Chapitre 27 - "I Love You".

1.2K 92 3
                                    

PDV Harry

Il faut vraiment qu'il arrête de s'inquiéter de cette manière pour moi. Il n'a pas à le faire, je ne veux pas qu'il le fasse car je ne veux pas qu'il sache. Il ne faut pas qu'il sache que je suis tombé amoureux de lui alors qu'il a sûrement une copine depuis hier. En plus, je suis sûrement sur le point de me faire virer de mon stage, je ne pourrais plus rien lui apporter de positif.

J'ai mal aux yeux et à la tête à force de pleurer mais je n'arrive pas à m'arrêter. C'est impossible. Je me sens beaucoup trop au fond du gouffre. Parler à ma mère m'a fait du bien sur le coup, ce matin, mais ça n'a pas duré. J'ai même pensé à l'appeler mais je ne voulais pas parlé de peur que Niall et sa famille ne m'entendent à travers les murs peu épais de notre appartement.

Ça doit faire une demi-heure que Niall a quitté ma chambre, je crois que je l'ai vexé. Encore. Il ne va plus me parler pendant combien de temps, cette fois-ci ? Je ferais mieux de ravaler mes pensées puisqu'il vient de rentrer dans ma chambre, l'air plus déterminé que jamais. Il a dû mettre au lit les petits vu l'heure et vu le silence dans l'appartement.

Il se met face à moi, les mains sur les hanches et un air sévère sur son visage.

- Parles-moi, exige-t-il.

Mais je n'en ai aucune envie alors je garde le silence.

- Harry, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour ça mais tu as besoin de parler, d'extérioriser ce qui ne va pas... !

Oh merde, il a l'air vraiment inquiet. J'essaie de ne pas le regarder mais c'est difficile, je veux voir son visage, alors je me l'autorise le temps de quelques secondes. Son air sévère a laissé place à un air inquiet. Il a les sourcils froncés.

- Tu en as parlé à quelqu'un d'autre ?

Je secoue la tête. Puis, je repense à ce matin et j'hoche la tête.

- Vraiment ?

J'hoche à nouveau la tête. Il me fait un signe de la main pour que je recule, lui laissant de la place. Je vais carrément à l'autre bout de mon lit et il s'allonge là où j'étais.

- A qui ? Me demande-t-il.

Je le regarde simplement, je n'arrive pas à ouvrir la bouche et parler. J'ai trop pleuré pour ça.

- Tristan ?

Je secoue la tête.

- Quelqu'un de l'hôpital ?

Je secoue la tête.

- Ta soeur ?

Encore une fois, je secoue la tête.

- Ta mère ?

J'hoche la tête et il sourit, sûrement fier d'avoir trouvé.

- Bon, c'est déjà ça mais je suppose que ça ne t'a pas aidé tant que ça d'en parler avec elle puisque tu n'as fait que pleurer depuis que tu es rentré ce midi ! J'ai envie de t'aider mais, pour ça, j'ai besoin que tu me parles. J'en ai marre que tu restes à moitié inerte, sans parler !

Il continue de parler, ou de me gronder, mais j'ai juste une envie : le faire taire à ma façon. Le problème est que je ne pense pas qu'il appréciera, vu ce qu'il s'est passé lorsqu'il était bourré. Mais, honnêtement, est-ce que la situation pourrait être pire ? Il ne m'aime déjà pas beaucoup alors, si je rajoute une couche, ça changera quoi ? Je prends mon courage à deux mains et le fais taire à ma façon. Je lève la tête de mon oreiller pour m'approcher de lui et pose brusquement mes lèvres sur les siennes pour le surprendre. Mais je suis aussitôt surpris en sentant qu'il répond à mon baiser, comme s'il n'attendait que ça. Au final, c'est moi qui suis perturbé. Je recule pour reposer ma tête sur l'oreiller mais il me suit dans mon mouvement, laissant nos lèvres collées les unes aux autres. Je suis choqué de son initiative mais je me rends compte que je ne suis pas au bout de mes surprises lorsqu'il insère une main dans mes longs cheveux et une jambe entre les miennes. C'est une caméra caché ? Il a bu avec sa famille ? Ça expliquerait beaucoup de choses ce soir ! Le baiser s'enflamme, nos langues se rencontrent et dansent ensemble. Je passe à mon tour une main dans ses cheveux, le maintenant près de moi. Maintenant, je n'ai aucune envie qu'il me laisse tranquille, je veux que ce moment dure une éternité.

Mais, sérieusement, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Est-ce qu'il a conscience de ce qui est en train de se passer entre nous deux ? Est-ce qu'il en a envie ? Est-ce ce qu'il veut ? Partage-t-il mes sentiments ? Je ne pense pas, on est souvent en train de se prendre la tête. On est trop différents.

À bout de souffle, on se sépare mais le visage de Niall reste près du mien, nos fronts sont collés, nos nez se touchent et nos lèvres se cherchent, amenant à quelques baisers chastes.

Mais notre bulle éclate au moment où des pleurs se font entendre. Niall se redresse, en soupirant, et sort rapidement de ma chambre. Je suis pire que frustré, ce moment était trop beau et trop bon. Je voulais que ça continue. Et, maintenant, que va-t-il se passer ? On s'est embrassés comme si on allait mourir demain et on n'était pas bourrés. L'alcool ne peut pas nous sauver, enfin, le sauver parce que, moi, j'assume. Que pense-t-il ? Va-t-il revenir dans ma chambre ? Voudra-t-il en parler ? Ou, tout simplement, m'ignorer et ignorer le problème, comme d'habitude ?

J'ai ma réponse lorsque j'entends ses pas et sa porte grincer en se refermant. Il fuit encore. Il n'a pas le droit de me faire ça. Clairement, il joue avec mes sentiments. Je n'en peux plus de cette douleur dans ma poitrine.

Mon portable vibre sur la table de nuit. Sûrement un message de ma mère, elle m'avait dit qu'elle allait prendre de mes nouvelles dans la journée. Je souffle, je n'ai pas le cœur de lui parler maintenant. Je ne bouge pas et ignore le problème, moi aussi. J'espère m'endormir en fermant les yeux mais impossible. Puis, mon portable vibre à nouveau. Je bouge pour l'attraper et regarde l'écran : 2 messages de Niall. Niall ? C'est pour me dire d'oublier ce qui vient de se passer ? Il n'assume donc vraiment rien ? J'ouvre quand même ses messages.

De Niall :
. Viens ❤️
. ?

Mon cœur se soulève. Il est sérieux ? J'ai bien lu ? Il me demande de venir le rejoindre et le cœur semble vouloir dire que ça va me plaire si je vais le retrouver dans sa chambre.

Je ne perds pas plus de temps que j'en ai déjà perdu et me lève pour sortir de ma chambre. J'entre silencieusement dans la sienne, Lux est en train de se rendormir à côté de son papa. Niall, initialement allongé, s'assoit en me tendant sa main, je la saisis en m'approchant de lui et il me tire. Je me retrouve allongé sur lui, ma tête sur son torse, ses bras autour de moi et une main caressant mes cheveux.

- Parles-moi... Chuchote-t-il.

Parler ? Difficile. Il n'y a qu'une chose que j'ai envie de lui dire à ce moment-là.

- Je t'aime.

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant