40

1.5K 117 17
                                    

Partie 40

Je vais d'abord faire un petit résumé dur la partie 39 avant de commencer.
Donc Shin est moi sa aller comme sur des roulettes, il avait arrêter de parler à Jessica depuis le jours ou elle nous avez pris en flag' (SONII!!!). Lorsqu'elle est entré dans la maison de Shin sans toqué ou prévenir qui que se soit, Shin lui a dit de partir elle a taper une crise m'a menacé et elle est parti en pleurant....

Je passe quelques mois, après cette période tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes, Shin et moi c'était toujours super, Jessica ne traînait plus trop autour de Shin d'ailleurs sa faisait assez longtemps que je l'avais pas vu je croyais qu'elle avait changé de lycée ou un truc comme ça ou bien c'est juste que je la voyait plus du tout, enfin de toute façon je me foutait bien de savoir où elle pouvait se trouver.
Bref comme je le disais tout allait bien pour moi, mais je sais pas si vous avais remarqué mais à chaque fois que tout va bien c'est obligé qu'il y ai un truc qui viennent tout bousiller.

Alors c'était un samedi, on avait décidé de se faire un mcdo parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de petite sortie tous ensemble, à se moment puisqu'on était tous en couple chacun cherchait à être seule avec son ou sa chérie du coup sa faisait que je voyais plus trop mes meufs ou même encore Aron or que lui et moi on était dans la même classe mais on se voyait plus trop, je sais pas mais depuis quelque semaines il sechait les cours assez souvent et il avait pas l'air très bien.... Mais bon c'est peut-être moi qui me faisais des idées.
Bref alors on c'est fait une petite sortie mcdo avec la bande tsa tsa. Mais le seule problème c'est que Aron n'était pas là.
Avec les filles on c'est sauté dessus ensuite on est allés prendre nos places pendant que les gars allé prendre nos menus. Les mec sont revenus avec nos menus et on les a bien boxé. En même temps on discuter de tout et de rien.

Tiffany: Hmm c'est bon déh!

Moi: Plus que bon même.

Samir: Lol tema ces begra.

Ariane: Haaa vous m'aviez manqué mes grosses.

Leila: Même à moi.

Moi: Mais il est où Ari(Parlant à Tiffany)??

Tiffany: Bin chai pas moi!(sec)

Moi:... Hum nan je demandait juste parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Tiffany: Bin moi non plus.

Moi: Mais vous êtes toujours ensemble vous deux?

Tiffany: Bin ouais on sort toujours ensemble mais c'est pas une raison que je sache ou il est H24.....

Moi: hmm....

Ça avait un peu refroidi l'ambiance mais on a quand même continuer à discuter de tout et de rien. J'avais toujours en tête la conversation avec Tiffany..... Je m'inquiétais un peu pour Aron.... Après le McDo, je suis rentré seule à la maison.

Plusieurs jour plus tard toujours pas d'Aron en vu je me faisait trop de soucis c'était peut-être grave la. J'ai galéré jusqu'à 18h chez moi. J'ai décidé d'appeler Aron pour prendre des ces nouvelle un peu, 1,2,3,4...6 fois que j'appelle mais qu'il répond pas. J'ai laissé tombé mais à peine 1h après j'ai reçu un appel............ C'était Shin donc je décroche on parle de tout et de rien.. Et on se met aussi à parlé de Aron.

Moi: Tu trouve pas qu'il est bizarre c'est temps Aron?

Shin: Genre comment?

Moi: Genre je sais pas mais il vient plus trop en cours et je crois qu'il c'est embrouillé avec Tiffany.... Et là je l'appelle mais il répond pas....

Shin: Ha ouais, moi c'est fait longtemps quand même que je l'ai pas vu non plus..... Ça t'inquiète vraiment?

Moi: Bin oui quand même un peu....

Shin: Va le voir chez lui p't'être que si il est là vous pourrez parler.

Moi: Ha ouais pas con... Mais j'y vais quand?

Shin: Bin chai pas moi... Quand tu peux hein.

Moi:..... Tu sais quoi je crois que j'y vais maintenant!

Shin:.... Quoi maintenant?? Nan t'es folle il fait déjà nuit là, donc c'est mort tu bouge pas...

Moi: Ouais mais sa m'prend la tête c't'histoire.

Shin: J'm'en fou tu bouge pas.

Moi: Mais Shi...

Shin: Nan y'a pas de mais tu bouges pas, il fait nuit... T'es seule t'es une fille en plus tu sais pas tout les daleux qu'il peux y avoir à c't'heure si. (il était que 19h)

Moi: Hmm ok bin j'irai demain alors.

Shin: Ouais c'est mieux, bon Princesse je te laisse j'ai un truc à faire deuspi.

Moi: D'accord...

Et je raccroche. Pff je galèrais encore toutes seule, Pff pour finir j'ai décidé de passé quand même deuspi chez Aron parce que de toute façon j'avais rien d'autre à faire et en plus y avait personne à la maison. Mes parents étaient partie rendre visite à une tante et ils avaient embarquer mes petits frères et soeurs à faire avec eux et Jordan lui traînait dehors comme d'habitude quoi. Donc prend mes clés met une doudoune et mes bottes parce qu'il fait froid et je go à l'arrêt de bus. J'arrive je vois quoi? Le bus arrive dans 30 minutes Putains!!!
Donc obligé j'attends mais pas dans le froid, du coup je suis rentré dans le bat le plus proche pour attendre un peu au chaud. Et genre 15 minute plus tard y a un gars (Grand black tsa tsa) trop flippant qui vient. Rentre dedans aussi. J'le calcul pas trop mais il c'était mis à me fixer bizarrement j'avais chaud là.

Lui: Sa va?

Moi: Heu...

Lui: Et tu me demande pas comment je vais moi?

Moi: Désolé mais on se connais même pas...

Lui: Toi tu me connais pas mais moi je sais qui t'es....

Moi:....

Lui: T'es mignonne tsais.

Moi:...

Lui: T'es posé?

Moi:....

Et là le gars il me choppe par le bras

Lui: Viens suis moi

Je me détache de lui en lui gueulant

Moi: Mais fou moi la paix putains.

Hé la vous savez il fait quoi? Il a sorti un couteau l'enfoiré!!! Un Couteau!!! J'ai failli me chier dessus.

Lui: Calm toi, si tu m'écoute je te ferai rien de mal.

Hooo j'étais choquééee il est sérieux dans son crâne ?
Hé nan le gars il me menace avec un couteau tsa tsa et il croit que je vais rester calme. Nan à peine il a fini sa phrase que j'avais commencé à d'étaler comme un lapin dans les escalier, il bouchait la sorti! Mais il m'a couru après et bien sûr il m'a rattraper par les cheveux et tiré en arrière, ce qui fait que j'ai dévalé les escaliers sur le cul, la gars il ma relevé. Je lui ai donné un coup de pied dans les couilles et ja réessayer de m'enfuir mais il m'a rattrapé encore... j'ai commencé à gueuler, je flippais ma race wsh j'ai cru un moment que c'était caméra caché ce genre de truc ça arrive qu'à la télé, mais non en fait les malades mentaux ça se trouve partout.

Lui: Tg, ferme ta gueule la.

Il m'a bouché la bouche

Lui: Ta vu cque tu me fait faire, je voulais pas....

Et là je s'en un coup aux niveaux du ventre je tombe par terre bon jetait deja sonné de base mais la c'était pire, le gars par contre il s'est juste barré comme si de rien été. Non en fait je crois plutôt qui à fuit parce qu'il paniquait

Le trou noir, j'étais loinnns.

Aime et commente❤

(Désolé pour les fautes d'orthographe)

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant