Chapitre 7

25 2 1
                                    

Zack Ross me fit largement payer ma petite blague de samedi.
Lundi il a secoué son stylo à encre en cours de maths, étant à coté, j'en ai reçu partout. J'ai cru que j'allai perdre un œil.
Mardi il a réussit par je ne sais quelle sorcellerie à faire qu'un élève renverse son assiette de purée sur moi. Je sais que c'était lui rien qu'au regard qu'il m'a lancé alors que j'étais enduite de purée visqueuse.
Mercredi j'avançait prudemment toute la journée, je regardais partout autour de moi a chaque pas, mais rien n'arriva.

Et ça faisait parti de son plan diabolique!!
Cet enfoiré m'avait faite baisser la garde pour jeudi, après le cours de maths, faire tomber mon classeur éparpillant tous mes cours, j'allais mettre des heures à tout remettre en place.

Trop c'est trop!

Je me dirigea presque en courant vers la cafet', ignorant Léna qui m'attendait à l'entrée. Je le repéra à sa table habituelle avec les populaires. Ce que j'allais faire allait surement réduire à néant tout espoir d'une vie sociale. Mais jetait tellement folle de rage que j'en avais rien a faire.

Je frappa la table juste devant lui et lui lança le regard le plus noir possible.

-Wilson! Je suis tellement désolé pour ton classeur, dit-il la main sur le coeur l'air faussement peiné. J'étais pressé j'ai même pas fait attention à ce que j'ai fait.

Je fulminais.

-Eh bah peut être qu'après ça t'y ferras attention. Sur ce, je souleva son assiette de patte à la sauce et la lui écrasa sur le visage.

Il était sous le choc, c'était drôle à voir. Mais lorsqu'il reprit ses esprits, il me lança un regard, celui qui dit "fait t'es prières ta fin est proche!"
Je n'eu d'autre de réflexes de mettre à courir à toute vitesse

-Tu sais que tu vas mourir Wilson! Cria-t-il en se levant de sa chaise.

Je couru de plus belle et me dirigea vers les toilettes des filles, bien évidement, c'est la première cachette qui vient à l'idée d'une fille. Et lorsqu'il y entra couvert de pattes et de sauce, je compris qu'il le savait aussi.
J'étais piégée, mon heure avait sonnée. Toutefois je ne pu m'empêcher de rire en le voyant ainsi avec ses pattes entre les yeux.

-Ah ouais? Ça te fait rire, dit-il avec un air à la fois méchant et amusé.

-Naan je te jure, je rigole pas! Lui dis-je d'un air suppliant alors que j'étais totalement hilare. Aaahhhhh!!!

Je criais alors qu'il me plaqua contre le mur et frotta son visage contre le mien pour m'enduire de pattes et de sauce tomate.
J'essayais de le repousser, de frapper sur son torse, mais rien a faire, c'était comme se confronter à un bloc de béton, il ne bougea pas d'un millimètre.

Lorsqu'il eût fini, nous nous écroulâmes sur le sol des toilettes et explosâmes de rire.

-Je suppose qu'on est quittes maintenant, me dit-il avec un sourire différents de ceux de d'habitude, il était plus... Sincère.

-Surement pas enfoiré! Tu t'es vengé au centuple!

-C'est comme ça que ça marche avec moi ma jolie.

Je leva les yeux au ciel sans pouvoir retenir un sourire.
Je n'avais jamais vu Zack Ross aussi naturel depuis je le connais.

The RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant