01 - Best Friends - Part. 2

403 32 3
                                    

Bon, si je récapitulais, pour essayer de créer une relation stable et normale avec mon petit ami, je devais créer une page Facebook, comprendre comment fonctionne Twitter et exposer une vie mensongère à la face de tous...

Fingers in the nose !

Autant me demander de sauter d'un avion en chute libre sans parachute et à poil !

Et pour couronner le tout, Tyler venait de quitter le pays pour deux semaines. Il devait aller en Nouvelle-Zélande pour son nouveau tournage et je devais gérer ce bordel toute seule.

Merci du cadeau !

Il m'avait expliqué ce qu'il allait y faire exactement, mais mon attention s'était tellement focalisée sur cette histoire de photos que je n'avais pas franchement écouté le déroulé de son planning.

Note à moi-même dont j'ai perdu le décompte : maintenant que je suis sa petite amie, je me dois de savoir où il est et pourquoi, ne serait-ce que pour lui montrer que je me soucie un tant soit peu de lui !

Il est donc inutile de préciser que malgré ma folle envie de me créer une vie imaginaire pour en faire part au monde entier, je m'attelai tout de même à cette horrible besogne dès le réveil, histoire que ça soit bouclé le plus vite possible. J'étais aussi enthousiaste qu'avant d'aller à une séance de roulette chez le dentiste !

Allez, courage, ça ne doit pas être si compliqué !

J'attaquai direct par Twitter. La première approche fut plutôt bonne, car n'importe qui pouvait s'y inscrire tellement c'était simple. Un peu trop d'ailleurs, car même un enfant de huit ans aurait pu y arriver, ce que je trouvais plutôt grave vu les dangers que représentait Internet. D'autant plus que de nos jours, son accès était déjà illimité à cet âge... bref, je me débrouillai comme une chef. J'étais tellement fière de moi que j'eus envie d'appeler Drew pour qu'elle constate par elle-même ma prouesse, mais je ne décolérais pas de la veille, malgré ce que m'avait dit Tyler et le fait qu'il ait raison. Même si elle devait être fortement blessée par l'assaut de Nell, et à juste titre, je n'arrivais pas à passer l'éponge. Je m'empêchai donc de lui envoyer un message.

Bon, maintenant, Facebook.

Pour le coup, je me sentis telle une poule devant un couteau. L'inscription fut toute aussi simple que pour Twitter, mais en ce qui concernait les applications et les possibilités, j'étais paumée. Je ne savais pas comment me dépatouiller. Il y avait trop de choses à assimiler pour une novice comme moi.

Il me faut de l'aide là, si je ne veux pas y passer ma journée !

Je me dirigeai naturellement vers la mezzanine pour consulter mon cousin. Je le trouvai, à mon grand étonnement vu l'heure, encore au lit, un oreiller lui recouvrant le visage. Je m'approchai sur la pointe des pieds et l'appelai doucement pour vérifier s'il dormait.

- Sam, tout va bien ? Chuchotai-je.

- Au poil, répondit-il d'une voix étouffée, tout en levant son pouce sorti de sous la couette.

- T'es en pleine partie de cache-cache avec toi même ? Pas bête comme variante pour les enfants uniques comme toi ! Plaisantai-je en grimpant le rejoindre sur son lit.

Je me posai à ses côtés et tentai de retirer le coussin, en vain.

- Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-il finalement, toujours caché.

- J'ai besoin de tes lumières, répondis-je de plus en plus intriguée. Mais d'abord, enlève ce coussin ! Tu caches un œil au beurre noir ou quoi ? M'inquiétai-je en le lui arrachant, cette fois, des mains.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant