t'arrête tout de suite c'est non!

-Mais écoute moii, commença-t-elle presque en pleurnichant. C'est pour la rentrée, tout le monde y sera, c'est l'occasion de developper notre vie sociale, de nous faire de nouveaux amis, pas que ta compagnie me déplaise, ou ne me suffise pas tu sais que je t'adore mais tu es vachement dans ta bulle et tu as tendance à mettre tout le monde à l'écart, même moi et puis...

-Si je dis oui tu arrêtes de parler? La coupais-je.

-Ouiii! Ça va être super tu vas voir.

-Oublie pas que ce genre de soirées je connais.

-Bon, qu'allons nous mettre, dit-elle en m'ignorant et se dirigeant vers ma penderie.

-Alors déjà tu m'oblige à aller en soirée et en plus tu me pique mes fringues, dis-je faussement indignée. Tu crois pas que tu abuses un tout petit peu?

Mais elle n'en avait rien a faire et ne m'écoutait  plus depuis un moment et commençais déjà à me dévaliser.

-Celle ci est jolie hein? Me dit-elle en posant une robe nude au pied de mon lit.

-Alors là pas question je met un pantalon.

-Quoi? Mais non joue le jeu à fond!

Je me leva brusquement, pris un jean noir taille haute, un chemisier blanc et des sandales à talons puis lui exposa le tout.

-Ça va là t'es contente? Je m'habille assez comme une fille non?

Elle me fit un sourire satisfait avant de prendre quelques unes de mes robes.

Plus tard, nous commençâmes  à nous préparer. Apres sa douche Léna se lissa les cheveux et se maquilla. Puis me maquilla, je n'étais pas très pour au début mais  je ne voulais pas d'un caprice de plus alors je me laissa faire. Je détailla le résultat une fois prête et fut plutôt satisfaite du résultat.

Tout ça me rappelais quand je me préparais en Californie pour aller à toutes sortes de soirée, parfois pendant des heures avec mes anciennes copines. Et ça me rendis légèrement nostalgique de constater que j'avais tourner le dos à tout ce que j'aimais, tout ce que j'étais.       
Je secoua la tête et me repris pour me tourner vers Léna qui était superbe. Elle portait une robe bustier courte et rose pale évasée en bas avec des escarpins beiges.

-Merde! Ma mere voulait que je lui enregistre son émission j'ai zappé faut que j'aille chez moi, me dit-elle presque affolée.

-C'est une blague Léna?!

-Nan je suis désolée on à cas se rejoindre là-bas comme sa tu ira en moto je suis sure que ça te mettra de bonne humeur. On se retrouve là bas autour de 21h ok?

J'acquiesça et elle parti. Un jour je vais la tuer. Mais en attendant j'allais allumer la télé pour attendre.

Une quinzaine de minutes avant notre rendez-vous je pris mon casque pour me rendre à cette foutu fête.

The RideWhere stories live. Discover now