42

1.4K 116 53
                                    

Il a pas répondu (connard) j'ai regardé la télé pendant un moment et la j'entends quelqu'un qui toque à la porte...

Moi: Entré....

La porte s'ouvre et je vois...

Partie 42

C'était Ismael.... J'étais pas déçu mais j'aurai aimé que se soit Shin.
Bref alors Ismael viens vers moi me tape la bise, on discute ensemble un moment. Entre lui et moi c'est cool maintenant, on est rien de plus que des potes, il a sûrement fait un trait sur moi parce que lui il force pas. Alors on parlais et tout et à un moment il me dit.

Ismael: Bon je crois que je doit y allé, mais il y a quelqu'un d'autre qui voudrait te voir seul à seul.

Moi: À tu pars déjà?.... C'est qui?

Ismael: C'est Aron, mdr il stressait derrière la porte tout à l'heure. Bon allé moi j'décale rétabli toi bien petite tête.

Haaa j'étais trop content que mon doudou ai quand même pensé à moi, et on plus lui et moi on avait beaucoup de chose à se dire.

Moi: Salut Isma et merci.

Il me tcheke il sort, à peine il a passer la porte que quelqu'un d'autre toque , bien sûr je savais que c'était Aron donc j'ai dit "Entré". Il rentre, il avait la tête baisser, il est venu s'asseoir sur la chaise. Il y a eu genre 5 minutes de silence. Il me regardais même pas. J'ai remarqué qu'il était pas décidé à parlé donc j'ai pris la parole. Il avait l'air tout triste

Moi: Qu'est ce qu'il y a Ari?

Aron:....

Moi: Viens!

J'ai soulevé ma couverture, je me suis poussé pour lui laissé la place. Il a enlevé ses chaussures et il s'est glissé dans le lit. Il a ouvert les bras genre pour me dire de venir dans ses bras. Je me suis blotti contre lui, je l'ai serré très fort. Il me faisait des petits bisous partout en me disant qu'il était désolé.

Aron: Desolé de pas être passé plus tôt, j'viens juste d'apprendre que t'étais à l'hôpital.

Moi: Tkt pas je vais bien là.

Aron: Désolé C'est un peu de ma faute, jsuis con jte jure je m'en veux.

Moi: Mais non tu n'importe quoi! Pourquoi se serai de ta faute?

Aron: Shin ma parlé de votre discussion...Si j'avais répondu quand tu m'a appelé ou que j'avais pas fait le mort pendant ses jours tu serai jamais sorti de chez toi et tu te serais pas faite agressé.

Moi: Arrête de penser sa Aron. En plus je serai sorti de toute façon parce que je devais aussi aller chercher quelque chose. Et de tout façon c'est pas comme si c'était toi qui avait fait en sorte que je croise un fou. Donc arrête de dire n'importe quoi!

Aron: Hum ouais..

Moi: Mais sinon toi qu'est-ce qui va pas? Pourquoi t'es tout triste? C'est l'histoire avec Tiffany?

Aron: Elle t'a raconté?

Moi: Oui.

Aron: Putains Lili qu'est ce que je fait maintenant? Je suis dans la merde je me sent pas prêt à assumer qui que ce soit, jpeux pas devenir père merde!!!

Moi: Oui je comprends que sa puisse te faire flipper mais tu devra assumé cette enfant si il est vraiment de toi. Mais avant d'assumer quoi que se soit j crois que tu devrais mettre les chose au clair avec Tiffany parce qu'elle aussi elle est grave mal.

Aron: Tiffany... Elle voudra pas me parlé, elle est trop en colère. Lisa t'aurai vu comment elle était le jour où Selma nous a annoncé qu'elle était enceinte

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Kde žijí příběhy. Začni objevovat