Chapitre 44: Sauvetage

655 33 1
                                    

Elsa se réveilla difficilement dans ce qui semble être une prison. Elle saignait encore et elle commençait à souffrir. Dehors, les lieux ressemblaient à un petit village, des gens ses rassemblait autour d'un grand feu. Elle voyait trouble.

-Dans quel endroit suis-je ?

----------------------

Law cherchait Elsa depuis plus de dix minutes. De retour au sous-marin, il constata qu'elle n'était pas là non plus. Il se dirigea vers son équipage.

-Où est Elsa-chan ? Demanda Penguin.
-Je sais pas. On s'est disputé et elle est partie. Je pensais qu'elle serait retournée au sous-marin.

Jïro et Ben coururent dans la cuisine, essoufflés.

-Qu'est ce qui vous arrive ? Demanda le capitaine.
-Des cannibales !! Elsa !!
-Quoi ?!

---------------------

-On t'as trouvé un copain, blondinette.

Elsa releva la tête et découvrit Law, les mains attachées derrière le dos. Il rentra dans la cage mais resta debout. L'homme qui avait ouvert la grille partit. Law s'asseya rapidement en face d'elle.

-Elsa ! T'es blessée !
-Tout...va bien...

Elle était faible. Law retira facilement la corde qui scella ses mains. Il se baissa discrètement et soigna précairement.

-Qu'est-ce que...tu fais là...?
-Ne parles pas.
-Law ?
-On a un plan.

[Flashback]

Dans la cuisine, Law dressa le plan à ses subordonnés.

-Bon, je vais me faire attraper pour être avec Elsa. Jïro et Ben, passez par le nord. Beller, Sachi et Penguin par le sud et Bepo et Jeanbart par le ouest. Je donnerai un signal pour que vous attaquiez.

[/FLASHBACK]

-On va te sauver. Tiens le coup.

Il n'avait pas l'air inquiet pour la plaie d'Elsa. Il était confiant. Pour le village, les habitants étaient visiblement heureux et dansaient entre eux. Vers le nord, en face de la prison, il y avait un autel et un trône. Il y avait quelqu'un, sans doute le chef ou le roi. Law laissa Elsa appuyer sur sa blessure et s'approcha de la grille. Il appela des enfants qui jouaient pas loin.

-Hey, les gosses !
-Quoi ?

Les enfants s'approchèrent. Law prit un air "cool", sûrement pour les impressionner.

-Vous allez nous manger ?
-Haha non !
-Alors qu'est ce qu'on fait là ?

Un des gamins pointa l'autel.

-On a un invité spécial, c'est une princesse qui vient de loin. On voulait trouver du gibier mais c'est votre copine qu'on a eu. Il paraît qu'on l'a gardé parce que la princesse avait une soeur blonde qui faisait des super bons Granizados.
-Anna ?!

Law se tourna vers Elsa qui regarda vers l'autel. Au travers des gens qui dansaient, on pût apercevoir une couleur rousse et un visage radieux. Law constata.

-C'est donc elle, la princesse Anna D'Arendelle...

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant