Chapitres 1O

148 9 1
                                    

Je me réveille dans l'infirmerie du lycée j'allai me lever quand la pièce c'est mise a tourné je me suis donc rallongé en attendant l'infirmière , quelque minutes plus tard elle rentre elle me demande comment ça va et si j'ai pris mon traitement correctement , évidement ma mère lui a parler de ma maladie.Je lui répond que oui et elle me demande ce qui c'est passé je lui dit que je me suis cogner contre un casier puis me suis évanouie elle na pas l'air de me croire mais tant pis j'allais pas lui dire ce qui c'est réellement passé . Je lui ai demander qui ma emmener ici et elle m'informe que c'est Robbie et qu'il voudrait me parler elle me demande si je veux le voir je lui répond pourquoi pas et elle le laisse rentré .


Robbie :- Tu mas fait une peur bleu , c'est pas normal de s'évanouir comme ça ta été voir un médecin ? ça peut être grave de perde conscience 2 fois en l'espace d'une semaine.

Si seulement tu savais a quel point c'est grave , j'aurai aimée me confié a lui seulement je ne suis pas le genre de fille a aller se plaindre quand elle a un petit bobo même si la y aurai de quoi se plaindre j'ai trop de fierté pour la mettre de coter et lui expliqué ce qui me chagrine .

Moi :- Oui j'y suis allée cette semaine t'inquiète pas il ma dit que c'était toute a fait normal. Merci de te soucier de moi et de m'avoir emmener ici

Robbie :- De rien c'est normal que je sois la pour toi...

Je ne lui laisse pas le temps de terminer que j'enchaine avec une question qui me tracasse depuis son SMS de la dernière fois.

Moi :- Pourquoi tes comme ça avec moi ? en plus tu as une petite amie non ?

Robbie :- Comme quoi ?

Moi :- Ne fait pas semblant tu as très bien compris ce que j'ai insinuer !

Robbie :- OK tigresse calme toi tu veux savoir pourquoi je suis gentil , attentionné , mignon , drôle et beau avec toi et bien c'est simple c'est juste que je suis le meilleur le plus beau et le plus intelligent.

Moi :- Je sais pas ce qui est le plus gros entre ton égo ou tes chevilles ?

Robbie :- Whaou elle est bonne celle-la comme toi d'ailleurs ;)

Moi :- Tu viens de me draguer la ? et en plus c'était nul

Robbie :- Comme toi

Et la il s'approche de moi et commence a me ...



AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant