Chapitres 35

100 6 0
                                    

4 MOIS PLUS TARD :

Depuis l'arrêt du traitement Kat se sentait beaucoup mieux physiquement et mentalement ,  elle avait accepter sa fin proche. Elle était en couple avec Ayden et tout se passa pour le mieux , elle n'était pas retourner au lycée pour elle c'était inutile sachant qu'il ne lui rester plus beaucoup de temps elle préférée sortir et profiter de la vie , sa famille et ses amies. Aujourd'hui vendredi Ayden avait décidé de l'emmené a la fête foraine. Kaitlyn adorai cette endroit et ne se lassai jamais de monter dans les attractions avec son petit amis.

Après avoir profité de la soirée ils décidèrent de rentrée , ils se dirigé vers la voiture d'Ayden quand un bruit derrière attira leurs attention, 2 hommes en noir était dans la rue . Kaitlyn se rappela le jour de la fusillade et se mit a tremblé elle avait extrêmement peur. Ayden lui saisi la main et la colla a lui.

Homme en noir n°1 : Alors faucon tu te promène avec ta petite amie en ville , c'est dangereux tu sais. -Il dit cela en sortant un revolver de sa poche arrière et le pointa sur la jeune fille.

(Alors oui dans un gang le chef a toujours un surnom , étant donné que Ayden est chef des Suffers Of Satan. Pour cacher sa véritable identité on l'appel faucon le seul a savoir pour sa véritable identité est Jackson. )

Homme en noir n°2 : En plus elle est bonne , ça te ferrai quoi qu'on la viole puis qu'on la tue sous tes yeux. Hein faucon ?!

Ayden commença a bouillir intérieurement , il lâcha sa petite amie sans un regard et sortie un flingue de sa veste. Kat était étonné elle n'avait pas remarquer qu'il avait un pistolet et se demanda pourquoi, de plus elle avait horreur des armes a feux.

Ayden : Fils de pute retire tout de suite ce que tu viens de dire de ma copine, sinon je te bute !

Homme n°1 : Parce que tu crois que tu es en mesure de nous tuer , fait attention .

Ayden : J'en ai rien a battre je vous butte tout de suite si il faut bande de connard.

Homme n°2 : c'est ce que tu crois , mais tu sais pas de quoi on est capable bouffon.

Les deux homme se rapprochèrent du couple.

Ayden : Qu'es que vous voulez et vous êtes qui ?

Homme n°1 : Moi c'est Morrisio et lui c'est Rocco , on fait partie des The Destructive Death et on est la pour te tuer .

AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant