Chapitre 11

2.2K 224 10
                                    

Chapitre 11 :

" Luke, on y est " me dit Michael.

Nous sommes à la maison dans les bois des grands-parents à Michael.

" Mais avant, je dois faire un truc. Attends ici "

Il m'embrasse avant de sortir de la voiture. Ma jambe gigote et j'attends. J'ai l'impression que ça fait une éternité quand Michael revient. Il m'ouvre la porte.

" Désolé de t'avoir fait attendre " Je sors de la voiture.

Un crie aigue sort de mes lèvres quand d'un coup, je me retrouve un salon de la maison.

" Prochaine fois, préviens moi " Je dis à Michael quand il me dépose par terre.

Ouf ça tangue. Michael me tient par la taille tandis que nous marchons vers la chambre.

" Pour que la transformation est plus de chance qu'elle fonctionne, il faut que tu ne sois pas stressé " Chuchote-t-il dans mon oreille. " J'entends ton coeur battre à une vitesse fulgurante... "

Il embrasse mon cou tandis que j'écarquille les yeux face à la vue qui m'offre à moi. A côté de lit, il y a pleins de bougies. On voit légèrement les arbres dehors grâce aux énormes bais vitrés en face du lit.

" Tu aimes? " Demande Michael contre mon cou.
" Je l'adore Michael "

Je me retourne vers lui et je le regarde droit dans les yeux.

" Putain de merde tu es un mec génial Michael " Je chuchote à moi-même je pense...

Je plaque violemment mes lèvres sur celles de Michael. Nos dents s'entrechoquent mais on s'en contre fou. Michael m'attrape fermement les hanches. Nous reculons jusqu'à je dos sur le dos sur le matelas. Je rigole contre les lèvres de Michael. Nos langues dansent et j'ai l'impression que la température de la pièce augmente d'un coup. Michael retire mon t-shirt et ses lèvres se posent dans mon cou. Ses mains descendent jusqu'en bas de mes reins.

Il effleure juste ma peau des bouts de ses lèvres mais juste ça me fait transporter dans un autre monde. Notre monde. Je suis bien, tellement bien quand son corps est si prêt du bien et que ses mains parcourent comme ça mon corps.

Je retire aussi son t-shirt. Je regarde son corps superbement sculpté sans cicatrices, sans une seule épaisseur de graisse ou quoi... Ma main se pose sur sa joue et je caresse son visage comme si c'était la 8e merveille du monde. Pour moi, il l'est.

Michael me coupe court dans mes pensées en venant m'embrasser amoureusement. Nous retirons les derniers tissus qui nous gênent puis Michael colle son corps nu au mien. On reste longtemps comme ça à s'embrasser et à se caresser.

" Tu es prêt? " Il me demande.

Mon coeur bat à la chamade. Je vais enfin être un vampire. Je vais enfin pouvoir vivre longtemps et heureux avec Michael.

" Je suis plus que prêt "

Michael passe ses mains derrière mon dos et me soulève pour que je suis sur ses genoux. Lentement, je m'assis sur sa longueur. Ma tête part en arrière et je ferme les yeux. Michael laisse ses mains derrière mon dos et le caresse. Sa tête passe dans mon cou et il l'embrasse doucement.

" Es-tu prêt à mourir? Es-tu prêt à vivre éternellement? Et-tu prêt à vivre longtemps à mes côtés? Es-tu prêt à avoir toutes ses responsabilités? Es-tu prêt à être un vampire? " Chuchote Michael contre mon cou.

Je sens ses canines appuyer sur ma peau.

" Vas-y Michael, je t'aime "
" Je t'aime aussi Luke "

Michael me mord le cou. Une gémissant entre la douleur et le plaisir traverse mes lèvres. Il boit mon sang avidement. Je souris en passant ma main dans ses cheveux. Mais très vite, je perds de mon énergie et je deviens comme un mollusque dans les bras de Michael.

Et l'étape suivante, ce sont les ténèbres qui me rattrapent et je m'y perds dedans.

PDV Michael

Le coeur de Luke s'est arrêté. Je me retire de lui et je l'allonge. Je me mords le bras et je viens l'embrasser. Après ce baiser, je lui mords de nouveau le cou. Le venin rentre alors dans son cou. Je suis dans les temps.

Je fronce les sourcils quand rien ne se passe. J'enfile vite mon boxer ayant marre de cette nudité.

" Luke? "

Merde, merde, merde! Je le remords. Rien. Ses yeux restent fermer. Je n'entends plus son corps. Son corps est déjà pal. Il a juste un sourire sur les lèvres comme si il était paisible là où il est.

Pitié Luke. Pitié que cette transformation s'opère.

Mais d'un coup, quand j'ai cru que c'était la fin, le corps de Luke commence à trembler et très vite, je me retrouve plaqué contre le matelas, Luke au dessus de moi. Ses yeux sont rouges vifs et ses canines sont déjà bien présentes. Il me mord le cou et commence à boire mon sang.

Et voilà ce que ça donne Luke en vampire.

Voilà la transformation de Luke. J'espère que vous aimez parce que j'ai adoré l'écrire! Je suis juste déçue de la taille /: En tout cas, écouter du Muse en écrivant ça, ça marche 😂

Desire || Muke ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant