la dispute

65 2 2
                                    

Le lendemain je devais garder la petite Mila malgré la fatigué du à l'autre soir. Je regardai mon téléphone: "cinq appels manqué de Jackson, trois de Keth". Non. Ce n'etait pas possible! J'étais partis sans rien leur dire, sans n'être revenue. Je ne savais pas ce que je voulais. Je laissais peu à peu mes amis au dépend de cette jeune fille. Je ne faisais pas les bons choix, mais certains était pire que d'autre. Mila me taquinait, jouait autour de moi, riais mais je n'avais pas envie de rire avec elle.
"- MILA STOP! JE NE VEUX PAS RIRE AUJOURD'HUI"
Aussitôt elle partit en boudant dans la chambre qu'elle occupait. "Quel con !" Me disais je.
Plus tard dans la journée je reçus la visite de maelle. Elle entra en me donant un CD
"- comment as tu eu mon adresse ?
- J'ai piraté le site du lycée et il y avait tes informations. Dit elle en riant. Tiens, j'ai enregistré ce qu'on avait fait! Bon je ne tarde pas plus je dois y aller! Au revoir!"
Je n'eu pas le temps d'en placé une qu'elle était déjà dehors. Par la fenêtre la moto disparue à l'horizon.
Je lança le Cd et Mila sortis sa petite tête en me demandant si c'était mon amoureuse alors en riant je lui annonça que "non". Le sourire m'ettait réapparu! Son visage m'avait enchanté. Ses doux yeux m'avait transporté et encore une fois elle m'avait ensorcelé.
Pendant que j'écoutais cette musique en boucle Jackson entra. Je ne pu éteindre le lecteur qu'il avait l'air contrarié.
- c'est bien ma chanson ?
Je begayais et aussitôt Mila sortis accourus dans les bras de Jackson et annonça avec la plus grande innocence:
"-c'est la dame au cheveux noir et à la veste en cuir qui est venu lui donné un cd. Il dit que ce n'ai pas son amoureuse mais je ne le crois pas."
Jackson posa Mila lentement sur le sol en me regardant mechament. Il demanda à la petite de bien vouloir aller dans sa chambre et qu'on allait bientôt lui dire de revenir. Son visage avait changé, il était plein d'interrogation.
"- pourquoi il y a une voix sur ma musique?
- je peux tout t'expliquer..
- alors vas y dis! Dis moi pourquoi tu as piqué ma musique et tu as mis la voix de Maelle dessus?
- je.. Elle m'a proposé..
- c'est pour ça qu'hier tu nous as abandonnée? Le coupa-t-il
- oui.. mais je pensais bien faire..
- donne moi ce CD, lâche!
- s'il te plait ne dirais rien à Maelle.. je t'en supplie..
- c'est tout ce qui t'intéresse ? Pathétique!"
Il prit le Cd et le cassa en deux puis en milles morceaux. La rage sortait enfin de lui. Je ne pouvais rien dire ni rien faire car c'était légitime, il devait se sentir trahis, c'est ce qui le poussa à partir aussitôt de chez moi. Je ne savais pas si j'avais perdu un amis ou pas, si il comptait me reparler ou pas. J'avais tout foiré et j'en était pas fière. Perdre un ami allait créer un satané vide en moi, en nous. Car il pouvait avoir toute la haine du monde pour une vulgaire chanson il ne trouvera pas d'ami qui le connait autant que je le connait. Mais plus loyale oui, sans doute.. je l'admirais tant. Je ne pouvais pas vivre dans lui.. c'était bête mais c'était le seul qui me complétait. J'était triste il me faisait rire, j'était nul en français et lui nul en Sciences nous nous aidions . Quand je faisais un bêtise il m'aidait soit à m'en sortir soit les faisaient avec moi. C'était en cela qu'il me complétait. Dès lors j'étais vide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Femme De Satan [Mark Tuan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant