Et ainsi commença le rêve

2.2K 110 1
                                    


Le premier week end des vacances s'acheva, ma mère devenait de plus en plus remplie de haine envers moi, j'arrivais à l'apercevoir dans ses yeux, cela me terrifiait.

Le lundi, j'avais demandé à Elisa si l'on pouvait se voir mais malheureusement pour moi elle ne pouvait pas ce jour là, mais elle me proposa de la voir le lendemain chez elle vers 14h.

J'accepta et alla directement dans ma chambre essayer quelques tenues pour voir laquelle j'allais mettre demain et je trouva une magnifique robe noire un peu pailletée. J'avais enfin trouver la tenue idéale.La journée s'acheva rapidement et je m'endormie très vite.

Je me reveilla vers 10h, la nuit fut agréable et douce, j'avais rêver d'Elisa..J'alla dans le salon et adressa un bref bonjour à ma mère qui me le rendit assez froidement, sans pour autant me regarder.Mon père était déjà partis au travail, je me retrouvais donc seule avec elle.

Je mangea, m'habilla et remonta dans ma chambre, je regardais inlassablement des photos d'Elisa sur facebook, mes yeux l'a regardé d'une manière intense, même à travers un écran.

Je descendis manger vers 12h30, sans oser regarder ma mère et mon père qui était rentrer une demie heure avant pour sa pause de midi. J'alla dans ma chambre après manger et me changea, je mis ma robe noire avec des bottines. Je me maquilla, maquillage discret mais assez joli, j'en été satisfaite.

Je partis un peu en avance, et arriva devant chez Elisa à 13h52 précisemment. Elle était jolie, dans une robe grise et noire, en soie. Ses yeux brillaient, ils étaient magnifiques. Je m'avança vers elle, et l'embrassa, un doux baiser.

Nous avons été faire du shopping, main dans la main. Nous étions heureuses. Et nous sommes rentrées vers 16h30. Alors, nous nous sommes posées sur son lit, et avons commencer à faire une petite séance essayage. Ces tenues étaient magnifiques. Quand elle essaya une autre tenue et qu'elle commença à se deshabiller devant moi, je m'avança vers elle et lui fit des petits bisous dans le cou, comme elle les aimaient.

Elle me regarda et me poussa délicatement vers son lit tout en m'embrassant. Je n'avais pas envie de partir de cet endroit magique. 


1h plus tard, j'avais envoyais un message à ma mère " ne t'inquiète pas, je reste dormir chez une amie :) "




-----------------------------------------------------------------------------------------

coucou, vous aimez la suite ? :) 




Amour Indomptable (en réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora