-6

888 43 4
                                    

Aprés une longue nuit de sommeil je me reveille tranquillement pas de trés bonne humeur vu qu'il commence a pleuvoir, Je pars dans la salle de bain et prend une petite douche puis m'habille

Aprés une longue nuit de sommeil je me reveille tranquillement pas de trés bonne humeur vu qu'il commence a pleuvoir, Je pars dans la salle de bain et prend une petite douche puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je met aussi mon bomber blanc et  noir et prend mon téléphone pour descendre prendre mon petit dejeuner. Je m'assoie a une table et commande a manger un serveur m'informe que certains joueurs étaient entrain de s'entrainer et d'autres en salle de muscu.

Je mange tranquillement tout en parlant avec Kylie en face time, Ils vont bientot atterir et moi je dois pas tarder a partir car y'a une voiture qui vient me chercher dans moins d'une demi heure pour que j'aille au Stade De France pour répéter.

Ma mére a engager une sorte d'assistante pour m'aider avec la traduction et a me guider ici à Paris. Je finis de manger et sors du restaurant un serveur vient vers moi accompagner d'une jeune femme brune avec des yeux marron et des cheveuc court noir corbeaux.

Le serveur m'explique que c'est l'assistante elle se presente.

Assistante:bonjour je suis Lea t'a mére m'a engager pour t'aider à Paris.

Moi:enchantée Lea je suis Noah.

Lea:vous voulez que je demande a faire descendre vos affaires ?

Moi:oui et mon sac aussi.

Lea:comme vous l'avez demander vous avez une suite dans le meme étage que vos amies et nous allons leur envoyées une voiture avant qu'ils atterissent et vous avez une repetiton dans deux heures au Stade De France et ce soir vous devez partir a Saint-Tropez pour une apparition.

Moi:okey bon je reviens.

Je soupire puis pars en direction de la salle de Muscu. Je rentre a l'interieur et vois Julian entrain de courire sur le tapis,Mon pére et Thomas sur le velo et les deux Mario entrain de faire leur etirement.

Je m'avance vers mon pére et Thomas.

Moi:bon je dois y aller a dimanche peut etre.

Papa:okay prend soin de toi et fais attention ma puce.

Moi:oui salut.

Thomas:bye bye.

Il se met a faire des grimaces cet homme est vraiment fou. Je disais a Gomez et Gotze  aurevoir puis me dirige vers Draxler.

Moi:bon la vermine moi j'y vais.

Draxler,souriant:enfin bon vent.

Je fais mine d'etre choquée et pose ma main sur ma poitrine.

Moi:tu me traite comme ça ? sérieux ?

Draxler:oh la la on peux rire.

Il arrete son tapis puis descends et me fais un calin.

Moi:bon courage Draxler.

Draxler:fais attention a toi et oublie pas de mettre mon parfum.

Moi:compte sur moi.

Schweinsteiger's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant