Chapitre 18

2K 181 29
                                    

Désolée du retard mais je voulais poster pendant les examens mais j'ai eu la flemme mdrr

Je suis de nouveau là car je suis en vacances :3

Chapitre long ( et triste bc je l'ai écrit avec une musique triste x) ) Bonne lecture ❤️

Chapitre 18 :

Après cette nouvelle, je me suis assis à table, j'ai pris mes mains entre ma tête et là, ma maman explique les problèmes qui vont arriver à cause de cette grossesse.

" Comme Luke n'a pas d'utérus, le bébé doit se nourrir lui-même. Il va manger Luke de l'intérieur, ce qui est déjà entrain de se passer. Michael devra aider Luke parce qu'il calmera la faim du bébé "
" Comment? " Je demande, le visage toujours dans mes mains.
" Luke boira ton sang parce que Luke ne sait plus boire autre chose "

Si j'avais su qu'avoir un bébé, ça allait engendrer tant de problèmes, je n'aurai pas mis Luke enceint.

" Tu es enceint depuis combien de temps? " je demande à Luke, d'un ton froid.
" Quatre mois "

Je me lève et je quitte la maison en claquant la porte. Je cri de frustration en tapant dans la voiture. Elle se déforme légèrement. Calum ne m'en voudra pas. 

" Tu es sérieux mec?! Ma voiture! " En parlant du loup.

Je m'excuse en murmurant puis je m'assis à terre. Calum s'assit à côté de moi. Personne parle. Je regarde mes doigts, d'air un distrait.

" Il est parti parce que tout était de ma faute. Je n'ai plus su vivre pendant cinq mois, ayant perdue la personne qui me faisait vivre. Après cinq mois, il revient, enceint de quatre mois. Il revient parce qu'il a besoin de moi pour vivre. Veut-il au moins de ce gosse? " Je demande.
" Tu sais Mike, rien t'oblige à aider Luke, si tu veux mais toi, tu peux aider ton enfant. Mais avant, essaye en savoir plus avec Luke. Peut-être qu'il est revu aussi pour toi. Peut-être qu'il s'est rendu compte de sa connerie. Peut-être qu'il s'est rendu compte que sans toi, il ne pouvait rien faire... Peut-être qu'il veut cet enfant et que tu l'éduques avec lui "

Je baisse la tête. Cinq mois et j'ai l'impression que plus rien n'est pareil. J'ai cru avoir perdu Luke pour toujours mais non, maintenant, j'ai mon enfant avec lui...

" Allez viens, on doit aller à l'église " Me dit Calum en se levant.

Je me lève et je le prends dans mes bras. Je le remercie. Je le dis rarement mais Calum a toujours été là pour moi et je lui suis infiniment reconnaissant. Les autres  sortent de la maison et nous voient. Luke baisse les yeux. Je regarde son ventre. Je n'arrive pas à imaginer que notre enfant soit là. Je l'ai tant rêvé mais pas dans ces conditions...

Je rentre dans la voiture de Calum avec Ash et mes parents. Luke, mon frère et Caterina sont dans leur propre voiture. Pendant tout le long du trajet, je ne dis rien.

Nous arrivons à l'église. On salue tout le monde. La cérémonie se passe bien. J'ai à peine écouter.

La mort de la mamie de Luke plus l'enfant, il y a trop à digérer...

Nous sommes devant le cercueil avec un bouquet énorme dessus. Tout le monde se met en cercle autour. Je me mets devant tout le monde. Je sors mon papier. Il pleut. Je relève la tête et je vois Luke pleurer. Ça me déchire le coeur.

" Elisa était, pour la plupart de vous, une amie. Pour moi, elle a été une amie, une meilleure amie, une seconde mère puis une mamie que je n'ai jamais eu " L'encre du papier commence à partir à cause de la pluie. " Je l'ai connu quand j'étais un Nouveau Né. Je faisais n'importe quoi et elle m'aidait. Elle m'a appris à grandir et à me nourrir correctement. C'est elle qui m'a aussi beaucoup aidé à trouver Luke, mon âme soeur. " Je n'ose pas regarder Luke. " Elle m'a appris comment me comporter avec lui. Grâce à elle, il est tombé sous mon charme " Je souris légèrement. " Puis, elle m'a annoncé qu'un sorcier lui avait donné un sort. J'ai su que j'allais la perdre. Je l'ai vu vieillir et je pense que c'est ça, le pire qu'il puisse arriver dans ma vie. Il y a une semaine, Calum est venu dans ma chambre et il m'a annoncé qu'elle était morte. En une seule phrase, j'ai perdu une amie, une meilleure amie, une seconde mère et une mamie. " Une larme dévale ma joue. " Alors si Elisa, tu m'entends et que tu me regardes. Je veux te dire merci. Merci d'avoir existé et d'avoir fait parti de ma vie. Merci, je t'aime "

Je replie ma feuille et je la met dans ma poche arrière. Je m'avance et je viens poser une rose noire sur le cercueil. Luke est le suivant. Je le regarde essayer d'essuyer les larmes sur sa joue mais il n'y arrive pas. Il est tellement boulversé. Il pose la rose sur le cercueil, ferme les yeux et dis quelque chose à voix basse. Plutôt de rejoindre Caterina, il part plus loin. Je le regarde s'éloigner.

Je le suis. Il est debout, sous un arbre et il regarde la mer. Il a une main sur son ventre. Je me poste à côté de lui. Quand je regarde qu'il pleure vraiment de trop, je le prends dans mes bras. Ses bras tout maigres entourent ma taille et sa tête se met dans mon cou. Ses sanglots doublent. Je passe ma main dans ses cheveux. La pluie nous trempe beaucoup.

" En plus d'avoir perdu ma mamie, je t'ai perdu " Il dit contre mon épaule.
" Luke "

Il ne relève pas la tête. Je lui oblige en prenant son menton entre mes doigts. Il tremble contre moi.

" J'ai affaibli le lien Michael, c'est impardonnable. " Il dit.

Je lui caresse les joues avec mon pouce. Son visage est mouillé de larmes mais aussi de gouttes de pluie.

" C'est impardonnable oui, mais je ne pourrai jamais te détester à cause de ça. Je suis fou de toi, ce n'est pas ça qui va diminuer tout l'amour que j'ai envers toi "

Luke me regarde, les yeux rouges et légèrement gonflés. Mes yeux descendent jusqu'à ses lèvres. Sans réfléchir, je pose mes lèvres dessus. Luke s'accroche à moi. Elles m'ont manquées... Je fais d'abord passé la colère que j'ai envers lui, à travers ce baiser puis doucement, je passe tout mon amour envers lui. Le baiser est humide à cause de ses larmes. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il se retire en gémissant puis reprend son souffle.

" Rentrons, il y a des choses qu'on doit encore régler " J'annonce.

Desire || Muke ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant