Je me réveille délicatement grâce au son strident qu'émet mon merveilleux smartphone, notez l'ironie. J'éteins cette merde de réveille et me lève de mon lit, je le range comme tout les matins et range les vêtements qui traînent au sol. Des fois je me demande si il n'y a pas un démon dans ma chambre c'est vrai quoi, le soir quand je m'endors tout est bien ranger à sa place et le matin quand je me réveil c'est l'apocalypse on dirait qu'une tornade est passée dans la nuit. Un jour je vous jure je vais poser des caméras dans chaque pièce de ma chambre et je vais les laisser allumés toute la nuit pour voir ce qu'il se passe. Bref je finis de ranger ma chambre et je vais à la salle de bain, je me douche et me coiffe puis je me redirige vers ma chambre. Dans le couloir j'entends une conversation à l'étage du bas.
Maman:Écoute Alejo ce n'est pas de sa faute tu le sais... Papa:Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter d'avoir une fille comme ça! J'aurais préféré qu'elle soit comme sa sœur! Maman:Écoute on lui en reparlera plus tard d'accord? Je ne veux pas la presser et qu'elle quitte la maison tu comprends? Papa:J'en peux plus de ces deux-là... Maman:Alejandro arrête tu sais très bien que ce n'est qu'une passade, on va finir par l'accepter que tu le veuilles ou non! Papa:Je sais mais dire que sa fille est...
La conversation fut couper quand mon téléphone sonna ce qui retentis dans toute la maison. J'accoure à ma chambre et je sort vite des vêtements de mon armoire je m'habille d'une tenue assez bohémienne.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
J'enfile mes bagues et je vais me maquiller, du simple mascara avec du eyeliner. Je récupère mes clefs de voiture et je descends les escaliers en trombe ce qui fait réagir ma sœur qui dort encore.
Sofia:PUTAIN MAIS ON DIRAIT UNE OBÈSE QUI COURT DOUCEMENT BOUBOULE!! Moi:Sur la tête de ma mère elle je vais la baiser un jour...
Je descends les quelques marches restantes en tapant bien évidement du pied pour énerver la Kinder surprise d'en haut, oui Kinder surprise parce qu'elle est enceinte et que ça va être une surprise pour les parents, oui je sais c'est hilarant (A/W:Ok alors là je m'empêche de faire ma blague genre quand on dit hilarant je cris tjr "Hilary" vouala je vous laisse continuer de lire krkr).
Papa:Tu pourrais faire plus doucement ta petite sœur dort encore. Moi:Elle elle fait pas doucement quand moi je dors. Maman:Karla tu sais... Moi:"Karla tu sais quand nous ne serons plus là ce sera la seule famille qui te reste alors essayez de faire la paix" merci mais non merci maman j'ai pas le temps pour écouter des conneries comme ça. Je sort je sais pas quand je rentre à ce soir ou à demain ou je sais pas bref au revoir.
Je sort de la maison et regarde l'heure, 11h37, il me reste un peu plus que vingt minutes pile le temps qu'il me faut pour aller jusqu'au cinéma et trouver une place de parking. Alors que je monte dans mon véhicule je reçois un message.
Lau'💜:Je prend la route, c'est toujours ok?
Moi:Idem je vais pas tarder, t'en fais pas c'est toujours ok à de suite🤓
Lau'💜:Arrête avec cet emojis😂😂
Moi:Dakère🤓🤓🤓🤓🤓
Lau💜:😂😂😂😂
J'ai pas oublier d'uptade on peut me féliciter ou pas?kreukreu Bref j'espère que ça vous a plût le prochain chapitre c'est la rencontre😏😏 Je vous dit à demain ou à troismains comme vous voulez😂❤️