DRARRY POWAAAAAAAH!!!

5.1K 260 165
                                    


Tout ce qu'Harry ressentait à cet instant était une profonde tristesse, et une colère immense. Comment avait-elle pu lui faire ça, à lui?Elle l'avait beaucoup déçu. Se moquant de la neige qui tombait dehors, il sortit du château et couru se réfugier dans un coin isolé du parc. Le froid lui mordait la peau, le faisant trembler mais il s'en fichait. Les larmes qui coulaient sur son visage gelait en tombant sur le sol. En fuyant loin de là où s'était passé cette scène qu'il ne pouvait pas sortir de son esprit, il avait croisé plusieurs élèves mais seul l'un d'entre eux l'avait suivi, intrigué par les sanglots du Survivant. Draco s'avança silencieusement vers lui avant de s'asseoir à ses côtés et de serrer Harry contre lui. A cet instant, il ne voyait plus Potter le Survivant, mais simplement Harry, un garçon triste et perdu. Harry tremblait contre le corps du blond qui retira son écharpe vert et argent pour la passer autour de son cou. En voyant la main pâle où trônait une bague très Serpentardesque, le brun se rendit compte de la personne qui le tenait dans ses bras et s'éloigna un peu.

-Malfoy? Draco? Qu'est-ce que... ?

-Je t'ai vu sortir du château en larmes et je me demandais ce qu'ils'était passé. Et je me suis dis que par ce froid tu aurais besoin d'autre chose que d'une simple chemise. Imagine les gros titres dans les journaux : le Survivant meurt d'une pneumonie car il a cru pouvoir vaincre la neige!

Harry rit doucement, de ce rire qui faisait fondre le cœur de Draco à chaque fois qu'il l'entendait. Un nuage de buée se formait devant ses lèvres et il recommençait à trembler. Le blond s'en était rendu compte et profita de la situation pour attirer Harry dans ses bras, tout contre son cœur qui battait vite, trop vite à son goût.Bizarrement, Harry se sentait bien dans les bras protecteurs de Draco. L'odeur de tilleul qui accompagnait toujours le Prince de Serpentard plaisait à Harry qui se lova plus profondément contre le corps de Draco. Après quelques minutes dans cette position qui plaisait autant à l'un qu'à l'autre, Draco parla :

-Dis-moi Harry, pourquoi est-ce que tu pleurais? Quelqu'un t'a fait du mal?

-On peut dire ça oui. J'avais rendez-vous avec Ginny dans la Salle Sur Demande et... Quand je suis arrivé, elle était déjà en bonne compagnie. Je pense que tu vois ce que je veux dire.

Quand Harry avait parlé de Ginny, Draco s'était tendu, jaloux. Il avait oublié qu'Harry sortait avec la Weaslette. Mais la suite avait fait mal au cœur de Draco. Même les Serpentards ne faisaient pas de coups pareils. Alors, pour consoler Harry qui semblait sur le point de fondre en larmes, il prit son visage entre ses mains, plongea ses yeux aciers dans les émeraudes d'Harry et l'embrassa doucement. Tant de tendresse et de douceur de la part de Draco avait surpris Harry.Il était sous le choc et ne répondit pas au baiser du Serpentard, qui le prit comme un rejet. Il s'éloigna d'Harry, triste et se leva lentement. Le brun l'imita, comprenant ce qui se passait dans l'esprit de Draco. Alors que le bond commençait à partir Harry l'appela :

-Draco!

-Quoi? demanda-t-il sèchement, la voix brisée par le chagrin.

-Tu oublies ton écharpe. Viens la chercher!

Draco s'approcha de Harry et, quand il voulut retirer l'écharpe du cou de Harry, le brun l'embrassa. Avec douceur, tendresse, amour. Et c'était tout ce que Draco voulait. Alors la neige, le froid, la nuit, ne comptaient plus. Seul ce baiser occupait leurs deux esprits, leurs deux âmes. Âmes sœurs.


******************

Dites-moi... Est-ce que que ce petit OS dégoulinant de sucre et de guimauves vous a plu? Oui il était court mais mignon quand même non? N'empêche, ce à qui ça n'a pas plu ils sont bien embêtés. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de pouces rouges, ni même d'étoiles rouges! Na!

Mais bisous quand même hein!



Des OS HP partout!Where stories live. Discover now