Chapitre 19

1.7K 170 21
                                    

J'ai fini d'écrire la fiction. Il reste 4 chapitres + un épilogue. Voulez-vous la fin aujourd'hui ou je poste chaque jours? :)

Bonne lecture ❤️

Chapitre 19

Luke et moi, on est rentré au manoir et il s'est assoupi dans mon lit. Je suis assis à coté de lui, sa tête sur mes genoux. Je passe ma main dans ses cheveux. Il dort paisiblement. Mon regard dévie vers son ventre. Je n'en reviens pas que mon enfant, l'être que je voulais depuis des dizaine de siècle, soit là. En plus, c'est l'homme que j'aime le plus qui le porte.
Je sais que l'enfant n'est pas bénéfique pour Luke. Il a fort maigri. Je dirai qu'il a perdu une dizaine de kilos. Il a des cernes et les joues creuses. Par chance, notre lien le laisse encore marcher, parler et se nourrir.

Doucement, Luke ouvre un oeil puis l'autre. Il lève la tête et me sourit tristement. Je sais qu'il s'en veut terriblement d'avoir affaibli le lien.  Je lui en veux. Mais, c'est mon âme-soeur, je ne peux pas lui en vouloir éternellement.

" À quoi tu penses? " Luke se relève pour se placer en face de moi, que mes genoux, ses jambes entourent ma taille.
" Que je ne peux pas t'en vouloir pour que tu as fait. "
" Je ne te métrite pas " Il baisse la tête.

Je prends son menton entre mes doigts et je l'oblige à relever la tête. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.

" Je t'aime donc arrête de dire ça "

Il hoche la tête mais je sais qu'il ne sera toujours pas convaincu.

" Michael, tu dois m'aider pour choisir mon costard de mariage! " Calum rentre dans la chambre, paniqué.
" Mariage? " Demande Luke.
" Oh " Calum se gratte l'arrière de son cou. " Je vais me marier avec Ashton "

Bizarrement, Luke a assez d'énergie pour se lever et sauter dans les bras de Calum. C'est comme avant, des meilleurs amis.

" Je suis tellement fière de toi " Avoue Luke.

J'aimerai aussi demander à Luke de se marier avec moi mais maintenant, je préfère attendre.

*

PDV Luke

On trouvé le costard de Calum à nous trois. J'étais émerveillé. J'aimerai tellement être à sa place. Je serai stressée, prêt à exploser parce que rien n'est encore prêt. Mais au fond, je serai tellement heureux de me marier avec l'homme que j'ai de tout mon coeur.

En parlant de lui, Michael nous conduit chez la maison où il m'a transformé. C'est surement là où le bébé a été fabriqué...

Je souris en sortant de la voiture. Nous rentrons dans la maison et nous nous essayons, Michael en face de moi, sur le canapé.

" Je dois t'avouer encore quelques trucs " Me dit-il en prenant mes mains dans les siennes. " J'ai aussi eu un moment où je suis passé à l'âge adulte. " il baisse la tête. " J'ai tué beaucoup trop de gens. " Je fronce les sourcils. " Je voulais que tu le saches. Tu es revenu pour moi mais... je suis un meurtrier et je voulais que tu le saches "
" Michael " Je relève sa tête. " Je t'aime. Je m'en contre fou de qui tu as tué. Comment j'ai réagi avec ta soeur, c'était excessif. Je suis un Nouveau Né et j'ai aussi envie de boire tout le sang d'une personne jusqu'à la dernière goute mais tu es là pour m'aider... Je te pardonne, ne t'inquiète pas. Je te promets de ne plus jamais t'abandonner "

Michael pose violemment ses lèvres sur les miennes. Le baiser est langoureux. Ça m'avait manqué.  Michael se retire.

" Je t'aime tellement " chuchote-t-il presque qu'à lui-même.

Je repose mes lèvres sur les siennes. Mon se re décolle encore.

" Bois mon sang, ça nourrira un peu le bébé " Me conseille-t-il.

Je fronce les sourcils mais mors quand même son cou. Michael gémit et laisse sa tête tomber sur le côté. Je sens son sang couler le long de ma gorge, dans mon œsophage et je sens que le bébé le boit. C'est une drôle de sensation. Je m'arrête avant que Michael perde trop d'énergie.

" Alors? " Il demande.
" Je me sens mieux " Je lui souris.

Desire || Muke ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant