Chapitre 71

543 28 8
                                    

-On va devoir partir.

La reine se retenait de pleurer. Il avait prit sa décision et personne n'allait changer ça. Le brun se pencha vers la blonde, passa sa main sur son cou et l'attira vers elle.

Au diable les rumeurs qui vont courir, l'étiquette royale, ses convictions de pirate et de séducteur. Ce baiser allait être le dernier et il comptait en profiter.

Le seul problème, les gens présents dans la cour se tournèrent discrètement vers eux. Elsa repoussa Law.

-Pas ici ! Tout le monde nous regarde.
-Je m'en bat les couilles.

Toujours très classe ce Law... Il embrassa encore une fois sa reine avant de se séparer.

-Il faut vraiment que tu partes ?
-Oui Elsa...
-il faut que tu sache que ces dernières semaines ont été exceptionnelles pour moi. Tu as changé tant de choses dans ma vie.
-A moi aussi tu as changé ma vie.

Après s'être préparés, l'équipage du Hearts était réuni au port. Elsa, accompagnée de sa sœur et de son beau-frère. Law s'approcha d'Elsa une dernière fois.

-Alors, c'est la fin...
-C'est toi qui ne veux pas devenir le roi d'Arendelle.
-Elsa, on, en a déjà parlé, ma vie est sur la mer...
-Je sais mais...

Il prit Elsa dans ses bras.

-Tu vas me manquer toi aussi.

Vu que la reine était accompagnée par des gardes du corps, elle refusa encore une fois que le pirate l'embrasse. Il eut un pincement au cœur par cet acte, alors il monta sur son pont et rentra dans son navire sans dire un autre mot.

Un semaine s'était écoulé depuis leur séparation. Elle n'était pas très digne de films romantiques où tout le monde pleure. Mais Law ressentait un vide.

Ça faisait quelques jours que le pirate ne mangeais plus correctement. Il ne sortait jamais de sa chambre. Il inquiétait vraiment ses subordonnés.

Aujourd'hui, Law avait reçu une lettre. Mais vu qu'il ne sortait plus de sa chambre, c'est Jïro qui dû lui apporter.

Le cuisinier toqua timidement à la porte. Après le "entrez" plein de vie de Law, il entra. La pièce était plus sombre que d'habitude.

Le capitaine était à son bureau, les pieds dur le meuble. Il portait le t-shirt que Elsa lui avait prit pour dormir. Il avait même une cigarette allumée dans la bouche.

Law fumait rarement, voire jamais. Alors quand il s'en grillait une, c'est qu'il allait vraiment pas bien. Jïro s'approcha lentement.

-Non, j'ai pas encore faim.
-C'est pas ça... Vous avez reçu une lettre.
-Je m'en fous.
-Elle vient d'Arendelle.

Le brun se releva d'un mouvement. Il prit le bout de papier des mains du blond et l'ouvrit. Il la parcourut de ses yeux de lune et se rassit.

-Oh merde.
-Quoi ? Qui vous a écrit ?
-C'est Anna, la soeur d'Elsa... Il faut qu'on fasse demi-tour.
-Hein ?!
-Elsa va se marier.

Aussi Froide Que Trafalgar LawWhere stories live. Discover now