17 - Simple Life - Part 2

271 26 6
                                    

Noah et moi fûmes prêts de bonne heure pour aller chercher sa sœur à l'aéroport. Concernant la mienne, j'étais nettement plus mitigée. Même si elle avait nettement changé ces derniers temps, avec la reprise des cours, je craignais que ses bonnes résolutions disparaissent aussi vite que celles du nouvel an. Ce fut donc naturellement que je me jetai dans les bras de ma meilleure amie tout en tâchant de me montrer chaleureuse avec ma sœur.

De leur côté, elles semblaient heureuses bien que fatiguées. Nell, égale à elle-même, toujours souriante et douce. Milly, apparemment encore dans de bonnes dispositions, enthousiaste et piquante, mais restant gentille. Les appels quasi quotidien de Tyler et de Nell m'avaient tenue au courant de leur programme, et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'avaient pas chaumé. Je comprenais donc parfaitement les cernes des filles.

De nombreuses heures de discussions nous attendaient avec Nell. Ainsi, une fois rentrée et après avoir passé un peu de temps avec ses parents, elle avait enjambé le balcon de son frère pour me rejoindre dans ma chambre. J'avais tellement hâte de tout savoir. Mais j'étais aussi d'humeur à m'amuser un peu. Je proposai donc à Milly de se joindre à nous afin qu'elle nous raconte son séjour. J'étais persuadée qu'il y aurait des divergences entre sa version et celle de mon amie. De l'entendre, ça me permettra de savoir si effectivement elle comptait continuer sur son nouveau chemin, ou si elle allait reprendre ses mauvaises habitudes. Elle me détailla donc ses rencontres avec les journalistes, les photocall, les plateaux télés, tout ça avec des étoiles dans les yeux. La voir aussi passionnée me fit bizarre, je l'avais rarement vu ainsi. Elle nous avoua ensuite avoir eu une révélation. Elle ne voulait plus devenir un simple mannequin. Elle avait rencontré tellement de femmes bien plus importantes dans le monde du show-business. Elle avait pris conscience qu'elle devait terminer ses études si elle voulait devenir quelqu'un. Et pourquoi pas atteindre son but en faisant la couverture du magazine Forbes, mais comme étant la business-woman le plus influente du monde ?

Si j'avais laissé parler mon mauvais côté, ma pensée, sur l'instant, aurait été « Sauf que tu n'es pas une Beyoncé en puissance et que tu n'as aucune compétence particulière qui pourrait te distinguer des autres... ». Mais je préférai me concentrer sur le fait que ma sœur avait réellement évoluée, et enfin pris conscience qu'elle n'était pas qu'un corps. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Cette pensée faisant écho à la discussion que nous avions eu pendant l'été. Je gardai donc pour moi mes pensées blessantes, qui n'auraient pas été vraiment justes au final. Je ne voulais pas lui ressembler en étant cassante et sans pitié. Et puis, son père allait tellement être content de voir sa fille impliquée dans ses études ! J'espérais juste que la chair de sa chair ne change pas d'avis, comme elle avait l'habitude de le faire.

Puis je la lançai sur le sujet Tyler. Vu le temps qu'elle avait passé avec lui, même si je savais qu'au fond rien de probant ne s'était passé, j'avais besoin de l'entendre de sa bouche. Vu que notre dernière discussion à Londres avait signé une nouvelle résolution de sa part pour arriver à séduire Tyler, je voulais tout savoir. Je craignais au fond de moi qu'elle avoue avoir finalement senti un changement dans le comportement de Tyler, même léger. Mais son histoire fut assez semblable à celle dont j'avais eu vent. Elle n'avait rien tenté de plus, de flagrant ou de plus subtil apparemment. Je fus étonnée par son honnêteté, et comme à Londres, elle me confia que même si Tyler jouait parfaitement le jeu avec elle dans le monde extérieur, une fois seuls à l'hôtel, il était d'agréable compagnie, mais n'avait jamais profité du calme pour poursuivre le jeu. Ils avaient donc passé des heures à discuter, en toute amitié. Elle m'expliqua qu'il lui avait confié énormément de chose sur son passé et son parcours jusqu'à Hollywood. Bon, il lui avait surtout récité une de ses biographies publiées à son effigie, mais ma sœur semblait ravie. Au final, comme à Londres, elle n'était pas certaine qu'il aime les blondes. Elle avait fini par s'en faire une raison, et elle n'attendait qu'une chose, qu'il baisse sa garde pour s'engouffrer dans la brèche, mais ce n'était pas gagné. Une fois de plus, je fus étonnée par son réalisme.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant