Chapitre 7: Nom de famille ? Des îles du Sud

1.2K 64 2
                                    

-êtes vous prête pour continuer ?

Si elle était prête ? Elle était au bord des des larmes et lui il s'amusait à jouer avec ses souvenirs. Cet homme est cruel pensa-t-elle. Elle le savait mais elle ne pensait pas que ce caractère était aussi prononcé. Elle avait déjà entendu parler de lui. Le chirurgien de la mort avait une grande notoriété à Arendelle. En effet la princesse Anna avait une passion naissante pour les Supersnovas. Mais là n'était pas la réflexion. Law continua à la regarder avec insistance.

-je devais avoir 6 ou 7 ans et ma soeur 4. On jouait encore une fois au "bonhomme de neige". Je créais de la neige. Mais ce jour là, j'ai fais une énorme erreur. Je l'ai blessée en pleins coeur. Heureusement, on a pu la soigner mais...mon pouvoir était trop dangereux alors j'ai décidé de vivre en retrait du monde.
-et c'est quoi cette histoire de fuite ?
-on avait pourtant réussi à lui faire oublier mon pouvoir...mais un jour je me suis emportée et...par accident...je lui ai fait redécouvrir de quoi j'étais capable, à mon royaume aussi par la même occasion.

Elle marqua une pause. Le capitaine la regardait de plus en plus intéressé.

-en voyant les gens effrayés, je me suis enfuie dans la montagne du nord laissant derrière moi, la neige et le froid. À cet instant, j'etais heureuse, libérée, délivrée de mon pouvoir. Je pouvais enfin faire sortir mes états d'âme.
-je comprends.
-finalement tout est rentré dans l'ordre, grâce à ma soeur. J'ai faillis la perdre deux fois, je n'ai pas envie de recommencer, c'est pourquoi il faut absolument que je la retrouve. Elle m'aide à contrôler mes pouvoirs, si elle n'est pas à mes côtés...vous même avez pu constater de quoi je suis capable.

À sa voix fébrile, le pirate comprit qu'elle le supplia. Ça lui plaisait. En plus du physique avantageux de la demoiselle, elle avait une personnalité adorable, suffisament adorable pour faire fondre son coeur de glace. Mais une question tourna tout de même dans sa tête.

-mais au fait, votre soeur, que fait elle sur Grand Line ?
-c'est encore de ma faute. Je devais me rendre au Sud, pour une affaire d'Etat. Ma soeur voulait y aller car d'après elle "une reine doit rester à son poste". Elle a prit le premier bateau en direction des îles du Sud en oubliant qu'il y a un grand danger là bas.
-lequel ?
-le prince hans des îles du sud.

Ce nom était inconnu pour Law, alors il afficha un air d'incompréhension sur son visage.

-c'est le treizième héritier du Sud. Lors du bal de mon couronnement, il a fait croire à Anna qu'il l'aimait pour pouvoir plus facilement nous tuer toutes les deux et prendre ma place sur le trône. Il a faillit réussir. Pour généraliser, c'est l'ex-fiancé de ma soeur et il est capable de lui faire du mal.
-je vois. Je veux bien vous aider.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOnde as histórias ganham vida. Descobre agora