Chapitre 9: Shopping

1K 54 0
                                    

Le palais intriguait la reine. Bierssesang...c'est le livre de tout à l'heure...pensa-t-elle. Trafalgar ne se sentait pas rassuré, en effet. Soit le pêcheur ne savait pas qui le pirate était, soit il était insouciant. Il ne se posa pas trop de questions car il était devancé par Elsa.

-Bierssesang, vous avez dit ?
-oui.
-comme dans le livre de légende.

L'homme ricana un instant puis regarda la reine.

-bien sûr ! Nous sommes connu pour cette légende. Et vous, vous êtes ?
-et bien...
-nous sommes l'équipage du Hearts et notre capitaine est Trafalgar Law. Réagit Beller pour protéger sa reine.
-bi...bien...

Ils le laissèrent passer, une partie de l'équipage, c'est à dire Beller, Jïro, Penguin, Sachi, Beller et Elsa, suivirent Trafalgar Law vers la ville. Très vite, les subordonnés partirent faire leurs courses. Elsa se retrouva seule avec le médecin. Tout les deux assis sur un banc, ils se reposèrent. Beaucoup de passants, surtout les petites filles, devisagèrent la reine. Sans doute parce qu'une plaque de verglas remontait jusqu'à elle, ou bien c'était cette robe bleue scintillante qui ne passait pas inaperçue. Law opta pour la deuxième raison. Il se leva et proposa à Elsa de la suivre. Ils arrivèrent dans une boutique de vêtements. La vendeuse, quand elle vit Elsa, equarquilla les yeux. Law alla directement s'assoir sur une banquette au fond du magasin, près de la cabine d'essayage.

-je vous préviens, votre Majestée, je fais un effort pour vous alors si ça traine, je me casse sans attendre.

Devant son incompréhension, la vendeuse exécuta son travail.

-vous recherchez quel style de vêtements ?
-Euh...
-un style pratique ! Lança le pirate du fond du magasin.
-mais en restant beau.

La vendeuse prit un instant pour réfléchir puis alla dans les différents rayons. Elle revint les bras chargés de vêtements.

Après quelques heures d'essayage (d'après Trafalgar Law, un homme) Elsa sortit avec une tenue qui lui allait beaucoup mieux que les autres. Elle était si belle que Trafalgar Law n'arriva pas à detourner les yeux de sa nouvelle alliée. Elle portait un short en jean, un débardeur blanc et une chemise bleue transparante. Pour les chaussures, des petites tennis bleu ciel faisaient l'affaire. Elle était mignone à croquer dans cette tenue et avec cette expression de gêne. De plus en plus sexy, la petite reine...pensa le pirate. Il se leva et s'approcha de la caisse.

-je vous paye la tenue entière.
-je vous remercie. Bien que je ne sois pas habituée à porter un short ou même des chaussures plates.
-vous êtes très jolie.
-merci.

Une fois la tenue payée. Nos deux amis quittèrent la boutique en remerciant la vendeuse. Pile devant, était posté, là, un homme étrange. Il portait un habit de majordome. Ses cheveux étaient roses un peu délavés et étaient bouclés et lui arrivait devant ses yeux. On ne pouvait donc pas les voir. Il s'approcha d'Elsa avec un sourire encore plus fourbe que celui de Trafalgar.

-boujour, mademoiselle.
-Bonjour.

Law s'approcha à son tour d'Elsa et agissait comme s'ils étaient en couple. Serait-il possessif ?

-mon maitre, vous invite à dinez.
-pourquoi moi ?
-ça ne nous intéresse pas.

Il prit Elsa par le bras et s'enfuis un peu précipitament.

-Même si je vous dit qu'il a vu la princesse Anna d'Arendelle passer dans son palais ?

Elle s'arrêta. Anna ?

Aussi Froide Que Trafalgar LawWhere stories live. Discover now