Chapitres 26 :

132 9 2
                                    

2 MOIS PLUS TARD :

Aujourd'hui Ayden sort de l'hôpital , nous sommes devenu proche très proche. J'ai des sentiments pour lui mais je mettrai jamais ma fierté de coter pour lui dire et oui les filles aussi on une fierté. Je vais souvent diner avec Miranda , je la considère comme une deuxième mère elle est vraiment géniale. Pour fêter le rétablissement d'Ayden le lycée organise une fête en son honneur. J'ai vraiment pas envie d'y aller car voir toutes les chiennes du lycée , entrain de draguer Ayden va me faire péter un câble. Je n'adresse plu la parole a Robbie car il c'est ouvertement foutue de la gueule d'Ayden ça ma énerver et depuis c'est fini je ne lui adresse plu la parole.Je me prépare tout de même , j'ai mis une robe bordeaux , je me suis boucler les cheveux et je me suis légèrement maquillé un trait d'eye liner , du mascara et un rouge a lèvre nude rose. C'est Alycia qui vient me chercher , je monte dans sa voiture et nous y allons.

Nous somme arriver devant le gymnase du lycée , nous rejoignons Sophia et Fanny.Je vois Ayden avec un salope entrain de danser , j'essaie de pas faire a lui mais peine perdu je commence a bouillir a l'intérieur.

Avec les filles nous allons au bar je prend un verre de vodka comme elles .Après avoir fini nos verres nous allons sur la piste de danse , je dansai avec les filles mais quand je tourne la tête je vois Ayden et Hillary entrain de se rouler une grosse pelle, je lai regarde se faire un lavage buccale . Mais j'en peux plu je vais exploser se mec et qu'un putain de salop. Je sors dehors près du coin pour fumeur et la je pleure , toute les larmes de mon corps ça fait du bien.

Après 30 minutes je suis rejointe par Robbie, il pue l'alcool je le sens vraiment pas sur ce coup la.

Robbie :- Kat dit moi pourquoi tu veux plus me parler , c'est a cause de se gros connard ? HEIN ?!

Oula il est complétement bourrer il me fait super peur...

Robbie :- Répond petite garce !

et la il me gifle , je rêve ROBBIE VIENT DE ME GIFLER .

Robbie :- Tu sais petite salope , ça fait des mois que je suis amoureux de toi , j'ai même quitter l'autre putte pour toi , ça fait longtemps que j'ai rien fait pour toi et la j'ai super envie de te baisser sale chienne.

Il s'avance , il me colle au mur , il prend mes poignées et les plaques au dessus de ma tête. Il prend ma cuisse droite l'écarte et se place entre mes jambes , il tire sur ma robe , la déchire je suis a moitié nu devant lui . Il enlevè son pantalon baisse son caleçon . Je hurle , je pleurs et je le frappe mais rien. Il malaxe ma poitrine violemment , la douleur et atroce. Et la d'un coup il rentre en moi , la douleur est tellement puissante que je ne peux la décrire , j'ai qu'une envie a se moment précis mourir . Je suffoque a cause de mes larmes , ma vision se trouble , ma tête commence a tourner. Et l'un d'un coup Ayden arrive par la porte , il me cherche

Moi :- AYDEN JE T'EN SUPPLIE SAUVE MOI.

Ayden s'avance plus près du réverbère et vois la scène qui se déroule . Il regarde mon visage qui le supplie 2 seconde puis tape un sprint et donne un coup de point dans la figure de Robbie , Celui ci se retrouve a terre . Ayden en chaine les coups de plus en plus violent sur le corps léthargique de Robbie .

Moi :- Ayden aide moi .

celui ci se retourne vers moi je tourne de l'œil et il me rattrape avant que je tombe sur le béton .Et troue noir...

AfterMyLifeWhere stories live. Discover now