⚜PARTIE 27⚜

57.5K 5.2K 669
                                    

«On veut des sommes, les hommes et tout ce qui s'en suit .»
🍃

Après toutes ces longues histoires racontés . Un blanc s'installa dans la pièce . Il était la à me fixer . Je sais pas si je commençais à re succomber à son charme mais une chose est sûre j'étais troublé à la vue de ses yeux dans les miens .

Sa toqua à la porte c'était Samir . Je savais plus où me mettre vous verrez comment les deux se fusillaient du regard . C'était gênant . .

Samir - J'vois que j'dérange .

Il me regarda mal également . Je sais pas à quoi il joue, lui et moi on est juste simple ami donc qu'il ne commence pas ses sales crises de jalousie avec moi .

Je sentais que Mehdi était prêt à lui sauter dessus à la minute même .

Moi - Samir c'est mieux que tu partes . Je t'appelle ce soir .

Il parti sans même réagir . J'étais confuse de la situation . Ils me mettent tout les deux dans une position inconfortable . . Je ressens rien pour chacun d'eux . . Si, peut être juste de l'attirance physique pour Mehdi . . Mais je me verrais jamais faire ma vie avec lui .

Pour l'instant c'est ma carrière professionnelle rien de plus .

J'étais dans mes pensée . Lorsque Mehdi m'en sorti très rapidement .

Il fronçait les sourcils .

Mehdi - Comment ça soir ce tu l'appelles ?

Moi - Je me mêle de ta vie privée moi ? Nan donc fait de même .

Mehdi - Commence pas à faire la belle j'serai capable de t'arracher tes extensions connasse .

Je commence à lui tirer les cheveux et nous voilà parti dans une pseudo bagarre .

*2 mois sont passés .

Mehdi à arrêter de travailler pour moi et a repris ces trafiques pas nette, mais pour pas se faire prendre par les autorités ils habitent chez son frère Idriss dans une cité .

Il a arrêté de se droguer il a fini par tout me raconter, lui et moi on se voient souvent en ce moment mais on est bon "shab" comme il c'est si bien le dire . Il a arrêté avec Malika ce qui ne me fait ni chaud ni froid .

SAMEDI 27 OCTOBRE 201*
J'enfile mes escarpins, je me regarde dans le miroir, je me plais donc je suis prête à y aller .

Pour la première fois Mehdi veut bien que je vienne chez son frère lui rendre visite .

[. . .]
Me voilà arriver au lieu que l'indique le gps . Je pensais que l'ancienne cité ou j'ai vécu toute mon enfance était dangereuse mais j'ai parlé trop vite .

Arrivée la bas, des l'entrée de la cité y avait des hommes, je pense des guetteurs etc . Ma voiture elle faisait bien tape à l'œil parmis toute les autres . Et puis faut dire que j'ai choisis la mauvaise tenue pour venir .

C'était la première fois de ma vie que je me sentais mal à l'aise dans une cité . Ils doivent croire que je suis une condé infiltré où je ne sais quoi .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant