06 - La Guerre des Jones - Part 2

277 26 1
                                    

Hier après-midi, Nell était partie de chez moi perturbée par notre discussion autour du sexe. Elle avait fait venir Mike chez elle pour passer un peu de temps avec lui. Elle savait son frère absent et ses parents au boulot, ils étaient donc seuls et tranquilles pour un moment. Boostée par notre échange, et après y avoir réfléchi longuement, elle nous avait expliqué, un peu plus tôt dans ma cuisine, qu'elle était arrivée à la conclusion qu'elle était suffisamment amoureuse de Mike, suffisamment prête et surtout qu'elle le désirait suffisamment pour céder à son envie, et avait couché avec lui. Mais Mike avait une idée derrière la tête et ce, depuis son retour dans la vie de mon amie. Avait-il préparé son coup ou était-ce sur l'impulsion du moment ? On ne le saura sûrement jamais, mais quoiqu'il en soit l'idée tordue de se filmer en pleins ébats avait germé dans sa petite tête de tordu et il l'avait mis en pratique. Pourquoi ?Je n'en savais rien non plus, mais apparemment il voulait se venger de Nell et il avait trouvé le pire moyen d'y arriver. Ce gros connard, avait ensuite laissé passer un peu de temps avant de lui envoyer un message pour lui demander de la revoir, celui-là même qu'elle avait reçu un peu plus tôt chez moi. Elle lui avait immédiatement proposé de venir la rejoindre chez elle, loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Mike, bien trop content de trouver une opportunité de l'humilier de nouveau, s'était empressé de venir. En arrivant,il avait fait ce pour quoi il était venu, c'est-à-dire la jeter comme une malpropre, car comme il l'avait si bien dit, maintenant qu'il l'avait eu dans son lit, pourquoi continuer ? Notre arrivée à Noah et moi l'avait surpris, mais il en avait pris son parti et en avait profité pour en rajouter dans son désir de vengeance. Cependant, il ne s'était certainement pas attendu à la rouste qu'il s'était prise.

Les faits étaient là et même posés ainsi, ils me donnaient la nausée.Je rejetai aussitôt tous sentiments négatifs qui menaçaient de me submerger, car je risquais de me remettre à trembler de colère et Nell avait besoin de tout sauf de ça pour le moment.

Noah nous rejoignit quelques minutes plus tard dans la chambre de sa sœur. Il posa une main sur mon épaule et me sourit, visiblement touché que je sois là. Je vis avec effroi les bleus et les coupures dus à sa bagarre avec Mike. Il avait la lèvre inférieure fendue, un œil au beurre noir et une pommette bleuie. Par pur réflexe, je tendis ma main pour lui caresser sa joue blessée. Il me l'ôta en douceur en secouant légèrement la tête pour me faire comprendre que ce n'était pas le moment de me préoccuper de ça. J'hochai la tête imperceptiblement, puis me levai pour le prendre un instant dans mes bras.

Le relais était transmis.

Malgré tout ce qu'il avait pu dire, il était là pour Nell. Il ne lui tournerait pas le dos. Il tiendrait son rôle de grand frère jusqu'au bout, et ferait tout pour qu'elle se sente mieux. La hache de guerre était bel et bien enterrée. Sans un mot, il prit place aux côtés de sa sœur.Elle posa aussitôt sa tête sur son épaule et l'entoura de son bras de libre. Il la serra contre lui et lui caressa les cheveux, comme je le faisais auparavant.

La nuit va être longue pour tous les deux...

Je sortis de la chambre de Nell et me dirigeai dans celle de son frère avec une énorme boule dans le ventre et la gorge serrée. Par pure flemme de faire tout le tour, je passai du balcon de Noah au mien pour rentrer chez moi. Une fois arrivée à destination sans encombres, je passai par la case salle de bain, car ma joue commençait à me chauffer sévère. Je pus en effet admirer le joli bleu entouré de rouge qui commençait à prendre forme sur ma pommette.

Il ne m'a pas loupé ce con, sur ce coup-là !

Je pris une aspirine pour la douleur et me passai un peu de crème et bien vite la douleur passa. J'allais descendre quand j'aperçus mon portable posé sur mon bureau. Je le pris et vis que j'avais reçu un message. Ma sœur ne rentrerait pas ce soir, car elle dormait dans sa sororité.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant