Chapitre 6 - Love Babies.

1.4K 97 0
                                    

PDV Niall

Ça fait quatre jours que j'ai couru aux urgences pour Lux et, même si ça m'a traumatisé de savoir mes bébés malades par ma faute, je suis content d'y avoir été parce qu'ils vont mieux. Lux finit ses biberons (et, heureusement, car son nouveau lait coûte la peau des fesses) et ils semblent tous les deux ne plus avoir de douleur dû aux irritations. Depuis, les nuits sont mieux donc les journées le sont aussi. On est moins fatigués et la bonne humeur est revenue, aussi grâce à Liam.

Personnellement, je me sens toujours horriblement coupable. Dès que je suis rentré des urgences, j'ai jeté les lingettes, je les ai bannies. Je n'utilise que les crèmes prescrites par le docteur et, parfois, juste de l'eau sur un coton, conseil d'une maman.

Entre-temps, j'ai discuté avec un homme, Mr Styles, pour une colocation. Il a l'air vraiment sympa, il se donne à fond dans les recherches d'appartement pour que l'on puisse partir le plus rapidement de là où on est. D'ailleurs, je ne sais pas s'il a un appartement ou s'il vit encore chez ses parents. Je lui demanderai plus tard. On se parle tous les jours mais c'est surtout pour nos recherches.

Il en a trouvé beaucoup, enfin, cinq. Ils ont tous trois chambres, les prix sont assez bon marché, ils sont plus ou moins grands et la localisation est toujours proche d'une station de métro.

De mon côté, j'en ai trouvé trois avec trois chambres, aussi, ils ne sont vraiment pas cher et c'est parce qu'ils ne sont pas très neufs mais de tout de même en bon état. Ils ont un charme et j'aime beaucoup. Mr Styles les a approuvés même s'il a dit qu'il préférait quelque chose de neuf. Et il a même pensé à la santé de mes bébés en disant que les vieux bâtiments pouvaient avoir des produits toxiques. Il m'a fait peur quand il a écrit ça !

J'aimerais demander à Mr Styles s'il ne voudrait pas qu'on se rencontre autour d'un café pour réellement faire connaissance et discuter de ce qu'on souhaiterait comme appartement. C'est vrai qu'on n'en a pas vraiment discuté, on a juste dit que c'était urgent, qu'il était interne en pédiatrie et que j'avais deux enfants. C'est tout, je n'en sais pas plus et il n'en sait pas plus.

Liam me soutient beaucoup et, à ma grande surprise, Zayn aussi. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais Zayn est venu tous les jours depuis que j'ai discuté avec Liam à propos de leur relation. Ils sont vraiment heureux ensemble, ça se voit. Si Liam n'est pas encore amoureux alors ça ne serait tardé ! Moi qui pensais que Zayn détestait venir chez Liam à cause de Theo et Lux, il passe tout son temps avec mes bébés. Il joue avec eux, il devient aussi gaga que Liam quand il leur parle et ça amuse les jumeaux.

D'ailleurs, ces derniers ont eu un mois cette semaine, alors, aujourd'hui, sur demande de Liam, on fête leur un mois. Zayn et Liam leur ont acheté des cadeaux et mes parents et mon frère ont fait le déplacement avec des cadeaux, eux aussi. Ça me fait plaisir de revoir ma famille, je ne les avais pas vus depuis que je suis parti de la maison. Je suis content de les voir s'occuper des petits, ma mère avait les larmes aux yeux, au début, et, du coup, moi aussi. Pour moi, c'est une très belle journée. Puis, Zayn a posé LA question. Où est la maman ? Honnêtement, je pensais que Liam lui en aurait parlé et ça m'aurait moins dérangé que la situation actuelle. J'aurais préféré passer sous silence la mort de Cassandra pour ne plus y penser.

- Elle est décédée, dit doucement Liam.
- Oh... Je suis désolé...

J'esquisse un sourire rapide avant de reporter mon attention sur Lux buvant son biberon dans mes bras tandis que Greg, mon frère, entame une nouvelle conversation.

Une fois le biberon fini, je me lève de ma chaise pour aller rincer le biberon dans la cuisine. Je mets Lux en position debout contre mon torse pour qu'elle puisse faire son rot. Je me balade avec elle dans le salon, ne voulant pas retourner à table avec les autres. Penser à Cassandra m'a chamboulé, même si je n'ai plus de sentiments pour elle, c'est quand même elle qui a mis au monde mes deux petites merveilles.

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant