Comme avant

1.7K 92 3
                                    


La nuit s'est très bien déroulée et le lendemain, arrivée au lycée je décida d'aller voir Elisa puisqu'il fallait que je lui parle de nous .Elle me regarda et me lança un regard noir, assez glacial... Mais il fallait que je lui parle alors je la regarda et au bout d'un instant je me mis à parler. Le stress était à son comble..

"Salut, ça va? Je suis désolée pour.. Tu peux me rejoindre sous l'escalier de l'allée Nord à la pause de 10 h pour qu'on parle toutes les deux ?" ( en essayant de cacher un minimum mon stress et de lui sourire). J'aurai tellement aimer l'embrasser à ce moment là ("tiens regarde Elisa c'est moi, je suis toujours pareille, je t'aime tellement ma puce" pensais-je à l'interieur de moi)

E: "Oui, j'y serai " ( Elle partie sans me regarder, et se dirigea vers un couloir)

Mon coeur battait assez rapidement puisque pendant que je prononçais ces quelques mots , je revoyais inlassablement mes lèvres s'avançaient contre celles d'Emma et cela me mettait dans l'embarra le plus profond, devais-je avouer ça à Elisa ? Je n'en savais plus rien.. (Je suis vraiment nulle d'avoir embrasser Emma, cela restera une fille, une amie plutôt mais cela s'arrête là, je n'ai pas de sentiments. Je suis juste très perturbée en ce moment, mes parents qui ne l'acceptent pas ..)

Mes deux premières heures de cours étaient français et j'aimais beaucoup ça. Alors je rentra dans la salle, m'installa en plein milieu et sortie mes affaires pour les déposer sur la table.Pendant les deux heures, je participa énormément, sans doute pour me faire penser à autre chose et puis aussi parce que j'aimais beaucoup argumenter. 

Tout d'un coups, un bruit assourdissant est venu interrompre cet élan de participation orale dont j'étais fière, il faut l'avouer. "DRIIIIIIIING"

Il était donc l'heure de prendre la direction de l'allée Nord pour voir Elisa. J'arriva avant elle et je me demanda un instant si elle allait venir, et finalement 2 min plus tard, j'aperçue sa chevelure apparaître devant moi. Elle me regarda, et je vis en une fraction de seconde qu'elle avait pleurée...

"Mon bébé d'amour, il se passe quoi?"

Rapidement elle se dirigea vers moi et me prit dans ses bras. Elle sentait si bon.

E:"Tu me manques, je t'aime.."

Sans m'y attendre, je fondis en larmes devant elle. Elle m'embrassa. Ces lèvres étaient douces, cela me faisait fondre. 

Je n'avais pas eu le temps de lui expliquer pour le faite que je lui raccroche au nez, ni même pour ce petit baiser entre Emma et moi, ni qui était Emma à vrai dire, mais le plus important c'était de l'avoir retrouver et de la serrer fort contre moi. Je lui proposa donc qu'on se rejoigne chez moi après les cours,(mes parents avaient un rendez vous important jusque tard le soir) elle accepta avec joie avant de m'embrasser et d'essuyer les quelques larmes qui coulaient encore sur mes joues. Elle partie de son côté et je partie du miens.Aujourd'hui, je ne pouvais pas la voir pour manger, elle n'avait malheureusement pas les mêmes horaires .. Mais ce soir, je pourrais enfin ressentir ces lèvres, son parfum et la douceur qu'elle dégage dans ses moindres petits gestes.


Amour Indomptable (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant