VIRÉ(E) ? (4)

3.7K 334 276
                                    

Chapitre 4 :

PDV EXTÉRIEUR

Les larmes voulaient sortir mais il se retenait.

- Je n'ai plus rien à dire. Sur ce. Continua le patron avant de tourner les talons et d'être sur le point de quitter la pièce mais quelqu'un lui en empêcha.

- Jin Hyung, s'il te plait. Ne fais pas ça... Le supplia Jungkook

Le prénommer Jin se tourna avant de froncer les sourcils.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi lorsque nous sommes sur le lieu de travail et tu connais les règles de ce Café mieux que quiconque. Je ne peux pas mettre en danger la vie de mes Maids. Imagine-toi une seconde comment vont réagir nos client(e)s et les autres si ils apprennent que quatre sur huit de nos Maids sont en vérité des hommes?! Nous serons ruinés et tu sais très bien combien j'y tient et combien d'années j'ai consacré pour ce café.

- Je sais hyung mais... C'est Suga quand même... Mon meilleur ami... La meilleur Maid de ce café, celui qui te rapporte 45% de bénéfice et de clients fidèles. Tu es prêt à perdre tout ça à cause d'un gars qui peut-être ne révèlera pas son identité quand il le saura? S'il te plait hyung... Ne le vire pas... Fait cette faveur à ton petit frère qui t'aime... Finit-il en lui offrant un visage de petit chien battu

Il le regarda longuement avant de soupirer.

- D'accord. Mais Suga, ne te fais pas démasquer. Je ne sais pas vraiment comment est ce Kim NamJoon mais je sais juste qu'il fini toujours par avoir ce qu'il veut donc fais attention. Si il arrive un truc à ce café je ne pense pas que j'arriverai à te le pardonner.

Il sortit après ses dires les laissant seul tout les deux. Jungkook soupira de soulagement avant de prendre son meilleur ami dans ses bras mais ahlui restait immobile encore secouer par ce qu'il venait de se passer. En une minute il allait perdre son boulot qu'il appréciait tant.

- Ahlala on a eu chaud! S'exclama le plus jeune en se séparant de son ami

Suga revint à lui puis tomba sur le sol en position assise et fondit en larmes. Son ami fût surpris mais savait que cela allait arriver sachant la sensibilité et la fragilité de son confident. Il le prit dans ses bras et commença à le consoler.

**************************

- Deux crêpes pour la table 4. Une au sucre et une au nutella plus deux capuccino vanille! Cria Jungkook à la chef cuisinière qui était elle aussi une Maid.

- Okey Dokey! Répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil

- Hey ChimChim, on a beaucoup de clients aujourd'hui. C'est pas trop dur avec les commandes? Demanda Jungkook inquiet pour son ami qui était bien évidemment lui aussi un jeune homme du même âge que lui.

- Non ça va ne t'inquiète pas pour moi! Fit-il en levant son pouce en l'air.

- Ok!

- N'oublie pas ta mission hein! Cria le prénommer ChimChim en faisant une tête faussement fâchée.

- Oui ne t'inquiète pas! En parlant de ça... Il était là avant hier, le jour de ton repos et ce matin mais tu travaille que dès l'après midi aujourd'hui et il a demandé pour toi les deux fois!

- Quoi sérieux?!

- Oui! Il était avec son ami riche ! Il était triste de ne pas te voir!

- Ah oui?! Oh lala, j'ai des papillons dans le ventre là!

- Bah tu les auras encore plus souvent maintenant!

- Ah oui?! Pourquoi?!

- Oups... J'en ai trop dit... Oublie ce que je viens de dire.

вecoмe мy мaιd or мore | иαмgι → втѕWhere stories live. Discover now