22

1.9K 141 28
                                    


Partie 22

Shin:.... Nan c'est rien.

Il mentait et je le savais!!!

Moi: Shin me prend pas pour une conne....(soupir) C'est pas toi qui m'avait dit de te dire clairement quand quelque chose n'allait pas?

Shin:.... Je t'ai déjà parlé de mon père?

Moi: Non jamais!!! À chaque fois que j'essayais de t'en parler en te posant des questions du style "il fait quoi dans la vie ton père?" ou "pourquoi tes parents se sont séparés?" ou bien encore "t'a eu un message de ton père?" (je lui avais posé cette question le jour de son anniversaire , j'ai pas raconté se jour car il n'y a rien eu de spécial, on a passé toute la journée ensemble et le soir on a fait une petite fête avec la click). À chaque fois tu detourne la conversation à autre chose, donc comme je me suis dit que t'aimais pas parler de lui j'ai pas cherché à en savoir plus...

J'étais sur ses genoux, on été assis sur le lit, il me tenais par la taille, il a détourné le regarde et à baisser la tête (je sais pas si vous voyez la position, mais pas grave sinon).

Shin:.... sa fait 5 ans

Moi: 5 ans de quoi?

Shin:.....

Moi: Shin!!!!

Shin:......

Comme il avait vraiment pas l'air décidé à parler je l'ai pris par le menton et j'ai tourné sa tête face à la mienne..... Il avait les larmes aux yeux!!!! Sa ma fait toute drôle et sa ma aussi rendu triste de le voir comme sa. On c'est regardé dans les yeux pendant quelques secondes et il a enfin réussi a dire avec une voix un peu bizarre(comme quand on se retient de pleuré)

Shin: sa fait 5 ans que mon père est mort.

Je l'ai direct pris dans mes bras, je l'ai serré très fort. Après quelques minutes comme sa, je me suis décollé de lui.

Moi: Tu veux en parler?

Shin:..... Mon père était un Gwada...(lol c'est vrai que Shin était un peu bronzé, mais j'avais jamais fait attention, il est métisse!!)(je ne dirais pas les raisons du pourquoi et du comment c'est personnelle)

Pendant qu'il me racontait son histoire, il a versé une l'arme (sa ma choquée car d'habitude il montre jamais trop ses émotions même quand il est seul avec moi) Je pense qu'il l'aimait vraiment beaucoup son père. Moi de mon côté j'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

Shin: Pourquoi tu pleures???

Moi: Mais... Sniff c'est trop.... triste.... Ton.... Histoire Sniff..... En plus hier je t'ai dit des choses méchantes sur lui....

Shin: Mais c'est bon, c'est oublié, je t'en veux pas. Mdr arrête de pleurer tes moche comme sa!

Ensuite on c'est pris dans les bras j'ai essayais mes larmes et on c'est regardé dans les yeux. Shin à commencer à se marrer.

Shin: PTDR!!!!

Moi: Quoi???

Shin: Mdr. Ta face...

Je me suis levée de ses genoux et je suis allé me regardé dans le miroir. Mon maquillage avait tout coulé, je ressemblait à un panda mdr🐼
Je me suis remaquillée deuspi et je suis retourné vers Shin.

Moi: Viens on sort rien que tout les deux.

Shin: OK mais pour faire quoi?

Moi: je sais pas, visité un peu...

Shin: ok.

Shin s'est habillé et on et sorti. On a pas pris de voiture, on allait juste se promenait en ville. En été en mode big love, on se tenait par la main, on se chamailler comme des gamins, parfois il me tirait vers lui et faisait soit des petits bisous dans le cou soit sur la bouche.
Je crois que le fait qu'il se soit confié à moi nous avait rapproché. On a passé toute la journée ensemble,(on avait pris de l'argent avec nous) on a fait du shopping il m'a offert un petit pendentif en forme de coeur, on s'est promener et pour finir en beauté on est allés se poser dans un endroit qui ressemblait à un petit parc, on s'est posé sur un banc, Shin à mis sa tête sur mes cuisse il fermé les yeux, moi je lui passait la main dans les cheveux. On est resté comme ça pendant quelque minutes. Je me sentais vraiment trop bien la avec mon homme❤❤

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Where stories live. Discover now