⚜PARTIE 23⚜

63.5K 5.6K 786
                                    

«Tu prétends ne pas l'aimer mais tu tuerais pour elle .»
💭

Quand j'sortirais de toute ces conneries de mes couilles j'sais que j'ai déjà ma hlel qui m'attend, Malika . (Elle n'a rien avoir avec celle avec qui a été échangée Sanaa)

Sanaa c'est le genre de meuf vicieuses, attirée que par la thune . *rire* Moi la mère de mes gosses j'veux quel ai un minimum de principe même si j'suis pas un gars bien ,pas qu'elle ai les yeux qui sentent le cul .

. DANS LA PEAU DE SANAA .

Nous voici arrivée dans son studio, je suis vexée et énervée par ce qu'il vient de se produire . Je décide de dormir sur le sofa .

Je vais à la douche, me rince le visage avec de l'eau . Je me brosse les dents avec une brosse à dents encore dans l'emballage . Et je me déshabille . Puis je prend le peignoir et derrière la porte .

Je m'allonge sur le canapé . Et je m'endors .

[. . .]
Dans la nuit, je me réveille . Je l'entends discuter au téléphone .

#Conversation . 📞

Mehdi - Hmm . J'te rappelle plus tard . Azi nehess bien .

? - . . .

Mehdi - Eh vazi casse pas les couilles y a aucune racli . J't'ai dis y a que le bizz rien de plus .
? - . . .
Mehdi - Eh tu sais quoi baise ta soeur, tu m'as pris la tête bêtement .

Mais comment il parle lui . Une chose est sûre il était au téléphone avec une femme et j'en ai rien à foutre . Ce n'est plus de mon ressort .

Je passe bien de manière à provoquer pour lui faire comprendre que j'ai tout entendu .

Mehdi - Oh tu fais quoi ?
Moi - *rien*

Je ne lui adresse même pas un seul regard et je regarde dans le frigo ce qu'il y a à manger . Pas grand chose à ce que je vois . Pff' . Même pas foutu de faire les courses .

Je me sens retournée d'un coup .

Mehdi - Oh ! j'te parle .

Moi - Moi je n'ai aucune envie de te parler . Donc lâche moi .

Mehdi - *rire* Eh vazi tu fais dehek à faire la gwer de mes couilles .

Moi - Pff .

Je le bouscule et je prend ce que j'ai à prendre dans le frigo . C'est à dire un yaourt . Et je vais au salon .

[. . .]
*1 ans est passé .

J'ai actuellement 21 ans, Mehdi m'a laissée partir le lendemain de cette nuit dans son studio . J'ai pris beaucoup de temps mais j'ai retrouvée ma famille on est plus soudée que jamais à l'heure d'aujourd'hui . J'ai grandis et mûrie surtout après avoir appris que j'ai perdu ma grand-mère sans pouvoir meme lui dire au revoir . .

Nabil lui a assumé l'enfant de cette Samira .

Je me suis reconstruite, je travaille dans l'événementiel je suis organisatrice de soirée . Ma mère m'a aidée à monter ma boite . Et le meilleur pour la fin vous n'allez pas y croire . . Entre Samir et moi . Oui vous avez bien entendu Samir tout va mieux . On c'est beaucoup rapproché . Il a arrêté ses conneries . Mais ne vous imaginez rien, je le considère comme le frère qu'il a toujours été pour moi avant qu'il me fasse tout ses coups de crasse .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant