Chapitre 33 - I Miss Him.

1.1K 71 2
                                    

PDV Harry

Ça fait 5 jours que Niall est parti au ski avec Liam et Zayn et il me manque. Il ne me parle pas beaucoup, je sais qu'il s'amuse beaucoup là-bas grâce à ses meilleurs amis et, de mon côté, j'ai tellement de boulot entre l'hôpital et le soir avec les jumeaux que je n'ai pas le temps de lui parler, non plus. Heureusement, ma mère a accepté de m'aider et elle vit à l'appartement depuis que Niall est parti. Malgré que Niall ne soit pas là, j'adore rentrer chez moi, le soir, et voir les jumeaux me faire la fête dès qu'il me voit, sourire sur sourire. Ils papotent beaucoup maintenant, ils tiennent même des conversations ensemble de transat à transat, c'est marrant à voir.

Aujourd'hui, vendredi, je rentre du travail et suis heureux d'entendre Theo pousser un cri de joie dans le salon. Je cours vers lui en levant les bras et il éclate de rire et tape des jambes sur son transat. Je lui embrasse ses joues et son front. Mes cheveux le chatouillent et il rigole encore.

- Tu as passé une bonne journée avec mamie Anne ? Tu as été sage ? Mamie m'a dit que tu avais bien dormi !

Il me répond, il me fait rire.

- Quelle ambiance, ici ! C'est beaucoup plus calme, la journée ! S'exclame ma mère derrière moi.

Je me retourne en rigolant et vais lui dire bonjour. Je lui prends Lux des bras et joue avec elle. Elle parle tellement qu'elle doit certainement me raconter tout ce qu'elle a fait aujourd'hui, en plus de ses rêves de la semaine. Pendant ce temps, je me bats contre mon manteau pour le retirer tout en gardant Lux contre moi. Je la garde sur moi lorsque je mange avec ma mère.

- Ta journée s'est bien passée ? Me demande-t-elle.
- Ouais, ça va. Tu as des nouvelles de Niall ?

Elle sourit avant de me répondre.

- J'ai un peu parlé avec lui par messages, oui, mais on a surtout parlé des jumeaux !
- Ah... ok.
- Tu n'as pas eu de nouvelles, aujourd'hui ?
- Pas beaucoup... Mais il rentre demain soir alors ce n'est pas grave !
- Je sais qu'il te manque et que tu déprimes sans lui, rigole-t-elle.
- C'est faux, je vais bien !
- Oui, à d'autres, mon fils !
- Sinon, toi, ça s'est bien passé ?
- Oui, comparé au début de semaine ! Ils dorment de mieux en mieux ! Au fait, tu veux que je reste jusqu'à demain matin ?
- Non, c'est bon, je vais m'en sortir, je ne travaille pas ce week-end. C'est gentil de les avoir gardés, merci maman !
- Tu sais que je le fais avec plaisir. Je le considère comme mes petits-enfants et je sais que tu les considères comme tes enfants !
- Bien sûr ! Ce serait difficile de ne pas faire autrement ! Je suis toujours avec eux et...
- Et tu es amoureux de leur père, finit-elle pour moi.
- Possible, souris-je.
- Et, Niall, il t'a parlé un peu de la relation que tu as avec les jumeaux ?
- Non... Je sais qu'il me fait confiance, il me les laisse quand il doit sortir ou quand il est fatigué ou quand je le lui demande...
- Dans quelques mois, ils vont commencer à prononcer leurs premiers mots, ne t'étonne pas s'ils t'appellent « papa » !
- J'en parlerai à Niall à ce moment-là... Mais s'il refuse ce genre de relation entre eux et moi, j'ai peur que ça mène à une rupture...
- Ça m'étonnerait qu'il refuse et, s'il le fait, il t'expliquera ses bonnes raisons, Niall n'est pas quelqu'un de méchant !
- Je sais bien...

Le lendemain matin, deux bébés qui papotent à côté de moi me réveillent. Oui, j'ai dormi avec eux dans mon lit, je n'ai pas réussi à les mettre dans leur lit, je ne voulais pas être seul. On a assez bien dormi ensemble et ils n'ont pas pleuré en se réveillant, non, ils ont discuté entre eux jusqu'à ce que ça me réveille. Autant dire que j'adore ce genre de réveil ! Je les regarde papoter un moment, je les admire, jusqu'à ce que Lux râle parce qu'elle a faim. Je les prends dans mes bras et vais les poser dans leur transat. Je leur prépare le biberon et leur donne en même temps, je leur parle de leur papa qui va bientôt rentrer, il doit sûrement encore dormir à cette heure-ci, ce chanceux.

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant