Comment lui dire...?

743 45 3
                                    




Je retourne à mon bureau en prenant le chemin le plus long possible. J'avais besoin de réfléchir. «Il est peut-être temps de révéler tes sentiments à Eren non?» Cette phrase tournait à répétition dans ma tête. Comment je peux envisager de lui dire? C'est trop difficile... Et s'il me disait non?
Ok Livaï, calme toi. Je tourne à droite, puis entra dans ma pièce favorite de ce château.


PDV Eren

Je marchais dans les couloirs sombres du château pour retourner dans ma chambre. Je passe devant une porte que je n'avais jamais encore ouvert et qui m'intriguait énormément. Malgré ma curiosité démesuré, je continua mon chemin. Mais quelque chose retenu mon attention. C'est quoi ça? De la musique? Je dois rêver. On manque cruellement de divertissement dans cette baraque.



PDV Livaï

J'étais dans mon lit à tourner et à me retourner sans trouver le sommeil. Les paroles d'Erwin me hantaient toujours... qu'est-ce qu'il peut être con celui là! Je me leva et sortit dans le couloir. Je pris à droite puis à gauche et ainsi de suite, totalement perdu dans mes pensées. Il était rare de rencontrer quelqu'un dans les couloir à cette heure tardive et pourtant...

«Bonsoir Caporal.»

Je sortit de mes pensées et releva la tête. Une petite tête blonde ce trouvais devant moi.

«Bonsoir. Dis-je sèchement.

- Que faites vous debout à cette heure tardive? me demanda-t-il. Ces yeux bleus me fixait intensément, j'en était presque mal à l'aise.

- Je... J'en sais rien je trouvais pas le sommeil et... Attend un peu, c'est à moi de te poser cette question! Le couvre feu était il y a 2 heures au moins! Alors dit moi, Armin, que fais-tu ici?

- J'explore mon Caporal! me dit-il gaiment.»

Je le regardais attentivement. Il n'était pas en pyjamas donc, il n'était pas à sa chambre lors du couvre feu. Il avait aussi légèrement les cheveux en désordre, ce qui était plutôt rare venant de lui. Peut-être était-il avec une fille? Soudain, je réalisa où mes pas m'avaient menés. À quelques pas d'ici ce trouvait la chambre d'Eren. Ne me dites pas que...

«Il est temps d'aller ce coucher, mon Caporal! À demain.»

Il fit quelques pas pour repartir vers sa chambre mais je l'arrêta.

«Pas si vite Arlet. Demain, tu seras puni pour ne pas avoir respecté le couvre feu. Tu viendras dans mon bureau à 10:00 et pas une minutes de plus!

-Oui mon Caporal...»

Je me retourna pour continuer ma route. Mais il ne fallait pas que j'oublie.

«Ah et Arlet! N'oublie pas d'emmener Jäger avec toi.

-Je peux savoir pourquoi mon Caporal?

-Et bien, tu sais très bien que je sais que la chambre d'Eren est dans cet direction alors n'essaie pas de me faire gober que tu n'étais pas avec lui.

-Oui monsieur.»

Sur ce, nous reprîmes nos chemins respectifs. Je ne pus retenir un sourire de satisfaction. Eren allait venir dans
mon bureau demain et je pourrai enfin lui avouer mes sentiments à son égare.

----------------------------------------------
DÉSOLER!!!!
Vraiment désoler pour mon retard! J'ai aucune excuse... Je suis juste en retard.
Bisou xx

Ereri~ Ne me laisse pasWhere stories live. Discover now