DES IMPRÉVUS. ( 7 )

2.8K 273 84
                                    

Chapitre 7 :

PDV YOONGI

Il m'avait vraiment emmené chez,  il était maintenant 12h34 et j'entendais déjà son ventre gargouiller,  il voulait que je lui prépare quelque chose de copieux. 

- Attends.

Il monta les escaliers puis revint quelques secondes après avec une tenue de servante verte pomme entre ses mains. C'était ce que portaient ses autres servantes.  La tenue de la maison quoi. 

- Enfile ça.

Je le regardais longuement en mode "Pourquoi faire ?"

- Si ma mère rentre à l'improviste elle va se douter de quelque chose si elle te voit pas habiller comme ça. 

Je pris la tenue puis il me dit d'aller me changer dans la salle de bain à l'étage. Une fois habiller je redescendis, quand il me vit il se mordit la lèvre inférieure et me regardait comme si il voulait me manger tout cru.  Je l'ignorai trouvant ça super gênant et allai dans la cuisine pour lui préparer quelque chose mais il me suivit et s'assit sur un des tabourets du mini bar et regardait tout ce que je faisais. Il me suivait du regard et ça me mettait vraiment mal à l'aise... 

J'étais entrain de battre les œufs quand je le sentis se coller à moi et entourer ma taille de ses bras. Il approcha ses lèvres de mon oreille et y susurra quelque chose.

- J'aime quand tu bouges ton body comme ça. 

J'eus un frisson qui traversa tout mon corps. Il enfouit son visage dans le creux de mon cou et commença à le parsemer de baiser tout doucement. Je ne savais pas vraiment ce qu'il lui prenait de faire ça d'un coup.  Ces petites caresses qu'il me faisait sur toute la longueur de mes bras était vraiment apaisantes... Jusqu'au moment où je sentis une de ses mains se poser sur ma cuisse et monter petit à petit. Je me retournai et le poussai légèrement. 

- Va...  T'asseoir j'ai presque fini... 

Il ne m'écouta pas,  au lieu de faire ce que je lui demandais il fit tout le contraire,  il attrapa mes sous-cuisses avant de me soulever et de me faire asseoir sur le plan de travail. Waw, il avait une force incroyable...  Il posa assez brusquement ses lèvres sur les miennes et commença un baiser assez....  Sensuel. Nos langues se caressaient et se chamaillaient quelques fois. Il remit sa main sur ma cuisse et refit le même mouvement vers le haut. Je pense qu'il voulait le faire mais c'était impossible... On ne pouvait pas...  Donc je me séparai de ses lèvres et le repoussai une seconde fois.

- Tu as faim...  Faut que tu manges...  Va t'asseoir s'il te plait... 

Il me regarda en ne comprenant pas pourquoi je l'arrêtais ainsi mais fit quand même ce que je lui avait demandé ce qui me surpris ne pensant pas qu'il allait le faire. 

********************
Il finit de manger et moi aussi. Nous nous installions sur son grand canapé regardant un documentaire sur les jeunes d'aujourd'hui.  Passionnant...

« Trouvez vous que les jeunes d'aujourd'hui pense plus au sexe qu'à leurs études?  »

Je commençais déjà à rougir juste en entendant ce mot,  "sexe". NamJoon lui était à fond dedans. 

- Yoona. À propos de tout à l'heure... Je comprends que tu ne sois pas prête pour ce genre de chose. J'attendrai ne t'inquiète pas. 

Je n'avais pas la force de répondre. J'avais juste envie de m'evanouir à cause de la gêne. Ah lala, j'étais beaucoup trop innocent. 

Nous avions passés toute l'après midi à regarder des animes japonais sur sa grande télé, je n'avais même pas vu l'heure avancé aussi vite, il était maintenant 20h24 et je commençais à fatiguer. 

вecoмe мy мaιd or мore | иαмgι → втѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant