Pour commencer...

1.1K 56 10
                                    


Ça fait maintenant trois ans que Eren Jäger a rejoint nos rangs. Trois ans que je le regarde dans l'ombre. Trois ans que je suis amoureux de lui. Je m'appelle Livaï Ackerman, j'ai 34 ans, célibataire depuis... toujours en fait. J'ai les cheveux noir rasés sur les cotés et malgré mon âge, je mesure que 1m60. Certaines personnes ont rit de ma taille et ont finit à l'hosto. J'ai parfois (et seulement parfois) un caractère... explosif. Enfin bref, on s'égare là! Eren est plus grand que moi (évidemment), il a les cheveux brun et de magnifiques yeux émeraudes. Malheureusement, celui-ci n'a que 17 ans. Vous voyez le problème? Non? 17 ans! C'est exactement le nombre d'années qui nous séparent!

Malgré tout, je l'aime. C'est bien la première fois que je suis amoureux! Petit déjà (ok je suis encore petit... quand j'étais plus jeune...) j'ai dû apprendre à la dur que les émotions pouvaient parfois faire mal... à moi comme aux autres.

J'étais dans mon bureau en train de penser à mon petit protégé... je veux dire, à mon petit problème de paperasse quand on toqua a ma porte.

« Quoi?, répondis-je froidement.

- Désolé de vous déranger, mon Caporal...»

Oh non pas lui! Si je le vois, je risque de craquer...

« Entre, Eren»

Doucement, il ouvrit la porte et entra d'un air gêné. Comme il est mignon! Je tentais du mieux que je pouvais de rester de marbre et froid (comme à mon habitude quoi) devant son petit visage rougit par la gêne.

«Qu'est-ce qu'il y a, gamin? On est gêné de venir parler à son supérieur?

- Euh... non mon caporal c'est juste que...

- Que... accouche gamin, j'ai pas toute la journée!

- C'est juste que Hanji et que le Major Smith vous attendent pour une réunion.

- Une réunion? Je ne le savais pas. Merci tu peux partir.»

 Et c'est ce qu'il fit. J'avais terriblement envie de le retenir mais si je faisais ça c'est certain qu'il m'aurait grillé. Je me mis donc en route pour aller rejoindre la folle et Erwin dans le bureau de celui-ci.

PDV Eren

Je sortis du bureau du caporal et retournas avec mes amis dans la salle principal. Un peu plus tôt Hanji était venu à ma rencontre pour que j'aille faire un message au Caporal. Pourquoi? J'en ai pas la moindre idée. Enfin... c'est pas comme si ça me posais problème d'aller voir un de mes supérieur mais CE supérieur me fou les jetons! Comment fait-il pour toujours être aussi froid? N'a-t-il jamais eu de plaisir dans sa vie? A-t-il déjà sourit? Je m'assis avec mes amis en ignorant toutes ces questions.

PDV Livaï

Je sors de mon bureau pour me rendre dans le celui de Erwin. Une fois arrivé je toqua et entra. Je vis Erwin assis derrière son bureau et Hanji assise sur celui-ci.

«Alors avec le petit Eren?, me questionna Hanji.

-Je ne suis pas sur de comprendre... répondais-je.

-Allez Livaï tu sais très bien de quoi je parle... Tu sais Eren... Plutôt grand au cheveux brun avec de magnifique yeux émeraude... commença-t-elle en essayant d'imiter ma voix.

-J'aurais jamais dut vous parlez de ce que je ressentais pour Eren.»

Et oui. Ça fais maintenant un an que j'ai malheureusement tout raconter a mes amis... Pour ma défense je veux qu'en même préciser que j'étais saoul.

«Livaï... il est peut-être temps de révéler tes sentiments à Eren non?»

------------------------------------

Voici mon premier chapitre!! J'espère que vous avez apprécier. N'hésiter pas à laisser un petit commentaire!

Je veux vos impressions :)

Ereri~ Ne me laisse pasWhere stories live. Discover now