les préparatifs du mariage

1.5K 84 8
                                    

3 ans s'étaient écoulés depuis que je vous avait raconté qu'entre Elisa et moi tout était parfait. 3 ans de pure et intense bonheur.

Elisa m'avait demandé en mariage, il y a maintenant 8 mois. Elle avait préparé une soirée romantique, un dîné, un bon bain tout chaud et je ne sais pas combien de pétales de roses. Puis, lors du dessert, elle s'est agenouillée, s'est mordu la lèvre inférieure avant de prononcer ces mots, qui résonnent encore dans ma tête "Camille, veux tu devenir ma femme ?". Les larmes coulées sur mes joues et elle arrêtait pas de me faire des petits bisous toujours un peu plus doux.

En ce moment, nous sommes donc activement en train de faire les préparatifs du mariage et j'avoue que j'essaie de ne pas montrer mon stress devant elle, surtout que mademoiselle est déjà assez stressée pour ça, alors il ne faut pas en rajouter.Elle a déjà choisit sa robe avec son témoin et sa mère, moi également. Ma robe est avec quelques strass, mais pas trop non plus. Elle est longue et assez près du corps. Ma coiffure est aussi prête. Mon bouquet est fait d'orchidée blanches. Ma mère a pleurer en me voyant enfilé ma robe lors de l'essayage. C'est une des rare fois où je me trouve belle.

Parlons un peu de la décoration, Elisa et moi avons opté pour une déco chic et élégant mais sans vraiment de grands froufrous parce qu'on veut un mariage élégant mais pas bling-bling. Alors il y aura un peu de couleur argent, des strass, des paillettes, avec quelques touches de couleurs par ci, par là. J'espère que nos invités seront contents, nous en comptons au moins une soixantaine lors du dîné. Il y aura un bon DJ pour bien animer la soirée et on fera un lâché de ballon lumineux entre le dessert et l'ouverture du bal, qui se ferait sur la douce musique de Christina Perry "Thousand Years". 

La pièce montée sera énorme, montée sur 3-4 étages fourrées de choux à la crème. Les invités vont se régalés. 

Le mariage est dans 2 petites semaines et j'espère ne rien avoir oublié. Les alliances sont achetés, toutes les petites decos aussi.J'essaie d'imaginer la robe d'Elisa tellement cela m'intrigue et me comble déjà de bonheur, j'imagine la mairie, l'Eglise et la super soirée. Notre mariage de rêve..

Amour Indomptable (en réécriture)Where stories live. Discover now