61

1.3K 84 38
                                    

(Non sérieux ahlala comment ça fait longtemps, je sais que je vous ai faites attendre très longtemps. Donc voilà une belle longue partie.)

J'ai pris ma petite voix, j'ai sorti le regard de bébé et je l'ai retenu. Il m'a lancé un regard en mode "tu veux quoi toi?"

Moi: S'il te plait Yaya, on peut parler?

Partie 61

Ethan: Moi j'ai rien à dire mais vasy parle toi.

Moi: Bah...

Je me suis excusée, je lui ai expliqué pourquoi je lui avait caché ma relation avec Shin. Il a rien dit pendant que je parlais. Je suais, je savais pas ce que ça lui faisait ce que je lui disait parce qu'il était resté stone, aucune émotion le gars.

Moi: Pourquoi tu dit rien?

Ethan: Qu'est-ce que tu veux que je te dise? T'as un gars c'est bien pour toi j'ai rien d'autre à te dire.

Moi: Ça te fait rien mais tu m'en veux encore? Pourquoi?

Ethan: Parce que t'es tellement une bouffonne, t'as vu comment t'as réagi la dernière fois? Genre moi je te terrorise au point ou tu crois que j'allais te niquer sans que tu me donne d'exploitation?

Moi: Bah quand t'avais choper Merva avec un gars à la sorti du ciné t'avais pas super bien réagi, et souvent tu...

Ethan: Merva elle a trop la bouche, déjà je la chope et après elle à fait l'insolente, c'est pour ça que je l'avais niqué, je suis pas un monstre Lisa, c'est pas une passion pour moi de vous frapper à chaque bêtises que vous faites toi et Merveille. Je suis votre grand frère, j'ai un minimum de responsabilité sur vous, si vous déconnez c'est que j'ai pas bien fait mon taff en tant que grand frère, après c'est pas pour autant que je vais venir vous tabasser à chaque conneries, je sais parler aussi. Mais vu qu'on s'est mal compris et qu'apparemment la seule chose que je vous inspire c'est la terreur, je préfère même plus me mêler de vos histoires, faites ce qui vous chantés c'est plus mon problème. Faites ce que vous voulez ton gars et toi.

Et il est sorti de la cuisine. J'étais super dégouté de la tournure des choses. Je me sentais pas bien. Ethan m'en voulais dix fois plus maintenant.

Je l'ai raconté à Shin le soir, il voulait venir chez moi pour discuter avec Ethan, il était vraiment déter en plus mais je lui ai dit de laissée tomber, Ethan s'en foutait maintenant.

D'ailleurs deux jours après il est parti, il a sorti une excuse bidon pour justifier qu'il devait rentrer, il viendrais chercher les autres à la fin des vacances.

J'étais sûre que c'était à cause de notre prise de tête, il est même parti sans vraiment me dire au-revoir le matin. Ça m'a mise mal. Je suis partie bouder dans la chambre, jusqu'à ce que Merva débarque.

Merva: Que passa ici, ça broie du noir à ce que je vois.

Moi: Quoi?

Merva: Je voulais t'inviter à venir passer l'après-midi avec moi et Kim mais vu que t'as pas l'aire bien...

Moi: Comment ça se fait que Kim organise des trucs avec toi et pas avec moi?

Merva: Nayebi te (je sais pas) on parlait, et il m'a proposé qu'on se fasse un truc il se faisait chier voilà, il m'aime bien hein.

Moi: Ah bon?

Merva: Ben oui sinon il m'aurait pas soutiré mon numéro de force, c'est une pipelette ce garçon, il parle trop deh, mais ça va il à la chance d'être mignon.

Je l'ai toisé chelou.

Moi: Merveille Joséphine Lomboto qu'elle genre de relation tu cherches avec Kim?

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Where stories live. Discover now