2. L'Accident

21 0 1
                                    

Nous sommes dans l'hélicoptère qui nous mèneras peut-être à la mort, nous avons eu une semaine de préparation, le plan était parfait mais on ne peut pas savoir à quoi s'attendre avec les aliens. Notre plan à beau être parfait, les aliens sont imprévisible. Mais si on a accepté cette mission c'est parce que c'est une formidable occasion de tenir tête aux extraterrestres en construisant notre arme secrète.

Je prend la parole pour redonner de l'espoir à mon équipe et pour qu'ils se concentrent sur la mission.

<<Aujourd'hui nous pouvons enfin porter un coup aux extraterrestres ! Nous pouvons prendre le dessus et se venger de ces années horribles de guerre et de désespoir ! Ne perdez pas de vue notre objectif ! N'ayez pas peur de mourir ! Notre mort sera le terreau de notre civilisation sur le déclin ! Gardez la foi ! Tout peut encore arriver ! Pour la fin j'aimerais vous dire de garder en vue notre objectif, et surtout, ne mourez pas !

-Ouais !! crièrent mes compagnons. >>

Je regarde Marc mon ami d'enfance que j'ai sélectionné pour partir avec moi dans cette expédition. Et on se comprend sans se parler, on pense pouvoir nous venger de ces maudits aliens qui nous ont chassés de chez nous.

Dans cet hélicoptère je vois une équipe soudée prête à en découdre avec les extraterrestres, une équipe unie dans un seul but : sauver l'humanité.

Soudain un voyant s'allume sur nos brassard de mission : signe que les radars et armements ont été désactivés.

<<Aller ! On y vas, on a une heure seulement pour remplir notre mission, dépêchez vous ! commençais-je à leur ordonner. Mais faites attention on vas entrer dans la zone de brouillage aliens, elle envoie des signaux prioritaire sur tout les canal. Heureusement grâce à nos radios modifiés on peut communiquer entre nous dans une portée de 100m donc les deux équipes seront complétement séparés sans moyens de communications. Dans les équipes il faut rester groupé, que tout le monde puisse communiquer ensemble.

-Chef, la base essaie de nous envoyer un message mais nous ne le recevons pas, nous sommes déjà dans le brouillage !

-Tant pis, continuons notre expédition ! Une occasion comme celle la ne se présentera pas deux fois ! Clamais-je.

-La base est en visuel chef !

-Le brouillage a été désactivé chef !

-Comment ?

-Le message de la base est : ATTENTION LEURS ARMES SONT OPÉRATIONNELLE NOUS AVONS ÉTÉ TRAHIS.>>

Nous eûmes juste le temps de voir le canon à ondes sonores hautes fréquences (ce canon est très redouté car il envoi dans le coma toute personne visée par cette arme) nous braqués avant d'être touché de plein fouet par ce dernier. L'hélicoptère commença à perdre de l'altitude et mes compagnons tombaient un à un. Je maudis une dernière fois les aliens avant de m'évanouir.

AwakeningWhere stories live. Discover now