Chapitres 28

110 10 0
                                    

PDV Ayden :

J'étais entrain de massacre se connard , quand j'entendis la voie faible de Kat m'appeler . Je me retourna aussitôt et alla vers elle , mais elle c'est est évanouie je la pris aussi vite que possible  dans mes bras et l'emmena jusqu'à ma voiture . Je décida de l'accompagner a l'hôpital , je voulais que tout ai bien pour cette fille surtout après ce qui venait d'arriver , elle allait devoir rester forte . Juste d'y repenser j'ai envie de faire demie tour et aller tuer cette enfoiré de mes propre main . Ça me rend malade de savoir ce qu'il a fait je revois les images dans ma tête et j'ai envie de crier , de rage et de frustration. J'ai pas pu la protéger la seule personne pour qui je donnerai ma propre vie , et ce qui le révulse le plus c'est que c'était sous mon nez , si seulement je serai arriver 30 seconde plutôt ou si l'autre conne ne m'avait pas embraser je serai arriver attend pour pas qu'elle se fasse violer.

FLASHBACK

J'étais arriver dans le gymnase pour cette fête , je m'étais mis sur mon 31 juste pour elle , pour la voir , j'avais hâte de la voir dans sa robe. Cette fille me trottai toujours dans la tête , C'était la première a me faire ressentir ce genre d'émotion et cela depuis la première fois ou j'ai croiser son regard bleuter . Je rentre dans la salle ou déjà beaucoup de monde danser et se tripoter mais moi dans mon esprit il n'y qu'elle qui compte , personne n'arrive a sa cheville surtout pas les salopes du bahut.

J'allai au bar me prendre un verre de Whisky , et la vie rentrée elle était magnifique dans sa belle robe bordeaux ajusté qui flatté ses formes avantageuse.

Hillary avança dans ma direction , putain elle va pas me lâcher de la soirée fais chier . Elle se colla a moi avec sa robe blanche trop courte on aurait dit une pute mais bon passons.Elle me susurra a l'oreille qu'elle voulait danser avec moi un fois. j'acceptai pour être tranquille ensuite . Elle m'entraina sur la piste et se colla a moi et au même moment kat regarda vers nous , je vis de la jalousie et de la colère dans son regard ce qui ne manqua pas de m'amuser . Nous dansions puis cette grosse salope se colla a mon entre-jambe surement pour m'exciter mais sa nu pas l'effet es conter elle me dégouta plus que tout . Et puis elle écrasa ses lèvres sur les miennes et commença a me faire un véritable lavage buccale avec sa langue. j'écarquillai les yeux quand je compris ce qu'elle était entrain de faire et la poussa violemment. Kat avait vu la scène du baiser et merde !

FIN DU FLASHBACK

Le médecin vient dans le couloir , il souhaita parler seul a seul avec Madame Morgenstein la mère de Kat donc il l'emmena dans son bureau je resta tout seul dans le couloir a me morfondre . Je commence a flipper quelque chose et bizarre on me cache quelque chose sur Kaitlyn et je veux savoir , tout ce que j'ai réussie a comprendre c'est que c'est grave et que ca craint . J' ai un mauvais pressentiment et j'ai peur de la perde.

AfterMyLifeWhere stories live. Discover now