3. Le réveil

5 0 1
                                    

Je me réveil dans une salle entièrement blanche et je sens un matelas sous moi. Je suis sans doute dans une chambre d'hôpital de la coalition. Je me demande comment ont m'a récupéré, ou alors je suis dans une base extraterrestre et ils vont tentés des opérations sur moi pour voir notre résistance ou bien ils nous garde emprisonnés dans le but de faire de nous des soldats à leur botte pour conquérir le reste du monde.

Alors que je devient paranoïaque un homme en blouse blanche s'approche de moi. Je suis rassuré la coalition a bien réussie à nous rattraper mon équipe et moi.

<<Bonjour John ! Comment allez-vous ?

-Un peu secoué, mais où sommes nous ?

-Dans un hôpital de la nouvelle démocratie humaine mondiale. Vous êtes resté 5 ans dans le coma, nous sommes aujourd'hui en l'an 2 de la nouvelle ère.

-Késaco ?

-Je vous donnerai tous les détails lorsque tous les autre seront réveillés. Dit-il en désignant les autres lits à côté que je n'avais pas remarquer.>>

Alors que je lève la tête pour regarder autour de moi je ressens une douleur intense à la base du coup, dès que je bouge un peu les tissus de ma peau je souffre comme si je m'étais fais opéré ou si j'avais été dans le coma le cou sur une barre de fer. Je pense que mes muscles ne sont plus habitué à se contracté. Après quelques minutes la douleur s'estompe et je peux enfin regarder autour de moi. Et je reconnais les membres de mon équipe, Marc est juste à côté de moi. Les gens se réveillent les uns après les autres et les docteurs viennent les voir pour les rassurés. J'ai vu 3 docteurs différents mais dans le couloir, que je vois depuis mon lit à travers la porte vitrée en face de mon lit, il y a des dizaines de personnes qui passent sans cesse devant notre chambre, ce doit-être un grand hôpital qui s'occupe de centaine de patients.

Le lendemain matin alors que quasiment tout le monde se réveillaient, Marc m'inquiète car il ne se réveille pas et les docteur l'emmène ainsi qu'une autre personne.

L'attente dans la chambre d'hôpital à ne rien faire est insupportable on ne peut pas parler avec son voisin car sinon les docteurs viennent nous disputer et nous demander de ne pas faire de bruits et de se reposer. En plus mon coeur se serre à chaque fois qu'un docteur rentré sans Marc, j'ai peur qu'il ne soit déjà mort et je ne peux pas compter sur les docteurs pour me le dire car ils ne répondent à aucune questions.

Quelques jours plus tard Marc revient. Enfin ! Je n'en pouvais plus d'attendre dans l'incertitude sans savoir si il est encore en vie ou pas. il est réveillé et semble en bonne santé mais malheureusement il m'apprend que les canons à ondes ont endommager son cerveau et a des difficultés motrices. Il n'es sent plus son pied droit et a du mal à bouger sa jambe gauche.

Les hommes en blouses blanches arrivent avec un vidéoprojecteur pour nous expliquer ce qu'il c'est passé pendant qu'on était dans le coma.

Durant les 3 premières années de coma des découverte scientifiques permirent de créer de nouvelles armes surpuissantes notamment des canons qui permettaient de brouiller toutes les communications et les appareils électroniques. Ainsi tous les drones extraterrestres ne seraient-ils à rien. L'avancée extraterrestre ralentissait de plus en plus, la troisième année les humains reprenaient du territoire aux aliens et cela marqua la fondation de la république humaine mondiale, cette année devint l'an 0 du nouveau calendrier. Les humains du monde entier s'entraidaient pour tuer les aliens et fondèrent une république durable.

<<En qu'en est-il de l'avancement de la guerre maintenant ? Demanda une personne qui écoutait les docteurs.

-Nous l'avons gagné. Répondit fièrement l'un des docteurs.

-Où sont les extraterrestres maintenant ? Demandai-je.

-Ils sont repartis dans l'espace pour aller on ne sait où mais ils sont partis ! Nous avons d'ailleurs assimilé toutes leurs technologie, ils avaient selon nos estimation 300 ans d'avance sur nous technologiquement.

-Mais il reste certains mystères qu'il nous reste à élucider. C'est pourquoi vous êtes ici, vous allez nous aidez en passant de nombreux tests pour observer dans quelle mesure les canons à ondes vous ont affecté mentalement et physiquement.

-Mais avant vous recevrez un récapitulatif global sur la nouvelle société afin pour que dans l'avenir vous vous intégriez mieux à votre nouvelle vie.

-De plus après les tests nous vous rencontrerons des cours dans différentes matières, vous irez à l'école quoi.>>

On passe toute une semaine à apprendre les us et coutumes de la nouvelle société, on appris par exemple que la nouvelle société respecte les extraterrestres car nous pensons que leur planète a été détruite et qu'ils ont voulu un nouveau foyer. Ce sont comme des victimes que l'ont aurait expulsé. De plus ils nous ont apportés beaucoup de bien avec leur technologie que l'on a assimilé, des temples ont donc été construits en leur nom. Maintenant dans le nouveau monde ( c'est comme ça qu'on appelle la nouvelle société ) l'entraide est de rigueur, les personnes qui n'aident pas ceux dans le besoin sont très mal vu alors qu'avant ils étaient légion.

La nouvelle démocratie mondiale regroupe un peu tout le positif de toutes les cultures de l'ancien monde notamment le respect de la nature, des anciens, l'entraide, etc. Maintenant tout est contrôlé par l'État pour éviter les erreurs d'avant la guerre comme le capitalisme. Les gens ne pensent plus à leur profit personnel mais au profit de la société.

Je vous avouerez que je n'ai pas tout écouter ce que l'on m'a doit comme maçonnerie en une semaine, pfff les extraterrestres victimes, les humains sont trop égoïstes et bêtes pour changer à ce point, une société idéale comme celle qu'on nous décris ne peut être créé par les humains. Je pense qu'on est dans une nouvelle dictature et que je fais les frais de notre nouvelle propagande, rien de ce que l'on me doit n'est sûr, rien ne me garanti qu'on n'est pas toujours en guerre.

Le comble c'est qu'après avoir fait une indigestion de maçonnerie en une semaine on nous annonce qu'on va devoir faire des tests pour tester nos capacités et voir en quoi les ondes ont affectées notre organisme, nous sommes des cobayes dans un laboratoire et je n'ai pas envie d'être disséqué pour la science. Marc va quand même faire des tests pour voir ce qui a changer pourtant c'est clair : sa vie a été foutu en l'air par des extraterrestres parce qu'il ne pourra plus jamais marcher de sa vie.

On va devoir effectuer des tests pour évaluer notre agilité, dextérité, forces, vitesse et résistance à la douleur, oui savoir si on résiste bien à la douleur ! Ils veulent faire de nous des soldats ou quoi ? Je me doutais que tout ceci était bizarre notre si belle et si parfaite société vas nous faire subir des tests bien sadiques, c'est mon impression.

En disant cela je ne m'attendais pas si bien dire et ne savait pas à quoi m'attendre.

--------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout, votez si l'histoire vous plait et laissez un commentaire, j'y répondrai avec grand plaisir. Le prochain chapitre sort dans une semaine.

AwakeningDonde viven las historias. Descúbrelo ahora