LA DÉCOUVERTE. ( 9 )

2.9K 289 106
                                    

Chapitre 9 :

PDV DE YOONGI

Je me retournais tout doucement priant et en espérant de ne pas croiser le regard de NamJoon mais je reconnaîtrai sa voix entre mille. Après plusieurs secondes mon regard tomba sur un NamJoon adossé à la porte les bras croisés. Je voulais voir son expression et mon regard croisa le sien, mon sang se glaça d'un coup et un frisson traversa la totalité de mon corps. Je n'avais jamais vu autant de colère uniquement dans les yeux de quelqu'un... Surtout dans les siens... 

- Nam...Joon...  J-je..

- Ferme ta gueule pour commencer.  M'ordonna-t-il d'une voix assez calme.  C'est moi qui parle. 

- ....

Je fus surpris de son langage mais je le comprenais... Je serais sûrement comme lui si je découvrais que ma petite amie avec qui j'avais partagé beaucoup de chose,  était un garçon depuis le début.

- T'es fier de toi?  T'as eu ce que tu voulais?  Profiter d'un gars riche ça t'as plu? 

- Je n'ai pas profité de t-

- FERME TA GUEULE! TU N'AS PAS LE DROIT À LA PAROLE ESPÈCE DE TRANSGENRE. COMMENT MOI, KIM NAMJOON J'AI PU ME FAIRE AVOIR PAR UN PAUVRE QUI S'HABILLER EN MAID SEXY POUR SE FAIRE DE L'ARGENT. JE NE SUIS PAS GAY.  COMMENT J'AI PU TE TOUCHER ET T'EMBRASSER,  CA ME DÉGOUTE RIEN QUE D'Y REPENSER. JE ME SENS SALIE. 

Ses paroles me faisaient vraiment mal... Ma gorge me brûlait tellement je me forçais à ne pas fondre en larmes. Une infirmière entra dans la chambre ayant entendue NamJoon hurler,  elle lui fit savoir qu'il se trouvait dans un hôpital donc qu'il devait faire moins de bruit... Il l'ignora et continua à me hurler toutes sorte d'insulte.  L'infirmière partit puis revint quelques secondes après avec deux gars de la sécurité.  Ils attrapèrent NamJoon par ses bras et le tirait pour essayer de le faire partir ce qui était un peu difficile vu comment il était en colère.

- NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE,  JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI. JE TE JURE SUR TOUT CE QUE J'AI DE PLUS CHER QUE JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE TA PROPRE VIE DEVIENNE TON PIRE CAUCHEMAR. JE TE DÉTRUIRAI... Cria-t-il en se faisant tirer hors de la pièce à l'aide d'une troisième personne.

Je me trouvais seul dans la pièce,  j'en pouvais plus, je me retenais plus et fondais en larmes. Mon cœur me faisait très mal. J'avais l'impression que quelqu'un essayait de l'extraire de ma poitrine. 

*****************

PDV DE NAMJOON

Putain de bordel de merde. Comment j'avais pu me faire avoir comme un gros con ? Et combien de temps en plus j'allais sortir avec lui si il ne s'était pas évanoui? 

                     | FLASHBACK |

- Yoona!  Yoona! 

Je l'a pris dans mes bras avant de la porter jusqu'à la voiture qui n'était pas très loin d'où nous étions. Je la démarrai et l'emmena à l'hôpital. Yoona était brûlante. Une fois arrivé je hurlais sur tout le personnel pour qu'ils viennent prendre soin de ma petite amie.  Deux infirmières et un médecin vint avec un brancard et l'emmena rapidement dans une chambre. 

J'attendis de longues minutes dans les couloirs avant d'apercevoir le médecin. 

- Alors ?! M'affolai-je

- Votre ami va bien. Il a juste eu un surplus de stresses et de fatigue,  il avait juste besoin de beaucoup de repos. 

- ... « Il » ? Excusez-moi mais je suis venue avec une jeune fille pas un homme. 

вecoмe мy мaιd or мore | иαмgι → втѕWhere stories live. Discover now